Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Etrange histoire de Benjamin Button

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:52

L'Etrange histoire de Benjamin Button Telecharger_download_films_gratuit_l-etrange-histoire-de-benjamin-button

Curieux destin que le mien…” Ainsi commence L'Etrange Histoire de Benjamin Button, adapté d'une nouvelle des années 20 de F. Scott Fitzgerald sur un homme qui naquit à quatre-vingts ans et vécut sa vie à l'envers. De sa naissance à la Nouvelle Orléans en 1918, en passant par le grand large, à travers le bombardement de Pearl Harbor et jusqu’à son retour chez lui – le voyage de Benjamin est aussi extraordinaire que la vie de tout un chacun peut être commune. Réalisé par David Fincher (Zodiac, Fight Club) et interprété par Brad Pitt et Cate Blanchett qui jouent Benjamin et Daisy, ces deux âmes sœurs qui se rencontrent à la croisée des âges, L'Etrange Histoire de Benjamin Button est une aventure épique à travers les époques, au cœur des joies de la vie, de la tristesse de la mort et de l’amour qui subsiste à l’épreuve du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:58

Ah alors celui-là, je l'ai pas vu, j'aurais bien aimé le voir d'ailleurs. Va falloir que je remédie à ça.
Merci de nous le faire partager (moi ça m'a rappelé qu'il faut que je le vois, lol).

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:24

Tu l'as pas vu Scherry ? Tu loupes quelque chose, dépêches toi ! ! !

C'est un très beau film. Hors l'histoire, j'admire énormément ce qui a été au niveau du maquillage, c'est impressionnant.

Quand à l'histoire, en un mot elle est splentide.

Vraiment à voir

Merci Pierrot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:06

J'ai plein de films en retard, faut vraiment que je le vois et puis ça me donne encore plus envie là.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:53

Je l'ai vu également le film est long (plus de deux heures ) mais je n'ai pas vu le temps passé et la fin m'a quand même surprise !!

L'histoire est original, le décor soigné, le visage sublimé et l'intrigue bien travaillé.
Je le recommande aussi, il n'est pas marquant mais il est à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:46

bonsoir je suis allèe le voir ce film à sa sortie,j'ai adorè,tres bon film..à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle
Ange timide
Ange timide
lilibulle



L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:33

c'est un film merveilleux, plein de tendresse et d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etrange histoire de Benjamin Button
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Tarot
» Histoire de la Bougie
» une petite histoire
» une petite histoire
» La Géomancie - Réponse à une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: Livres-cinéma-
Sauter vers: