Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chewing gum / serpents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hestia
Ange bavard
Ange bavard
Hestia



chewing gum / serpents Empty
MessageSujet: chewing gum / serpents   chewing gum / serpents Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:27

Coucou,

Voila je fais toujours deux reves bizzares , on a deja essayer de me donner la definition de ses reves mais jaimerai avoir dautres avis .
Alors le premier cest toujours en rapport avec des serpents , ils sont gentils au debut et apres ils deviennent tres agressifs et se ne sont pas de reel seroent du moin je ne reconnais pas la race . ( vipere, boa, anaconda, couleuvre, ....) et il y en a toujours deux du moin dans mes souvenirs . Ils essayent de me mordre quand ils sont agressifs. Voila Lhistoire est toujours la meme . Je fais des reves avec des serpents depuis que je suis toute petite le tout prmeier ma marque il y en avait partout dans la salle jetais oblige de monter sur une table pour en echapper . Ils sortaient de trou dans le sol et ils avaient des crocher au bout de leurs queues . Toujours des serpents depuis toutes petites .

Le deuxieme : Je parle avec quelquun et dun seul coup je veux enlever le chewing gum que jai dans la bouche et quand jessaye de lenlever il y en a toujours je retire je retire mais il y en atoujours dans ma bouche cest horrible cest une sensation tres desagreable . Le chewing gum menpeche de parler parce que jessaye denlever le chewing gum et jai honte je me cache pour lenlever . Et je crois pas sur que ecst toujours quand je parle à un homme . Cest une sensation tres desagreable. jai honte et je peux pas parler .Plein de chewing gum partout !!!

voila
Merci

Hestia
Revenir en haut Aller en bas
sati006
Ange timide
Ange timide




chewing gum / serpents Empty
MessageSujet: Re: chewing gum / serpents   chewing gum / serpents Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:47

De quoi revez vous les anges?? Moi en ce moment, c'est assez mouvementé: grosses vagues, houles, les eaux se dechainenent... et emportent des vies. Je ne sais pas si je suis trop pessimiste, mais j'ai l'impression que la nature nous rendra humble en 2010... :kisss:
Revenir en haut Aller en bas
shadow444
Ange timide
Ange timide




chewing gum / serpents Empty
MessageSujet: Re: chewing gum / serpents   chewing gum / serpents Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:45

Concernant ton rêve de serpent as tu du mal à faire confiance aux gens ? as tu été trahie par un/une amie même étant petite dont tu te souviendrai (par exemple copine qui ne t'invite pas à son gouter d'anniversaire, qui ne te prend pas dans son équipe au sport etc...) ?

Pour le chewing gum je ferai un lien avec le rêve des serpents, c'est un obstacle qui t'empêche de t'exprimer comme tu le souhaiterai, une certaine réserve que tu subies, quand bien même tu aimerais aller vers l'autre tu restes sur la défensive inconsciement
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Ange bavard
Ange bavard
Hestia



chewing gum / serpents Empty
MessageSujet: Re: chewing gum / serpents   chewing gum / serpents Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:10

Ba de souvenir nan je nai pas ete trahi enfin pas de souvenir ... Mais javoue que je me mefie des personnes . Je suis tres ouvertes je vais parler avec tous le monde plaisanter mais je donne pas souvent ma confiance , ca cest vrai. Ensuite le chewing gum cest peut etre parce que je suis assez timide dc oui plusieurs fois ca met arriver de dire : Pourquoi jai pas dit ca ??? je suis bete jaurai dû....
Ma timidite me derange lol meme si elle sest arrange ces derniers mois ...
Mais merci cest gentil de me donner ton avis dessu.

Hestia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chewing gum / serpents Empty
MessageSujet: Re: chewing gum / serpents   chewing gum / serpents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chewing gum / serpents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Interprétation des Rêves :: Ançiens Rêves-
Sauter vers: