Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les grandes lignes du signe Sagittaire 22 Novembre au 21 Décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Les grandes lignes du signe Sagittaire 22 Novembre au 21 Décembre Empty
MessageSujet: Les grandes lignes du signe Sagittaire 22 Novembre au 21 Décembre   Les grandes lignes du signe Sagittaire 22 Novembre au 21 Décembre Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:23

Principaux traits de caractère du Sagittaire

Avant toute chose, le Sagittaire éprouve un immense besoin de liberté. Son équilibre en dépend, et dans le cas contraire, la panique le saisit. Il peut, dans ce cas, tenir des propos agressifs ou aller jusqu’à l’autodestruction.

La routine n’est pas faite pour lui, il aime le changement et n’hésite pas à entreprendre plusieurs choses à la fois. L’ennui avec ce signe, c’est qu’il fini rarement ce qu’il commence, et qu’il honore assez peu souvent ses promesses.
Le Sagittaire est quelqu’un de chaleureux qui sait se montrer joyeux et intéressant pour peu qu’il se sente parfaitement libre. Il est enthousiaste et impatient, tant est si bien qu'il a une tendance à agir pour réfléchir seulement après l'action. Heureusement, il est intelligent et sait garder les pieds sur terre.

Il fait preuve de témérité, c’est pourquoi il faut tout particulièrement surveiller les enfants Sagittaires car ils sont souvent exposés aux accidents.

La diplomatie lui est totalement étrangère et il n’hésite pas à dire ce qu’il a sur le cœur, même si cela doit être blessant. Il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que dit un Sagittaire car il a tendance à transformer la vérité.

Par contre, il supporte très difficilement qu'on lui donne des conseils car il est susceptible, sa réaction sera alors directe et peu amène. Mais l'une de ses grandes qualités est de pardonner facilement quand on lui a fait du mal.

Bien qu'il attire la sympathie des gens, le Sagittaire n'est pas vraiment stable dans ses sentiments amicaux et sentimentaux.

Le Sagittaire est quelqu'un qui possède une large ouverture d'esprit. Son grand défaut est d'être jaloux car il ne cesse de comparer sa situation à celles des autres, il veut toujours plus et n'est jamais satisfait de ce qu'il possède.

Les Sagittaires ont l’avantage d’être particulièrement chanceux.

Santé du Sagittaire
Quand il prend de l’âge, le Sagittaire a tendance à prendre du poids. Il doit éviter les nourritures trop riches en graisse et l’abus d’alcool car son foie est assez délicat. C'est un gourmand qui mange de grandes quantités de nourritures sans parvenir à se restreindre. Aussi peut-il avoir quelques troubles digestifs s'il n'y prend pas garde.

Il ne prend aucune précaution, consommant les excitants de toutes sortes (alcool, tabac...). Il ne pense pas à se ménager car il aime la vie et ses plaisirs. Pour obtenir de lui qu'il prenne soin de son organisme, il est nécessaire de le surveiller et de le forcer à suivre des règles d'hygiène car il ne le fera pas de lui-même.

Chez le Sagittaire, les jambes sont robustes mais les cuisses sont fragiles.

Sagittaires célèbres

Nadia Comaneci - Léon Zitrone
Churchill - Raimu - Bourvil
Michel Berger - Toulouse Lautrec
De Gaulle - Walt Disney
Frank Sinatra - Edith Piaf - Beethoven


Le Sagittaire est compatible avec :
la Balance, le Bélier, le Lion et le Verseau.

Le Sagittaire n’est pas compatible avec :
les Poissons, le Capricorne, le Scorpion, la Vierge, le Cancer, le Taureau
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Les grandes lignes du signe Sagittaire 22 Novembre au 21 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Les grandes lignes du signe Sagittaire 22 Novembre au 21 Décembre   Les grandes lignes du signe Sagittaire 22 Novembre au 21 Décembre Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:26

kikou

Bon ben perso je suis sagittaire et ne me reconnais pas du tout dans la description. Par contre mon ascendant est Capricorne et là je me reconnais parfaitement!!! Mon ascendant pourrait-il dominer sur mon signe????
Le pire c'est quand je lit que le sagittaire n'est pas compatible avec le taureau. Ma fille est taureau et on est fusionnelle par contre je ne m'entend pas avec les verseaux.... bizarre tout ca non
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes lignes du signe Sagittaire 22 Novembre au 21 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes lignes du signe Capricone 22 Décembre au 19 Janvier
» Les grandes lignes du signe du Scorpion 23 Octobre au 21 Novembre
» Les grandes lignes du signe Taureau 20 Avril au 20 Mai
» Les grandes lignes du signe Gémeaux 21 Mai au 21 Juin
» Les grandes lignes du signe Lion 23 juillet au 22 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: L'astrologie :: L'ASTROLOGIE OCCIDENTALE-
Sauter vers: