Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"

Aller en bas 
AuteurMessage
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:16

bonsoir a tous,
Je viens vers vous ce soir car je vais pas bien du tout.
Je sais que je ne suis pas la seule .
J'en peux plus de ma situation instable à tous point de vue mais surtout à ce jour ce qui me dérange et me ronge c'est ma situation précaire.
Je me sent comme vide de solution je ne sais plus comment m'en sortir financiérement, je ne trouve pas de travail et j'ai un handicap pas de santé mais plus de voiture et je dois récuperer mon permis le 18 novembre (en épérérant le récuperer !!).

J'aurais aimée savoir si un des anges voyait du positif dans ma situation financière car la je suis rendu au stade ou je ne peux même plus acheter du pain.
Je m'appelle laëtitia née le 23/12/1979.

Merci de votre réponse et désolé de vous ennuyer.


:http://monutop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:46

Bonjour Scoupette,

Donnes moi 7 chiffres s'il te plait, je regarde ce soir.

Bonne journée, ne perds pas espoir. flower
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:44

bonsoir lysalis

Merci pour le temps que tu nous donnes.

chiffres = 5/12/31/23/18/9/28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:35

Bonsoir Scoupette,

Par le passé, tu as eu une période prospère, mais les choses ont évoluées défavorablement pour toi d'où ta situation difficile aujourd'hui. Tu attends des règlements qui ne viennent pas et cela te décourage. As tu un rendez vous pour parler de ta situation ? avec une assistante sociale, une association, un banquier, un médiateur ? As tu parler de tes problèmes à ta famille ? Cherches sur ses différentes pistes, et réfléchis bien à ce que l'on te proposera. Cette réflexion te sera bénéfique, une solution se révelera et tu rentreras de ce rendez vous rassurée. flower
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:16

merci a toi,

Oui j'ai rdv le 27 octobre avec mon assistante sociale je verrais bien.
Mais ce dont j'ai besoin comme beaucoup d'entre nous ces du travail et c'est loin d'etre facile.
je suis usée et fatiguée de tous ça.

Merci a toi biz.
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:07

Bonjour a tous,

Je reviens sur mon post pour ma situation j'aurais besoin que l'on m'eclaire sur une descision a prendre ou un conseil.

Etant dans de grave difficulté financiere et ne trouvant pas de travail ....

J'aurais aimer savoir si je devrais faire un dossier de surendettement ( sachant que je suis a jour dans mes reglements mais je rentre dans les conditions) ou bien voyez vous ma situation ce débloquer bientôt grâce à un travail ?

Merci de vos réponses. A bientot.

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:11

Je vais regarder pour toi pour cela il me faut

1- ton prénom
2- 7 chiffres de 1 a 27
3- 6 chiffres de 1 a 58
4- autant de chiffres qu'il y a de lettre dans ton prénom de 1 a 27
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:18

merci stephe tes mimi

1)mon prénom laëtitia

2)12/24/1/8/23/11/18

3)32/27/45/16/13/29

4)3/7/9/2/21/25/10/4

voila ma belle j'espere que c'est bon merci encore.



:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:52

J'ai bien pris note de tout les chiffres. T'auras ton tirage plus tard
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:39

je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" 6a00ccff8a59526731011015fe1f0e860b-500pi de prendre de ton temps à bientot...



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" 624616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:28

Ta période difficile sort assez fort dans mes tirages. je doit t'avouer que le tirage au début est pas top mais la fin du tirage est plutôt positif.

Je voit bien que tu est dans une période assez délicate en se moment, il y a beaucoup de contretemps qui t'empeche d'avancer dans tes projets, du as du mal a équilibré ton budget.
Fait attention tu va avoir une trahison de la part d'une personne assez proche de toi. Mon jeux dit aussi que tu doit pas t'inquiètée que la chance va revenir vers toi, sa me dit aussi que tu devrais essayée de réaliser certains de tes rêves d'enfant. Tu va avoir de nouvelles amitiées ou tu apprendras les sentiments d'un homme envers toi.

Ta situation difficile va vers un horizon plus clément, ou cette périodes néfaste te sembleras bien loin derrière toi. Renouveau assuré.


Voila j'espère avoir pu t'éclairée un peu malgrer le tirage négatif au depart.
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:34

Merci ma belle,

On va appelé ça du eu negapo je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Lol je ne perd pas espoir, j'essaie de garder la tete haute il le faut bien.

Par contre pour la trahison pourrais tu me dire si il sagit d'une femme ou d'un homme ?? j'ai une petite idée mais j'en suis pas sure et j'aimerais me proteger avant d'avoir mal.


Merci infiniment ma belle mille je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" 478311
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:36

PS: si tu le souhaite je t'enverrais les info en MP merci ma belle je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" 624616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:38

C'est une personne a qui tu fait confiance. Sa m'as pas indiquer si c'étais une femme ou un homme.
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:45

ok si je te dis nicolas née le 21 decembre 1978 sa te parle ?

Merci ma belle et désoler de t'embeter. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:51

Je suis pas médium Very Happy désolée.

Je referais un autre tirage pour voir si c'est un homme ou une femme donne moi 5 chiffre de 1 a 35.
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:54

oui ma belle désolé autant pour moi,

11/4/9/23/7

Merci tout plein.

je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" 478311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:59

C'est noter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:59

d'après le jeux sa seras d'un homme que viebdras la trahison. Sa aussi dit que tu as déjà été trahie par une femme dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:34

Merci ma belle,

Oui effectivement, ces vrai , de toute maniére avoir des ami(e)s sur qui on peut conter de nos jours ça ce fait rare.

Je verrais bien au moment venu et la façon dont je devrais gerer la situation.

La trahison c'est dans mes connaissances malheureusement.

Merci pour tous stephe je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" 624616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:01

En effet c'est rare les amis sur qui ont peux compter. Mais la ou ont voit les vrai amis c'est dans les coup difficile.

Courage et essaye de restée postitive. Faut avoir la zen attitude et tu verras comment ta vie s'amilioras aussi.

Je t'envoit pleins d'ondes positive.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:39

je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" 796_merci2 pour tout oui oui des ondes positives tout plein j'ej j'ai besoin.

je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" 624616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Empty
MessageSujet: Re: je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"   je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis completement perdue "la preuve j'ai meme pas ecrie au bonne endroit la 1er fois désoler"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wow bouche bée
» re_moi desoler !!!
» Preuve d'amour
» Pour mon meilleur ami et sa copine "Lysalis".......c'est fait
» Reflet de nous mème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: