Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les sorties cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Les sorties cinéma   Les sorties cinéma Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:51

Voilà un petit post pour regrouper les sorties des semaines à venir, j'essaierai au mieux d'alimenter ce post chaque semaine : bien entendu je n'aurais pas vu les films Smile Donc je resterais humble sur mes avis.

Les sorties pour le mercredi 16 décembre :

En premier lieu le très attendu : AVATAR de James Cameron (réalisateur de Titanic)
Avec Sigourney Weaver (Alien) Zoe Saldana (New York unité spécial) et Sam Worthington (JAG)
Les sorties cinéma Avatar-film-james-cameron



L'intrigue : Nous suivons un ancien marine paralysé recruté sur une base militaire pour se rendre à Pandora, une planète très lointaine de la terre, afin régler une crise énergique sur la Terre par l'exploitation d'un minerais qu'on ne trouve que sur Pandora. Or cette planète a une atmosphère hautement toxique, les hommes ont donc créé le programme Avatar qui permet à chaque humain d'être connecté à un être, un Avatar pour pouvoir se déplacer sur Pandora.
Mais Pandora n'est pas dénué de vie, les Na'vi peuplent cette dernière.
Notre héros devra alors infiltrer ce groupe par le biais de son Avatar, les Na'vi devenant hostile à l'exploitation du minerais. Comment va se comporter notre héros parmi ces autochtones pourra t il rester dans le clan humain malgré les liens qu'il va tisser avec les Na'vi ?

Mon avis : les effets sont surement surprenant déjà quand on voit la bande annonce à un moment on ne sait plus où est l'image de synthèse et où est la vraie image. Certes à voir le scénario si l'histoire se tient.


Autre film autre genre : Kérity la maison des contes.
Réalisé par Dominique Monféry avec les voix de Jeanne Moreau, Lorant deutsch et Pierre Richard

Les sorties cinéma Kerity_poster
C'est l'histoire de Nathanël, qui a la mort de sa tante reçoit en héritage une immense bibliothèque or le petit garçon à bientôt 7 ans ne sait toujours pas lire.
Tous ces livres rien que pour lui mais dont il ne trouve pas l'utilité et pourtant ce ne sont pas des livres ordinaires : en effet à la nuit tombée tous les personnages de ces livres en sortent aussi bien les gentils que les méchants.
Aidé par une fée Nathanaël se lancera dans l'aventure des livres pour en sauver les personnages. Mais la quête sera longue et il lui faudra trouver une formule magique pour être à coup sur sauver tous ces petits êtres de papier.

Mon avis: ce n'est pas une nouveauté du genre, les personnages qui sortent des livres et le petit garçon qui a le destin de tous ses êtres entre les mains. Le lien intéressant c'est d'y voir que l'enfant entre dans la lecture par un autre biais que celui de la lecture. Mais pour la période des fêtes ce genre de petits films met du baume au coeur Smile


Un film français ah bah quand même
Le dernier vol
Réalisateur : Karim Dridi
Avec : Marion Cotillard, Guillaume Canet, Guillaume Maquet.
Les sorties cinéma Affiche-du-film-le-dernier-vol
On se souvient de ce duo qui nous avait ému et fait sourire dans "jeu d'enfant" ! Marion et Guillaume s'y remette pour un nouveau film.
Guillaume est un aviateur mais lors d'un vol il se crash en plein désert. Son amoureuse transie, Marion Cotillard, se lance alors à sa recherche. Avant d'elle aussi contraint à attérir dans la nature hostile du désert. Elle mènera une lutte acharnée et un peu désespérée pour comprendre ce qui est arrivé à son bien aimé: où est il ? est il toujours en vie ?

Mon avis : bon on nous dit pas grand chose de l'intrigue, en espérant que le mystère de l'être aimé est bien menée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez vous encore au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: Livres-cinéma-
Sauter vers: