Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour negatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysty27
Ange plaisant
Ange plaisant




Retour negatif Empty
MessageSujet: Retour negatif   Retour negatif Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:49

Bonjour Lune,
Je te présente mes meilleurs voeux en cette nouvelle année 2010. Beaucoup d'amour, du travail et surtout une bonne santé -
flower Tu m'avais prédit :

"bon alors on me dis pdt les fetes dc entre décembre et janvier ma belle, mais comme je le dis tout le temps en voyance on ne maitrise pas le temps donc ne te fixe pas trop dessus en attendant vie ta vie ma belle

Malheureusement les fêtes sont passées et je n'ai même pas reçu un coup de fil pour me souhaiter ou un joyeux noël ou une bonne année. Je suis un peu déçu, peut être je n'y croyais pas.

snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour negatif Empty
MessageSujet: Re: Retour negatif   Retour negatif Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:40

Bonjour krysty27

Comme Lune te l'a dit, dans la voyance "on ne maitrise pas le temps". Elle t'as dit entre décembre et janvier, le mois n'est pas encore terminé donc garde espoir !!!!! Nous sommes que le 2 janvier.

Allez courage !! A tres bientot bisous Retour negatif 624616 Retour negatif 880913
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Retour negatif Empty
MessageSujet: Re: Retour negatif   Retour negatif Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:02

bonjour ma belle!!
comme tu as remis ma phrase je t'ai bien précisé de ne pas te fier au niveau temps!!!!
cela peut etre plus tard !!!

il faut savoir etre patient dans la vie meme si cela est difficile c pour cela ke je precise tjs de ne pas vous fier au niveau temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense ke jvais arreter de donner des dates vous focalisé tous dessus et faite des retours négatifs kelkes un d'entre vous alors ke je le repete tjs le temps ne se gere pa!!
Revenir en haut Aller en bas
krysty27
Ange plaisant
Ange plaisant




Retour negatif Empty
MessageSujet: Je sais pour le temps   Retour negatif Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:09

Bonjour Lune,
Je sais que pour le temps c'est très dur de le définir en voyance, mais j'ai lu un peu les post de retour et tu t'es rarement trompé.
Et puis pour reprendre contact quel meilleur moyen que les fêtes et souhaiter la bonne année. C"est pour cela que j'y ai cru.

Je te souhaite une bonne journée, et soigne toi bien.

Retour negatif 624616
Revenir en haut Aller en bas
krysty27
Ange plaisant
Ange plaisant




Retour negatif Empty
MessageSujet: Re: Retour negatif   Retour negatif Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:44

Lune

Toujours rien Retour negatif 979158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour negatif Empty
MessageSujet: Re: Retour negatif   Retour negatif Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:49

Allez courage la miss, si tu veux parler je suis sur la chatbox actuellement bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Retour negatif Empty
MessageSujet: Re: Retour negatif   Retour negatif Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:31

bichette ne desespere pas cme sa ne vie pas dans l'attente plus tu attendras plus cela retardera!!

et par moment il faut provoquer les situations !!

réfléchie a tout cela a tete reposée ma belle mais surtout fais moi plaisir ne vie pas dans l'attente !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
krysty27
Ange plaisant
Ange plaisant




Retour negatif Empty
MessageSujet: Re: Retour negatif   Retour negatif Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:54

Bonjour Lune,

Comment veux tu que que je provoque une situation. Ce n'est pas à moi de faire le premier pas, mais à lui. C'est lui qui a rompu les ponts. Sans rien dire, sans explication. Et depuis plus rien. Quand j'étais en tord, j'ai toujours fais le premier pas, mais plus maintenant. Si lui ne le fait pas c'est qu'il n'est pas prêt pour une nouvelle relation avec moi, sur une autre base que la précédente. Dans la vie il faut avancer, c'est ce que je fais. Tu vois pour mon travail, il ne me plaît pas du tout. J'ai reçu un coup de fil d'autre autre boîte hier qui me proposait autre chose beaucoup plus prés. Il transmet mon cv. Quand quelque chose ne va pas, tu changes, avec toutes les précautions vue la conjoncture. Mais lui je pense, qu'il aime et aimera toujours aller dans les autres prés, pour voir si ce n'est pas meilleur. A force de faire cela, il perd tout. Il a déjà perdu sa femme, moi aussi il va me perdre définitivement si il ne bouge pas et ne me donne pas de ses nouvelles.

J'ai usé ma patience, Lune. Tu me dis qu'il reviendra et bien je t'assure s'il ne reprend pas contact avec moi dans une semaine et bien c'est foutu pour lui, malgré l'amour que je lui porte. Car depuis le mois d'octobre, cela fait pas mal de temps pour réfléchir. Mais je crois plutôt qu'il a quelqu'un d'autre. Pourrais tu me le confirmer ? Veux tu le faire pour moi? Si oui que te faut il?

Retour negatif 624616
Revenir en haut Aller en bas
krysty27
Ange plaisant
Ange plaisant




Retour negatif Empty
MessageSujet: Re: Retour negatif   Retour negatif Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:18

Bonjour Lune,
Tu m'as oublié - Je t'ai posé une question, peut être dois je aller sur ton site de voyance, mais je vais te la poser ici

Voilà ; Pierre a t il une autre femme dans sa vie actuellement?

Retour negatif 624616
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Retour negatif Empty
MessageSujet: Re: Retour negatif   Retour negatif Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:28

NON je n'oublie personne mais si tu lie les posts que j'ai posé dans les infos tu verrais que moi aussi j'ai des problèmes et que je ne réponds aux questions que lorsque j'ai du temps de libre je suis humaine, je travaille, j'ai des problèmes comme vous tous!!!

alors merci de respecter cela!!
Revenir en haut Aller en bas
krysty27
Ange plaisant
Ange plaisant




Retour negatif Empty
MessageSujet: Re: Retour negatif   Retour negatif Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:09

Bien sûr que je respecte et te respecte aussi. Je suis vraiment désolée. Si tu as lun peu de temps à me consacrer. Je peux attendre ta réponse.

Encore une fois mille excuses.
Retour negatif Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour negatif Empty
MessageSujet: Re: Retour negatif   Retour negatif Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:22

krysty,

Il te faudra un peu de patience pour la réponse de Lune et ce n'est pas la peine de lui demander si elle t'a oublié ou non .

De plus je ne sais pas si tu as vu mais la rubrique a Lune est fermé donc ce n'est pas la peine de poster ici

Sois un peu plus respectueuse s'il te plait !! Regarde aussi les infos correctement merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
krysty27
Ange plaisant
Ange plaisant




Retour negatif Empty
MessageSujet: Re: Retour negatif   Retour negatif Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:56

C'est ce que j'ai fait hier. En lisant la rubrique info. Je me suis déjà excusée. pour cela
Revenir en haut Aller en bas
krysty27
Ange plaisant
Ange plaisant




Retour negatif Empty
MessageSujet: retour negatif   Retour negatif Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:59

Bonjour Lune,
J'espère que tu vas mieux.

Je te confirme le retour négatif. Nous avons eu une conversation avec mon ex petit ami Pierre. Il m'a dit de ne pas l'attendre. Qu'il ne fera jamais sa vie avec moi et que nous n'avons plus rien à faire ensembleK

Cela est net et précis. Maintenant je sais où j'en suis avec lui et je peux tourner la page, peut être avec un sentiment d'amertume mais la vie continue et je pense qu'elle me réserve peut être autre chose.

Bon courage à toi et soigne toi bien. Merci encore pour ta gentillesse et ta patience.

Bisous
Retour negatif Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour negatif Empty
MessageSujet: Re: Retour negatif   Retour negatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour negatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour negatif
» retour négatif en espérant qu'il devienne positif
» retour negatif
» Retour négatif
» RETOUR +++++++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: Retours pour Lune-
Sauter vers: