Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On m'aurait menti !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grégoire
Ange confirmé
Ange confirmé




On m'aurait menti !? Empty
MessageSujet: On m'aurait menti !?   On m'aurait menti !? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:25

Un petit rêve qui peut-être ne veut rien dire...






Je me trouve dans l’ancienne chambre d'une de mes tantes. L'appart familial en somme. Il y a ma mère, un jeune homme, ma sœur qui passe en coup de vent (comme en vrai, on ne se parle plus guère) et moi.


J’apprends que ce p'tit gars est le fils de ma mère. Je l'ignorais, elle me l'avoue. Elle l'a eu
avec un Sam (ça me dit rien !) en 89, presque l'âge de ma puinée. Mon père n’en sait rien bien entendu.
Quand je demande ce qu'il en est de ma sœur (est-elle au courant ?), ma mère me répond :



De toute façon, elle a d'autres choses à traiter, elle est enceinte de 45 jours.
Mon sentiment dans le songe est celui d'une trahison. Pas bien poussée, mais sensation bizarre d'apprendre une chose hors du quotidien...
Voilou, merci.

Sensation trahison. J’apprends aussi que la sœur est
enceinte de 45 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Ange timide
Ange timide




On m'aurait menti !? Empty
MessageSujet: Re: On m'aurait menti !?   On m'aurait menti !? Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:01

Bonjour , je pense que ce jeune homme est le personnage central du rêve.
Ce qu´il faudrait pouvoir comprendre , c´est ce qu´il représente.
Sam , c´est normalement Samuel .
Peut-être dans un premier temps, serait-il intéressant de se pencher sur la signification de ce prénom ?
89 me fait penser á 1789 , au début de la Révolution Francaise. Ce jeune homme pourrait donc représenter une révolution , un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Ange confirmé
Ange confirmé




On m'aurait menti !? Empty
MessageSujet: Re: On m'aurait menti !?   On m'aurait menti !? Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:22

Merci d'avoir répondu. Ca va loin tout ça quand même !
Marrant j'ai encore fait un rêve cette nuit avec ma mère, ma sœur et un mec, plus vieux cette fois-ci, qui courtisait ma sœur avec des manières détestables ! Va falloir que j'essaie la camomille !
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




On m'aurait menti !? Empty
MessageSujet: Re: On m'aurait menti !?   On m'aurait menti !? Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:13

Grégoire a écrit:
! Va falloir que j'essaie la camomille !

ou que tu regardes CHARMED , il y a un SAM qui fait un enfant "non déclaré" à la mère des 3 sorcières Smile
Le soir, si tu regardes la télé aant d'aller au lit, prend un bouquin et lit quelques pages avant de t'endormir.... tu verras si tu continues à faire ce genre de rêves. On est souvent influencé par ce qu'on vit dans la journée, conscienmment ou non. Les rêves sont parfois des exutoires à la "pression" de la journée, des soupapes de sécurité Smile
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Ange confirmé
Ange confirmé




On m'aurait menti !? Empty
MessageSujet: Re: On m'aurait menti !?   On m'aurait menti !? Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:10

Euh, je ne regarde pas Charmed lool
Je suis un gros lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




On m'aurait menti !? Empty
MessageSujet: Re: On m'aurait menti !?   On m'aurait menti !? Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:45

mais l'un n'empêche pas l'autre LOL, j'ai env 1000 bouquins dans ma bibli.. et j'ai le temps de regarder Charmed... Xena.... de venir ici.... .... et d'aller bosser MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Ange confirmé
Ange confirmé




On m'aurait menti !? Empty
MessageSujet: Re: On m'aurait menti !?   On m'aurait menti !? Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:28

Je n'en doute point ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'aurait menti !? Empty
MessageSujet: Re: On m'aurait menti !?   On m'aurait menti !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'aurait menti !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Interprétation des Rêves :: Ançiens Rêves-
Sauter vers: