Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI

Aller en bas 
+17
angie5900
frangipane
kookai
anthony1984
bebert
jorgemcdo
belange
christine34420
stefcol
chipioux
jordan2387
Muriel et sa tribu!!!
ÉtoileBrillante
Lumama
alain
Druide
Lune
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:05

Rappel du premier message :

Tout ce qui ce vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur...

La pensée maîtrise tout
Changer sa pensée c'est se changer
VOUS ETES
LE PRODUCTEUR
LE SCRIPTEUR
LE REALISATEUR
DU FILM DE VOTRE VIE...


Je vous propose donc de demander à l'univers et d'obtenir ce dont vous avez besoin, ce que vous souhaitez. Au début je suis restée assez dubitative puis à force d'exercices proposés (sans engagement) j'ai obtenu de petites réussites qui m'ont motivées à continuer puis de plus en plus et pour finir j'étais tellement contente de mes petites satisfactions quotidiennes que j'ai décidé d'appliquer tous les jours... Bien sûr parfois cela prend du temps pour obtenir ce que l'on demande mais il ne faut en aucun cas douter et persévérer... Je m'exerce tous les jours et j'améliore mon quotidien ... c'est mon but...

Cette méthode s'adresse à l'Energie... tout est Energie... L'Univers est Energie, la pensée, la matière, nous sommes Energie... Nous sommes de l'Energie dans l'Energie... (Les clés du Secret par Daniel Sévigny, Edition de Mortagne)

La méthode s'applique en faisant des formulations.... il faut toujours être au calme et toujours commencer ses formulations en débutant par la phrase : univers infini.....

Moi je le fait tous les matins pendant que je bois mon café, et j'en fait plusieurs... je programme ma journée comme je la souhaiterai...

- phrases toujours au présent et sans négation par exemple on ne dira pas : je ne prends plus de poids... on transformera sa phrase en positif et à chaque fois que l'on mange ou boit :
- Univers infini tout ce que je mange et tout ce que je bois me fais maigrir, et je reste en parfaite santé (attention car le fait de maigrir pourrait nous rendre faible) raison pour laquelle on ajoute le fait de rester en parfaite santé ! à formuler sans restriction...

Univers infini, aujourd'hui de vis une merveilleuse journée (tout le monde souhaite vivre une belle journée.. on utilise vivre car on VIT (on a tendance à dire passer une journée... faire attention avec ce mot on peut aussi passer à côté) vous me suivez ?


Univers infini, mon chef (selon la situation!) est d'une extrême bonne humeur immédiatement (exemple lorsque l'on est confronté à qqun de mauvaise humeur à formuler si besoin... vous verrez la personne change très vite et redevient de meilleur humeur)

Univers infini, aujourd'hui je reçois un gentil compliment (pourquoi pas !)

Univers infini, mon mal de tête cesse immédiatement (vous voyez la différence avec je n'ai plus mal à la tête !)

Univers infini, "XXXXX" me téléphone dans les plus bref délai et l'on se parle (si l'on ne précise pas "et l'on se parle" la personne pourrait tomber sur le répondeur et vous la loupez)

Si l'on a besoin d'une place de parc dans les 30 minutes qui arrivent on dit immédiatement ou maintenant, si l'on souhaite qqchose mais que le délai de 30 mn n'est pas réaliste on dit : dans les plus bref délai ou aujourd'hui ou ce soir (mais demain ça va pas)...

Pas plus de 3 fois la même demande par jour (sauf pour les petites douleurs comme le mal de tête là on peut tant que cela n'a pas passé)

Ne jamais douter si une demande ne vient pas (douter peut interrompre le fait que toutes demandes se réalisent...) si cela ne fonctionne pas tout de suite c'est peut-être parce que la formulation n'est pas bonne... s'exercer et continuer, cela finira par arriver... ou demandez moi conseil !

Pour une demande rapide (30 mn) utilisez le mot maintenant ou immédiatement, pour une place de parc par exemple... et mentionner l'endroit où vous en avez besoin :

par exemple env. 20 minutes avant d'arriver : Univers infini, j'ai une place de parking à l'av. Vogt à Genève immédiatement...

Un rendez-vous chez le médecin rapidement : Univers infini, j'ai un rendez-vous chez le Dr. X dans les plus brefs délais...

Toujours conjuguer vos formulations au présent !
(car l'univers ne connaît pas le temps)


Pas de chiffre ! pour l'univers, les chiffres n'existent pas
Donc Univers infini "XXXXX" me rend mes 2'000e dans les plus brefs délai ne fonctionnera pas... Univers infini, XXXXXme rend mon argent dans les plus brefs délais
Pas de mesure ! et pas de poids ! pas de temps ! pas de distance !

L'univers ne pense pas, ne réfléchit pas et n'analyse pas donc :

pas de chiffre !
pas de poids !
pas de mesure !
pas de distance !
pas de temps !
pas d'argent ! veut mettre plus!)
pas de négation ! (univers infini mon bébé ne pleure plus immédiatement = Univers infini mon bébé cesse de pleurer immédiatement)


Attention aussi à ne pas imposer ce que l'on veut aux autres :

Univers infini, XXXXX est amoureux de moi immédiatement =
Univers infini, j'ai une réponse claire nette est précise concernant les sentiments de XXXX envers moi dans les plus brefs délais
C'est toujours relation avec l'univers...

Exemple de formulation :
Univers infini, aujourd'hui je vis une journée calme et sereine !
Univers infini, la route se dégage immédiatement !
Univers infini j'ai une place de parc devant le 19,avenue Vogt immédiatement !(

Univers infini, j'ai des surprises agréables aujourd'hui...

Utiliser des mots positifs forts tels que magnifique, formidable extraordinaire, agréable...

Je suis là pour vous conseiller dans vos formulations

Je vous souhaite d'avoir d'extraordinaires réussites dans la gestion de vos pensées... *

:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:59

merci lune pour ce partage
que je vais appliquer au quotidien
car je sors a peine d'une grosse depression...et qui n'ai pas finis
car trop de lourdes epreuves qui n'en finissent pas.....
mais surtout que des blocages
pourquoi je ne sais pas
alors cela va m'aider pour aller de l'avant....
et positiver
que me conseille tu comme formulation
pour surmonter les epreuves
doijes detailler chacun d'eux
est ce preferable
comment dois je formuler pour surprimer les obstacles
et les blocages
qui m'empechent d'avancer
merci a toi
pour ton aide
je t esouhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
stefcol
Ange bavard
Ange bavard
stefcol



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:49

bonjour lune,
je souhaiterai de tout mon coeur que l'homme que j'aime trouve enfin un emploi dans ma region ou j'habite( car il habite a + de 400kms)
que me conseilles tu comme formule ?????
merci
bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
ÉtoileBrillante
Ange installé
Ange installé
ÉtoileBrillante



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:56

Bonjour Chipioux COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_smile

Je ne suis pas Lune mais si je peux me permettre,tu dois être très précise dans tes formulations pour que ca fonctionne bien!

Commence toujours ta demande par 'UNIVERS INFINIS' et ensuite ta demande.

Exemple : Univers infinis,je me libère de toutes pensées ou sentiments négatifs et je les remplace par des sentiments de confiance et de joie immédiatement.
Univers infinis,je suis en pleine possession de mes moyens et je fais confiance a la vie et je me fais confiance maintenant.
Univers infinis,je réalise que je suis une personne extraordinaire et que je peux beaucoup.
Univers infinis,je cesse toute résistance immédiatement.

Ect..je ne sais pas si ca peux t'aider! Du moins j'ai asseyer COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_razz

Bon courage!!! COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:26

merci etoile filante
cela me parait bien
je vais les appliquer
et des que je pourrais m'acheter le livre
exciste til en livre de poche
car je voudrais faire mes demande pour que les obstacles se degage
pour gagner la requete au tribunal
et pour vendre mon studio au plus vite
merci de votre aide pour bien formuler mes demandes
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:37

merci pour tous vos conseils
que je vais appliquez
je vous souhaite une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:33

stefcol il faudrais que tu formule de la maniere suivante:
univers infini faites que (prénom) trouve un emploi dans ma région qui est (tu cite la région où tu habite) le plus vite possible merci Amen.

chipioux ma belle pour toi sois tu formules un à un les obstacles que tu as sois tu peux dire:
univers infini faites que tous les obstacles sur ma route m'empechant d'avancer s'efface le plus vite possible merci Amen.

apres vous pouvez arranger à votre sauce les formules ces des exemples que je vous aient donnés mais ne jamais donner d'indice temps c'est pour cela que l'on dis "le plus vite possible" et surtout que sa vienne du coeur sinon votre priere à l'univers ne sera pas entendu.

courage les filles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
christine34420
Ange timide
Ange timide
christine34420



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:59

cela tombe à pic je ne savais comment faire cette demande est basée sur des pensées positives et la confiance.Le 15 mars j'ai rempli un chèque d'abondance et l'ai adressé à l'univers bounce
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:07

bonjour lune
et merci de tous tes conseils
que depuis hier je n'aie en application
afin que tout aille mieux .........
et pour la vente de mon studio
dire
univers infini faites que mon studio situer......se vende le plus vite possible merci amen
et pour la requete tribunal
univers infini faites que tous les mensonges soit decouverts afin que justice soit faite au plus vite merci amen
quand penses tu ma belle
car il ne faut pas que je ne trompe dans la formulation de mes phrases
sinon cela me marchera pas....
merci de tes conseils
je te souhaite un bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:14

pour la deuxieme ma belle dis plutot ke les obstacles sur ma route se levent et ne m'empeche plus d'avancer car a chaque fois ke tu dis ke justice sois faite cela raisonne cme une vengeance et on ne peux demander cela la haut!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:21

merci
tu vois j'ai bien fait de te demander
car je n'aurais pas la reponse avant fin avril alors que cela a ete juger jeudi matin
mais le juge doit demander des justificatifs a la caf
car la partie adversaire a fait que des faux...........peur de rien surtout fasse a la justice !!!!!!mais bon c'est leur probleme pas le mien
mais je comprends mieux pourquoi dans mes prieres
et quand je demandais de l'aide a mes anges et mes guides
je demandais toujours que justice soit faite
que justice soit rendue
alors c'est peut etre pour cela que jusqu'a presents tant de blocages.............
merci a toi
je veux formuler ma demande comme tu m'as dit
bon weekend a toi
Revenir en haut Aller en bas
christine34420
Ange timide
Ange timide
christine34420



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:02

si je dis a toi univers infini je te remets mes finances il y a urgence fais en sorte qu'elles évoluent le plus rapidement possible( je n'ai plus rien
merci Question
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:05

non c pas bon puiske kelke part tu le presses tu lui dis urgence !!

dis lui: univers infini faites que mes finances s'améliorent le plus vite possible car actuellement je suis au plus bas. merci amen
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:19

lune
les demandes que l'on fait a l'univers
peuve dons etre etablit de la meme facon
quand on redige cheque abondance chaque mois
puisque on s'adresse aussi a l'univers
et sinon peut on faire ses demandes ecrites sur parchemin
et les positionner sous une pyramide
et deja tres efficace formuler oralement
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:23

lune c'est tu si le livre de daniel sevigny exciste en livre de poche
lequel me conseil tu
pour les pensees positives
les demandes a l'univers infini justement
merci d'avance
bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:28

si tu veux le faire fais le chipioux mais moi je suis contre toute formes de magies qu'elles soit blanche, noire, rouge ou verte koikil arrive cela se retourne contre nous un jour

alors faire le parchemin avec la pyramide pour moi c un rituel associé à la magie donc je ne te conseillerais surement pas de le faire.

une simple demande à l'univers c'est comme une priere moi je vous dis de vous adresser à l'univers mais si vous etes croyants et pratiquants faites votre demande à DIeu c cke je fais tous les jours


il faut comprendre ke la demande à l'univers n'est pas magique sa ne sera pas tjs exaucé!! c'est à vous de comprendre que si quelque chose ne se realise pas c'est que se devait etre ainsi meme si vous en souffrez il faut en tirer quelque chose de bénéfique derriere!!

pour le livre de poche chipioux je ne sais pas regarde éventuellement sur le site de la fnac ou sur amazone.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:32

d'accord je comprends ce que tu veux dire
je viens de regarder pour le livre il y en a trois
oui cela s'adresse comme une priere
et tu as raison quand cela ne se fait pas
generalement il y a toujours une bonne raison
merci a toi pour tous ses renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:07

de rien ma belle c normal si jpeux vous aider c volontiers

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:00

merci bien
toutes ses ondes idees et pensees positives
vont me redonner du courage pour continuer dans mes epreuves..............
je te souhaite une bonne soiree et au plaisir de te lire
bises
Revenir en haut Aller en bas
belange
Ange timide
Ange timide
belange



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:48

moij'ai fait une demande pour recevoir des nouvelles de quelqu'un ben ca marche pas alors je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:50

belange cela depends de la maniere dont tu l'as demandé et si tu n"as pas de nvlles c ke tu ne dois pas en avoir tout simplement mais il faut l'accepter

courage
Revenir en haut Aller en bas
belange
Ange timide
Ange timide
belange



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:53

je pense que doit pas etre bien formuler

voila ce que je dis

univers infini, que P.. me donne des nouvelles. Merci univers infini

si tu pouvais m'aider a formuler ca comme il faut ca serait sympa merc;
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:55

non tu l'as formuler de la bonne maniere
donc si les nvlles ne viennent pas c ke sois c pas le moment sois tu ne dois pas en recevoir

jsuis dsl
Revenir en haut Aller en bas
belange
Ange timide
Ange timide
belange



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:58

ok merci.

de toute maniere je la formule tous les jours a force ca arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:01

belange tu pars sur un mauvais principe

si l'univers décide ke non ce n'est pas en insistant que cela viendra je suis désolée

tu ne peux forcer l'univers tu ne fais pas la demande avec ton coeur mais au final avec ta raison car la dans tes propos tu en veux kelke chose de précis
Revenir en haut Aller en bas
belange
Ange timide
Ange timide
belange



COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:04

ok donc ma formule est bonne mais c'est mes intention (maniere de le faire ou pensée) qui sont fausses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI   COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faire???
» Faire ses Bougies
» je vais faire ma chiante mdr
» Faire Appel aux Anges
» Comment avoir confiance en soi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOEUX DES ANGES :: Prières pour l'univers infini-
Sauter vers: