Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 histoires de poules et de vautours !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muriel et sa tribu!!!
Ange bavard
Ange bavard
Muriel et sa tribu!!!



histoires de poules et de vautours !!!! Empty
MessageSujet: histoires de poules et de vautours !!!!   histoires de poules et de vautours !!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:42

cheers cheers cheers cheers
mon mari a découvert il y peu de temps ses dons de "médium"
il a rêvé il y quelques nuits que j'étais en haut d'une colline avec des poules autour de moi, des vautours s'attaquaient aux poules, je les attrapais les faisais tournoyer très fort avant de les lancer de toutes mes forces très loin !!!!!
ça vous dit quoi tout ça???
merci d'avance


bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
shadow444
Ange timide
Ange timide




histoires de poules et de vautours !!!! Empty
MessageSujet: le vautour   histoires de poules et de vautours !!!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:33

Bonjour,

As tu des problèmes d'aregtn ? car le vautour symbolise le créancier dans le rêve
Revenir en haut Aller en bas
Muriel et sa tribu!!!
Ange bavard
Ange bavard
Muriel et sa tribu!!!



histoires de poules et de vautours !!!! Empty
MessageSujet: Re: histoires de poules et de vautours !!!!   histoires de poules et de vautours !!!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:46

et bien les finances ne sont pas terribles certes!!!! mais nous ne sommes pas à la rue!!!
si quelqu'un à une idée!!!!
merci Shadow444
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



histoires de poules et de vautours !!!! Empty
MessageSujet: Re: histoires de poules et de vautours !!!!   histoires de poules et de vautours !!!! Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:29

Bonjour muriel Smile

Comme disait Shadow les vautours symbolisent un problème dans les finances, des créanciers a qui tu dois de l'argent, il est même dit si il y a plusieurs cela peut symboliser le traquenard donc une situation où tu te sens prise au piège, prise à la gorge ou plutôt à ta bourse si tu me permets l'expression

Pour les poules tu nous dis pas leur couleur, selon leur couleur la signification n'est pas la même !

Pour la colline, selon ton rêve la personne y est seule et au sommet, cette configuration symbolise une perte de capacité mentale, j'entends par là la manière de raisonner, de penser ce qui se recoupent avec l'image des vautours (du traquenard) la personne se sent piégée et ne sait comment agir pour s'en sortir.

Est ce que cela te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires de poules et de vautours !!!! Empty
MessageSujet: Re: histoires de poules et de vautours !!!!   histoires de poules et de vautours !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires de poules et de vautours !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Interprétation des Rêves :: Ançiens Rêves-
Sauter vers: