Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un grand bravo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amazone
Admin
Admin
Amazone



un grand bravo Empty
MessageSujet: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:39

Alors je viens dire un mot en tant que personne et non pas en tant que la couleur de mon speudo me donne Smile

J'ai connu lune sur un autre forum, on a commencé déjà par bien rire, et puis on a aussi parler sérieusement et encore plus sérieusement ! affraid

Elle m'a gentillement donné l'adresse de son forum, je suis venue une fois pour voir et puis je me suis inscrite.
J'ai tout de suite adoré le fait qu'il n'y a pas trop de prises de tête, qu'on marche tous dans une même volonté
Naturellement j'ai voulu contribué au forum, avec mes moyens avec mes petites astuces et mes voyages multiples sur la toile.
Lune et ses collaborateurs (cerise Cool ) m'ont fait confiance et m'ont témoigné leur reconnaissance en me nommant modo, puis administrateur.
Loin de là je me la pète (je fais un mètre 60 les bras levés pas de quoi frimer :lol!: ) mais j'apprécie le climat qu'il dégage ici !
J'apprécie de plus en plus les autres membres qui nous rejoignent car ils contribuent eux même à entretenir ce micro climat angélique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:11

merci ma belle,

tu es adorable c gentils pour nous tous et nous sommes très heureux de t'avoir ici parmis nous et entant que membre de l'équipe aussi!!

jte fais de gros :kisss: et te dis à de suite sur la tchatbox pour le délire
Revenir en haut Aller en bas
mila
Ange bavard
Ange bavard
mila



un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:30

coucou les filles,

en effet, je rejoins Amazone sur ce point c'est un forum chaleureux et tout le monde contribuent chaque jour à le faire avancer, personnellement j'apprécie le climat comme dis si bien Amazone du forum..je dis aussi bravo à vous tous, de faire de se forum ce qu'il est, merci aussi à Lune qui est une personne au grand coeur et que j'apprécie beaucoup..Bizzous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs et Significations
» mon plus grand souait
» NOUVELLE PROPOSITION:
» Grand merci à LUNA
» a ma grand mere angele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: VOTE-REGLEMENT-INFO-LIVRE D'OR :: LIVRE D'OR-
Sauter vers: