Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tirage dui 18 Novembre ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calyne
modo
modo
calyne



tirage dui 18 Novembre .... Empty
MessageSujet: tirage dui 18 Novembre ....   tirage dui 18 Novembre .... Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:21

force + pape = travail de précision

tirage dui 18 Novembre .... Chario14 tirage dui 18 Novembre .... Lune10 tirage dui 18 Novembre .... Jugeme16

lune et chariot = créativité
lune et jugement = trouble symptomatiques ...

alors suis pas du tout d'accord avec ça et je dirais plutot, attention à la voiture, une mauvaise surprise t'attend !!!! c'est mon premier ressentit ...
Revenir en haut Aller en bas
spirit
modo
modo
spirit



tirage dui 18 Novembre .... Empty
MessageSujet: Re: tirage dui 18 Novembre ....   tirage dui 18 Novembre .... Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:31

Domaine du travail

Sache prendre des initiatives, et comme et ne fléchis pas devant l'effort, tu ne saurait traîner derrière toi un boulet. Conserve ton efficacité, soit toi toujours utile, elle est la meilleure garantie de ton avancement
Mais, parfois tu te surestime tes réelles possibilités, et te fixe des objectifs si inaccessibles, que tu n'y renoncera vraiment qu'après une longue lutte acharnée et inutile.

Résumer pour moi : ( dans l'ensemble )

Rien ne te prédispose a recevoir une mauvaise nouvelle aujourd'hui...Tu dois faire preuve de patience et de raison ....Sur un trajet, soit attentive et ne dérive pas dans les pensées qui pourrait justement t'apporter la mauvaise surprise...

* Mais de toute façon, je pense qu'il n'en sera rien *
Revenir en haut Aller en bas
spirit
modo
modo
spirit



tirage dui 18 Novembre .... Empty
MessageSujet: Re: tirage dui 18 Novembre ....   tirage dui 18 Novembre .... Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:37

Alors pour hier ma carte : Trés bonne soirée pour moi et prometrice de futur tirage dui 18 Novembre .... Icon_biggrin

Aujourd'hui :

tirage dui 18 Novembre .... Zen031UnderstandingVous êtes hors de prison, hors de la cage; vous pouvez ouvrir vos ailes, le ciel entier vous est offert. Le soleil, la lune et toutes les étoiles vous appartiennent. Vous pouvez disparaître dans le bleu de l’au-delà...
Cesser simplement de vous agripper à cette cage, sortez de la cage et le ciel entier vous est offert. Déployez vos ailes et volez vers le soleil comme un aigle. Dans le ciel intérieur, dans le monde intérieur, la liberté est la valeur suprême – le reste est secondaire, même la béatitude, même l’extase. Il y a des milliers de fleurs, innombrables même, pourtant, elles ne fleurissent que dans un climat de liberté

Commentaire :
L'oiseau peint sur cette carte regarde vers l'extérieur de ce qui semble être une cage. Il n'y a aucune porte et effectivement les barreaux disparaissent. Les barreaux étaient une illusion et ce petit oiseau est appelé par la grâce, la liberté et l'encouragement des autres. Il étend ses ailes, s'apprête à prendre son envol pour la toute première fois.
L'aube d'une nouvelle compréhension - que la cage a toujours été ouverte et le ciel a toujours été disponible à notre exploration - peut nous porter à nous sentir quelque peu incertain au début. C'est naturel et normal de se sentir incertain, mais ne laissez pas cela ombrager l'opportunité d'expérimenter la légèreté du cœur et l'aventure qui vont de pair avec l'incertitude.
Acceptez la douceur du moment qui se présente. Sentez le frémissement des ailes en vous. Déployez vos ailes et soyez libre.
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



tirage dui 18 Novembre .... Empty
MessageSujet: Re: tirage dui 18 Novembre ....   tirage dui 18 Novembre .... Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:05

Merci Spirit tirage dui 18 Novembre .... 40247 je vais faire attention ...

un oiseau libre tu dis : en voilà de belles promesses .... tirage dui 18 Novembre .... Icon_biggrin good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage dui 18 Novembre .... Empty
MessageSujet: Re: tirage dui 18 Novembre ....   tirage dui 18 Novembre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage dui 18 Novembre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage du 10 novembre
» Tirage du 04 Novembre
» Tirage du 6 novembre
» tirage du 16 novembre
» Tirage du 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Méthodes tirages et entrainements-
Sauter vers: