Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coucou les anges

Aller en bas 
AuteurMessage
patty8303
Ange timide
Ange timide
patty8303



coucou les anges Empty
MessageSujet: coucou les anges   coucou les anges Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:54

je suis nouvelle donc j'ai surement echapper à bcp d'information.
D'après ce que j'ai vu vous travaillez presque toutes avec les cartes et pendule.
J'ai appris il y quelques années a tire les cartes et j'ai arrêté , je pense vivement le refaire mais je pense me racheter un nouveu jeu de carte comme un renouveau.

Avez vous un tarot a me conseiller? (pour infoj'avais le tarot de marseille)
Un médium m'a dit aussi que le mieux était l'utilisation du pendule, j'en ai un que je n'ai jamais utiliser. J'hésite a le reprendre, je ne sais pas comment le purifier.

J'ai vu aussi, qu'il y avait tres peu de retour, je trouve ça dommage, alors que les personnes ne les mettent pas forcement pour raisons personnelle...
Mais bon, c'est quand même dommage Crying or Very sad

Aussi je me demandais, faites vous des reves étranges, ressentais vous des choses, avez vous des deja vu, ou sentez vous la presence de quelqu'un?

Un médium m'a dit un jour, que j'étais très tres proteger, et je comprends certaines choses aujourd'hui, souvent je pense avoir echapper a des accidents, rien que ce matin le moyen de transport que j'ai pris a failli rentré dans une voiture, il s'est arreté brutalement, j'était debout, je me tenais a rien mais à l'arrêt precedent un groupe de pers anticapé sont entrés et a ce moment là j'etais assise et j'y leur ai laissé ma place et du coup une personne s'est trouvé devant moi et lors du choc, la personne c'est retenu à une barre et moi a elle, s'il y a eu personne devant moi, je serais parti devant et bien loin.

Vous n'avez pas l'impression que des quelques choses vous retiens, comme le fait d'arriver en retard, si vous etiez arrivé plutot est ce que vous auriez echapper a quelqueschoses ...

Voilà, un début ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les anges Empty
MessageSujet: Re: coucou les anges   coucou les anges Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:22

:http://1.bp.bl parmi nous, au plaisir d'échanger avec toi sur le forum. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les anges
» bonjour les anges
» bonjour les anges
» Mercredi 30 septembre
» Le gateau des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: