Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Attention au coup de fatigue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Attention au coup de fatigue ! Empty
MessageSujet: Attention au coup de fatigue !   Attention au coup de fatigue ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:22

Avec les températures qui font le yo-yo ces derniers jours, nous sommes nombreux à nous plaindre d'un état de fatigue général autant physique que moral. Le manque de lumière n'arrange rien à l'affaire !!!

Quelques conseils pour vivre mieux la saison qui nous mine le moral et le physique par ses multiples agressions Smile

1 Ca se passe dans l'assiette, et oui on y revient souvent à l'assiette, l'alimentation est le premier pas vers un corps et un moral solide ! Si le corps va le moral suivra toujours mieux Smile
Il faut éviter de raisonner ainsi l'hiver va etre rude de diou il me faut de la graisse sinon je vais pas survivre au grand froid, de même éviter non non j'ai pu prendre mon bikini cet été je vais pas tout foutre en l'air pendant l'hiver pour ramer encore comme une dingue au printemps.
Il faut en revanche privilégiez une alimentation variée en tout, fibres, céréales, féculents, fruits, légumes, viandes poissons, beaucoup d'eau Very Happy
oUBLIEZ LA VITAMINE C ET MAGNESIUM !!! et BONJOUR LES ACIDES GRAS que vous trouverez dans les fromages notamment ou encore dans les huiles

2 on le sait peut être pas assez mais la protection infectieuse vient de notre intestin, il nous protège à hauteur de 50% alors on comprend tout de suite qu'il faut maintenir une bonne flore intestinal et en donc EN AVANT LES FERMENTS LACTIQUES

3 une bonne défense n'est qu'efficace si nous avons un bon sommeil !
A ce sujet, la règle des Huit heure de sommeil réglementaire est à mettre à la POUBELLE. le cycle de sommeil diffère d'un individu à l'autre alors pas la peine de s'attacher au lit pendant huit heures pour dire "hum qu'est ce que j'ai bien fait ma nuit !!!" je vous parlerais du sommeil dans un autre post Sleep

Voilà normalement vous avez l'outillage pour passer un bon hiver, enfin presque il reste quand même le bonnet, les gants, et l'écharpe cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au coup de fatigue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE !!!!
» coup de gueule du 28 octobre
» Je passe en coup de vent...
» Mon coup de coeur du moment
» voici un homme ce coup ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: Bien être-
Sauter vers: