Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moon
Ange timide
Ange timide
moon



bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Empty
MessageSujet: bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale...   bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:30

bonjour cher forum, j'ai voté, lu et approuvé ! Very Happy
je me présente à nouveau avant la question
je m'appelle christine née le 23 04 1976

après 14 années ensemble mon mari jean-pierre né le 14 03 1973 m'a quittée il y a 4 mois fatigué de ne pas recevoir...il serait déjà en couple et ca fait très mal, elle s'appelle marie-pierre si jamais...

pouvez-vous me dire si il va me regretter et vouloir revenir vers moi ?
j'espère tellement au moins qu'il va aussi rompre avec elle, elle qui me l'a ''volé'' je supporte pas que mes enfants soient avec elle...
merci beaucoup pour votre aide
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
spirit
modo
modo
spirit



bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale...   bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:46

bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... L_ange18 bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Star3 Bonjour Christine,

Je ne voudrais t'alarmer pour le retour de ton mari ! Mais je ne le vois pas du tout revenir pour le moment et ni dans un proche avenir...Comme tu dis ci bien, fatigué de ne pas recevoir !...

Conseil :
Pense à toi et à tes enfants d'abort ...Mais l'amour a tellement de facette que tout est possible....Ne court plus aprés et prend du recul....N'aie pas de sentiments négatif envers quiconque...Vous êtes dans l'erreur tout les deux !...Alors montre toi sous un nouveau jours par rapport a lui et peut-être...dans un futur que....

bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Star3 Je rappelle qu'un voyance est fiable a 80%, que si on ne ce bouge pas pour la changer bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Star3
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale...   bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:41

Bonjour cher membre,

Après vérification vous n'avez pas voté pour le forum, si à votre prochaine demande vous pouviez le faire nous serions heureux de vous répondre Wink

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
moon
Ange timide
Ange timide
moon



bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale...   bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:27

Bonjour et merci pour la réponse c'est très sympa !
j'avais voté mais en effet oublié de le notifier, c'est chose faite à présent !

Spirit, vois-tu tout de même qqun pour moi dans le domaine sentimental ces prochains mois à part mon mari ?
merci....
bonne journée et bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
spirit
modo
modo
spirit



bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale...   bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:26

bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... L_ange18 Bonsoir Christine

En effet ! Je pense que dans les prochaines semaines ! Une obligation te fera bouger, voyager et tu seras ameneé a renconter quelqu'un !....Je pense que ce sera dans le domaine de la médecine que cette personne travaillera....Je ne pense pas que ce soit un longt trajet que tu auras a faire....Mais oui tu vas renconter quelqu'un avec qui tu t'entendra bien et tu pourras faire des projets d'avenir avec lui...Que je présage un beau demain pour toi.....
Note:
Attention aux dires de la famille...Ne laisse personnes prendre des désicions a ta place...

bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Star3 Faites un retour qu'il soit négatif ou positif dans la rubrisues ( retour de voyance des membres svp ) cela nous permets de nous améliorer d'avantage et de voir nos erreurs merci beaucoup.... bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Star3
Revenir en haut Aller en bas
moon
Ange timide
Ange timide
moon



bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale...   bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:57

merci pour cette bonne nouvelle...je dois déménager alors ce sera lors de ce petit ''voyage'' peut être.... je promet un retour si je rencontre qqun....merci encore et bonne journée
bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale...   bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, besoin d'aide dans ma vie sentimentale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: