Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 L'état d'esprit du consultant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'état d'esprit du consultant Empty
MessageSujet: L'état d'esprit du consultant   L'état d'esprit du consultant Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:08

Sortir la carte de la consultante ou consultant et la mettre au milieu et disposer comme ci dessous
Battre les cartes et couper



:carte:3

:carte:1 :carte:C :carte:2

:carte:4

La 1ère carte : C'est en ce moment ou vient de finir
La 2ème carte : C'est en ce moment ou arrivera
La 3ème : Pense encore à ce qui est ou était
La 4ème : Sera ou deviendra ainsi
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



L'état d'esprit du consultant Empty
MessageSujet: Re: L'état d'esprit du consultant   L'état d'esprit du consultant Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:49

Consultant = empereur ?
Consultant = impératrice ?
personne agé = pape
Personne agée = papesse ?
enfant = bateleur ?

c'est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'état d'esprit du consultant Empty
MessageSujet: Re: L'état d'esprit du consultant   L'état d'esprit du consultant Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:02

Oui Calyne pour le tarot de Marseille.

Moi j'utilise le parfum de vie aussi et dans ce jeu il y a une carte "consultant".
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



L'état d'esprit du consultant Empty
MessageSujet: Re: L'état d'esprit du consultant   L'état d'esprit du consultant Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:56

tout comme dans l'Oracle de Gé !!! L'état d'esprit du consultant Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'état d'esprit du consultant Empty
MessageSujet: Re: L'état d'esprit du consultant   L'état d'esprit du consultant Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:24

T'utilises l'oracle de Gé ?
Moi je sens qu'en fait je vais commencer à me faire une collection sérieux parce qu'au final, il y a plein de jeux que j'ai envie d'essayer mais je suis pas à l'aise avec les cartes où il n'y a pas beaucoup de dessins, j'ai besoin qu'elles soient colorées.

Ce tirage-là est valable pour tous les jeux en tout cas. Si tu l'essaies, tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



L'état d'esprit du consultant Empty
MessageSujet: Re: L'état d'esprit du consultant   L'état d'esprit du consultant Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:32

Oui Sherry, j'utilise également l'Oracle des questions de Barbier, qui est la suite du Gé, ou du moins un complément ....
Si il y a des amateurs pour bosser dessus ?? allons y L'état d'esprit du consultant Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



L'état d'esprit du consultant Empty
MessageSujet: Re: L'état d'esprit du consultant   L'état d'esprit du consultant Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:02

L'état d'esprit du consultant Arcane12
L'état d'esprit du consultant Chario12 L'état d'esprit du consultant Impara11 L'état d'esprit du consultant Justic10


L'état d'esprit du consultant Jugeme12
Voilà mon état d"'esprit à 15 h 58 ce 10 Novembre 2009....

t'en penses quoi ?

En tout cas entre le passé, l'arcane sans nom et le jugement, on passe de rien à tout, du moins un renouveau total ..vivement les changements j'adore ça !!!!!!
chariot + impératrice = période de chance
impératrice + justice = lettre d'un tribunal ... mes indemnités enfin !! mais ça j'ai reçu y a quelques jours ...

quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'état d'esprit du consultant Empty
MessageSujet: Re: L'état d'esprit du consultant   L'état d'esprit du consultant Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:05

En ce moment t'es dans l'action dans le mouvement. Des perspectives s'ouvrent à toi. Un équilibre idéal pour toi est établi. T'as le sens des responsabilités et tu sais agir au bon moment. On reconnait ta valeur et ton mérite (plan professionnel). Il y a aussi des déblocages administratifs pour toi donc une bonne période pour toi en ce moment.
J'ai l'impression que tu as fait du tri aussi dans tes relations et dans tes amis. Tu mets de côté ceux qui ont tendance à se montrer hypocrites avec toi car cela t'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



L'état d'esprit du consultant Empty
MessageSujet: Re: L'état d'esprit du consultant   L'état d'esprit du consultant Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:49

Merci gente damoiselle L'état d'esprit du consultant 369552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'état d'esprit du consultant Empty
MessageSujet: Re: L'état d'esprit du consultant   L'état d'esprit du consultant Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:05

Ca correspond ou pas du tout pour toi ? (faut me dire si je suis à côté de la plaque :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



L'état d'esprit du consultant Empty
MessageSujet: Re: L'état d'esprit du consultant   L'état d'esprit du consultant Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:44

Non ça correspond Scherry , simplement tout cela a du retard et comme je suis d'un caractère impatient, je rale un petit peu !!! L'état d'esprit du consultant Icon_evil parce que j'aimerai bien que les choses bougent maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'état d'esprit du consultant Empty
MessageSujet: Re: L'état d'esprit du consultant   L'état d'esprit du consultant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'état d'esprit du consultant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte du Consultant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Méthodes tirages et entrainements-
Sauter vers: