Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cette nuit!

Aller en bas 
AuteurMessage
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



cette nuit! Empty
MessageSujet: cette nuit!   cette nuit! Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:47

bonjour ..alor voici mon rève de cette nuit..

je suis aparement en vacance,genre centre de vacance,dans un hotel..mon ex et moi ons c'est remis ensemble,je suis dans ma chambre d'hotel,et j'attend qu'il me tèlèphone,car il doit venir me cherchè..le temp passe,je l'apel et lui demande ce quil fait,car il met du temp!il me dit qu'il va arrivè,mais quil devai faire des choses avant..donc je lui demande si il m'aime vraiment?que si il ne m'aimè plus qu'il le dise directement..il me rèpond quil m'aime tres fort.puis je raccroche..dans les minute qui suis,il est en bas à m'attendre..je regarde par la fenetre,je suis avec ma grande fille..je lui dit,que oui ons n'ai de nouveau ensemble,ma fille est surprise car elle ne sy attendè pas..en regardant par la fenètre,je voie mon neveu,accoudè à la portière de la voiture noir tres noir de mon ami(qui est aussi le père de mes enfants)mon neveu est tres comptante de le revoir,car cela fesai longtemp quil ne l'avai pas revu..et mon amis et tres affectueux aussi avec lui.je voie ma soeur,la mère de mon neveu me regardè,elle ne comprend pas non plus!!je n'ai dit à personne dema famille,que mon ex et moi sommes remis ensemble..ce qui me trouble c'est le changement de mon ex..il à les cheveux blond platine,coupe tendance,un chapeau et un gant noir,il à changè d'apparence et de style vestimentaire..la voiture est noir,et dècapotable il me semble,que c'est la mème voiture,que de notre rencontre(en vrai)mais en noir,alor que celle de notre rencontre est bordeaux..c'est une 205cti..voila..merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: cette nuit!   cette nuit! Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:40

Bonjour cocinel,
Je n'y connais absolument rien dans l'interprétation des rêves mais je pense que les couleurs veulent bien dire quelques choses.
J'espère que quelqu'un pourra te donner des éléments sur ton rêve.
bisous cette nuit! 624616
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: cette nuit!   cette nuit! Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:42

merci vani,moi aussi...bisous cette nuit! 624616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: cette nuit!   cette nuit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette nuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit les anges
» remede contre les crampes la nuit
» recherche cette personne
» A quoi correspond cette lumiere ?
» j'accepte volontier cette charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Interprétation des Rêves :: Ançiens Rêves-
Sauter vers: