Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le signe Cheval en chinois MA

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Le signe Cheval en chinois MA Empty
MessageSujet: Le signe Cheval en chinois MA   Le signe Cheval en chinois MA Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:59

Personnalité du signe astrologique chinois du Cheval

Ce natif est imprévisible et d’une grande indépendance. Ses humeurs, comme ses amours, manquent de stabilité car il n’aime pas la routine.

Il possède un caractère enjoué et une grande énergie vitale. Assez tourné vers lui-même, il adore que tous les yeux se portent sur sa personne.
Il peut être tyrannique avec son entourage car tout doit être conforme à ses désirs à moins d’avoir les mêmes idéaux que lui car, dans ce cas de figure, il est nettement plus souple.

Il est assez marginal et n’apprécie pas la tradition et les lois établies qu’il se fait un plaisir de contourner. Il aime la tranquillité et il lui faut une totale liberté d’action. Pour lui, agir est un maître mot car il ne peut rester passif. Il est très sociable et s’entoure toujours de nombreuses personnes auprès desquelles il peut faire son numéro de charme. Il est coléreux et obstiné mais ce n’est qu’un feu de paille et il oublie ses rancoeurs aussi vite qu’elles sont venues.

Il est dénué de patience et exigent. Il peut faire preuve d’infantilisme dans son comportement, ce qui rend son jugement partial. Il préfère la solitude qui lui évite les compromis qu’il déteste. Ses émotions ont tendance à le dominer, ce qui l’empêche d’être logique. Parfois, il peut se sentir découragé ou fatigué et, dans ce cas, il plonge dans une oisiveté complète mais il sait s’auto alimenter et retrouve tout son allant avec rapidité. Le principal est qu’il ne s’ennuie pas car il ne supporte pas la monotonie et les contraintes. Il lui faut s’amuser et prendre du plaisir dans ses activités. Dans ce cas, il peut être infatigable et travailler avec un acharnement hors du commun.

Il sait innover et sa créativité peut se déployer dans toutes les directions. Malheureusement, il ne sait pas se détendre et cette inaptitude à se calmer lui cause toutes sortes de troubles.

Dans tous les cas, il est franc et direct et il est essentiel d’adopter son attitude sous peine de lui déplaire. Comme pour chacun des domaines de sa vie, le Cheval est instable et ses amours ne font pas exception à la règle. Il est inutile de se confronter à lui en lui reprochant sa superficialité car il n’aime pas les conflits et s’arrange pour changer de sujet ou bien s’esquiver au plus vite. Les complications sont trop pénibles pour qu’il s’y attarde. Qui plus est, il considère qu’il faut être tolérant avec ses défauts puisque chacun en a. Il est sans regret pour ses erreurs

Les Chevaux sont compatibles avec :
La Chèvre, le Tigre et le Chien
Revenir en haut Aller en bas
 
Le signe Cheval en chinois MA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le signe Coq en chinois JI
» Le signe Rat en chinois SHU
» Le signe Singe en chinois HOU
» Le signe Chien en chinois GOU
» Le signe Cochon en chinois ZHU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: L'astrologie :: L'ASTROLOGIE CHINOISE-
Sauter vers: