Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tartiflette revisitée à la sauce Tartine .....

Aller en bas 
AuteurMessage
calyne
modo
modo
calyne



Tartiflette revisitée à la sauce Tartine ..... Empty
MessageSujet: Tartiflette revisitée à la sauce Tartine .....   Tartiflette revisitée à la sauce Tartine ..... Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:50

je voulais vous faire part de mon délire de ce soir ....

je vais faire un gratin qui ressemble à la tartiflette mais qui à quelques déviations .... Tartiflette revisitée à la sauce Tartine ..... Icon_biggrin
je m'explique :

je vais commencer par couper mes pommes de terres en rondelles que je vais faire précuire doucement dans de la crème fraiche à la casserole....

ensuite je disposerai mes pommes de terres préalablement salées, poivrées et muscadées un chouya Tartiflette revisitée à la sauce Tartine ..... Icon_biggrin dans un plat à gratin ..
je recouvrira ensuite de tranches de bacon et ainsi de suite, millefeuille patates bacons en somme ...

Puis je découperai des tranchettes de reblochon que je disposerai au dessus et finirai par un tapis de fromage rapé ....

ça devrait le faire !!! Tartiflette revisitée à la sauce Tartine ..... Icon_wink accompagnées bien évidemment d'une salade verte verdoyante assaisonnée à souhait ...

Bon appétit Tartiflette revisitée à la sauce Tartine ..... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Tartiflette revisitée à la sauce Tartine ..... Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette revisitée à la sauce Tartine .....   Tartiflette revisitée à la sauce Tartine ..... Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:56

ah oui pour ceux qui ont suivi la semaine dernière voici une photo de mon dessert mais l'invité avait déjà attaqué à manger lorsque me suis rappellée que je devais vous envoyer la photo ..enfin bref , voilà à quoi ça ressemblait :

Tartiflette revisitée à la sauce Tartine ..... Septem10
Revenir en haut Aller en bas
 
Tartiflette revisitée à la sauce Tartine .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Sauce Cocktail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: Cuisine des anges-
Sauter vers: