Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs

Les Ailes d'un Ange

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Stichomancie

AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS

MessageSujet: La Stichomancie   Sam 15 Aoû - 18:22

l'Art de prédire l'avenir par l'entremise des textes et des écrits.

Une façon originale de pratiquer la divination!

C'est une méthode de divination qui utilise les livres et qui consiste à ouvrir un bouquin au hasard et à choisir un passage aléatoire pour trouver un extrait qui s'applique à ce que vous cherchez.

La stichomancie - divination par les écrits -, est proche parente de la bibliomancie - divination par les versets de la Bible -.

Elle permet de puiser, au coeur des livres et des écrits, certaines connaissances.

[justify]

Un sourire et beaucoup de bonheur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
angely
Ange timide
Ange timide

MessageSujet: Re: La Stichomancie   Ven 9 Oct - 17:10

Bonjour Lune,
c'est très intéressant mais comment faire? j'ai essayé et ça ne m'a pas parlé du tout...faut-il un don pour le faire??

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Stichomancie   Mar 5 Jan - 18:45

Bonjour,

Récemment, j'ai vu un livre qui s'appelle "la peite voix".
serenity
Ange plaisant
Ange plaisant

MessageSujet: Re: La Stichomancie   Dim 10 Jan - 23:50

Bonjour

ce livre, la petite voix, il est génial, une dame dont je m'occupe à domicile l'a et il y a une pensée pour chaque jour qui délivre un message sage...
serenity
Ange plaisant
Ange plaisant

MessageSujet: Re: La Stichomancie   Dim 10 Jan - 23:55

j'ai déjà utilisé cette méthode lorsque je me posais des questions, mais je ne savais pas que cela s'appelait ainsi.
Moi, on m'avait conseiller d'utiliser la bible mais je suppose que cela peut fonctionner avec n'importe quel livre... il suffit de mettre le doigt sur un endroit particulier, par exemple, page de droite, en haut...ligne numéro x et de ne lire que quelques lignes.
Pour mon cas, des fois cela donne des résultats étonnants, parfois je tombe à côté, je ne sais pas si c'est un manque de concentration ou le mauvais moment pour avoir la réponse, en tout cas, cela ne coûte pas trop cher d'essayer.
Et si vous avez de bons retours n'hésitez pas à nous en faire part !!!
Bonsoir...
asing
Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: La Stichomancie   Lun 18 Jan - 23:13

Merci pour cette méthode, il me semble que j'ai déja essayer avec un dictionnaire
Láska
Ange timide
Ange timide

MessageSujet: Re: La Stichomancie   Jeu 18 Nov - 21:09

C'est avec plaisir que je lis ce topic.
En effet, je ne savais pas que ceci était un don, ni même que cela avait un nom..

Ma mère dispose de ce don.
Explication pour ce que ça interesse Smile

Ma maman est très axée sur l'au-delà, étant une personne au niveau spirituelle assez élevée, elle a été éduqué dans le domaine de la voyance/clairvoyance (bien que les deux se distinguent) tout comme moi. Ayant déjà vécue une expérience avec un être de lumière.
Lorsqu'elle se pose une question à ce sujet, ou une question personnelle, sur laquelle elle n'arrive pas à faire le point, dans les quelques jours qui suivent elle va avoir l'envie d'aller acheter un livre. Et son instinct va la guider automatiquement vers le livre désiré. Et dans le livre qu'elle achètera, elle trouvera la réponse à sa question.
Cependant, elle ne s'en rend jamais compte sur le coup, ce n'est qu'en trouvant la réponse dans le livre qu'elle s'aperçoit de cette réalité. Son envie d'aller s'acheter un livre est soudaine, sans volonté d'agir.
Si par contre elle se dit " je vais aller m'acheter un livre" elle ne trouvera aucune réponse à ses questions. Et il arrive parfois qu'elle passe du temps dans les rayons avant de trouver le livre qui lui convient d'acheter.
Elle a un filling dans les mains, lorsqu'elle dispose du livre adéquat dans les mains, elle ressent comme une "chaleur" sur celles ci, & sait qu'elle doit l'acheter.

Il m'est arrivé récemment une expérience quasi similaire (je ne peux pas parler de don, car c'est une premiere pour moi).
Etant dans un moment de faiblesse, et d'anxieté, j'ai eu le ressenti d'aller me promener dans la médiathèque de mon quartier, depuis le temps !
Passant dans les rayons, j'ai tirer trois livres, les deux premiers ne m'interessaient pas (et je n'avais aucune intention à ce moment là), le 3eme par contre m'a interpeller, la couverture n'était cependant pas interessante, le titre non plus mais je sais pas j'ai eu envie de le livre.
Ce livre relate a quelques défauts prés un moment de ma vie précis que je n'ai jamais réussi à expliquer.
Je n'ai lu que les 3ers chapitres, mais cela m'a apporté beaucoup de sérénité en moi. Coïncidence ?
Le temps en jugera si cela se reproduit Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Stichomancie   

La Stichomancie
Page 1 sur 1