Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qu'il me revienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefcol
Ange bavard
Ange bavard
stefcol



qu'il me revienne Empty
MessageSujet: qu'il me revienne   qu'il me revienne Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:46

mon cher ange gardien,mon voeu le + cher est que l'homme qui occupe toutes mes pensées actuellement trouve enfin du travail pres de chez moi dans ma région.et que cela lui fasse ressurgir tout l'amour qu'il a pour moi.comme avant....je voudrai tant l'entendre me dire avec sincérité :je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



qu'il me revienne Empty
MessageSujet: Re: qu'il me revienne   qu'il me revienne Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:28

Tu es plein d'amour pour lui sans nul doute, j'espère de tout coeur que les choses s'améliore pour vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefcol
Ange bavard
Ange bavard
stefcol



qu'il me revienne Empty
MessageSujet: Re: qu'il me revienne   qu'il me revienne Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:31

merci mais je crains malheureusement que cela s'arrange.
je commence a desespérer... qu'il me revienne Icon_sad
mais je l'aime tant....et mon coeur qui ne veut pas se fermer sur lui ....j'en suis interieurement malheureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



qu'il me revienne Empty
MessageSujet: Re: qu'il me revienne   qu'il me revienne Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:38

L'attente est toujours trop longue pour nos petites âmes

Il faut parvenir à se tourner vers soi, c'est pas facile quand corps et âme nous sommes vers quelqu'un d'autre !
Mais si on se tourne vers soi, on apporte de la lumière et de la chaleur à son corps, il se met alors à rayonner, vous brillez alors parmi des gens qui n'ont plus la lumière :s
Cette lumière est visible et vous rendra attirante et resplendissante, de quoi intéresser un homme qui trouvera en vous une femme nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefcol
Ange bavard
Ange bavard
stefcol



qu'il me revienne Empty
MessageSujet: Re: qu'il me revienne   qu'il me revienne Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:46

oui mais la celui la il espere plus rien de nous.g beau insisté ke dal !!!!
donc ca commence grave a m'ennerver
ca fait 1 mois que je lutte je v finir par le laisser trankil et moi continuer mon ptit bonhomme de chemin comme on dit ....il sera content qu'il me revienne Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



qu'il me revienne Empty
MessageSujet: Re: qu'il me revienne   qu'il me revienne Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:50

On ne peut pas forcer les gens, peut être que plus tu insistes plus il n'a pas envie parce que ça lui laisse pas l'occasion de réellement se poser la question "est ce que je pourrais être bien avec cette personne?" t'en détacher un peu lui fera surement un peu de bien et à toi beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefcol
Ange bavard
Ange bavard
stefcol



qu'il me revienne Empty
MessageSujet: Re: qu'il me revienne   qu'il me revienne Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:58

non mais je crois que g jamais vu qqn d'aussi borné.avec son nouveau boulot on ne peu plus se parler donc c clair qu'on va et se detache...
ça m'attriste enormement...
Revenir en haut Aller en bas
stefcol
Ange bavard
Ange bavard
stefcol



qu'il me revienne Empty
MessageSujet: Re: qu'il me revienne   qu'il me revienne Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:27

nous sommes le mardi 09 mars et je renouvelle mon voeu.
que la personne qui occupe mes pensées se rapproche de moi et que son coeur se rouvre a moi......
je l'aime tant
je ne supporterai pas qu'il me laisse.... qu'il me revienne Icon_sad
deja qu'on ne s'arrête pas de parler et se voir c'est deja bien....
apres laisser le temps pour que les sentiments reviennent...
je souhaiterai parfois être séparé de mon homme actuel pour enfin prendre le train ou la voiture et aller le voir ....je suis sure il en serait heureux au fond de lui de pouvoir me voir comme bon nous semble.....c'est si dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'il me revienne Empty
MessageSujet: Re: qu'il me revienne   qu'il me revienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'il me revienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'il me revienne ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOEUX DES ANGES :: Les voeux des anges-
Sauter vers: