Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les nouveautés du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:32

Bonjour chers membres pour vous apporter encore au mieux les informations qui vous intéressent, ce post it a été créé pour vous donner les derniers articles parus dans le forum ainsi que les nouvelles sections qui vont s'ouvrir Smile

N'hésitez pas à venir consulter ce post de temps en temps Smile


Dernière édition par Amazone le Ven 30 Avr - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:35

Cette semaine, dans la section lithothérapie : apparition d'un outil bien pratique "L'index des maux et des pierres correspondantes " beaucoup plus facile pour trouver la pierre qu'il vous faut en fonction de votre problème Smile
Les pierres recencées ne sont pas toutes répertoriées dans notre forum mais cela ne serait tardé Smile

A venir prochainement dans la section astrologie (via les arts divinatoires) comment calculer son ascendant et son effet sur votre signe

A très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:09

coucou les anges autres nouveautées sur le forum!!

une rubrique sur les chakras est ouverte avec des explications ainsi qu'une rubrique sur les auras et leur couleurs!!

nous vous ouvrons ses nouvelles rubriques vous pouvez débattres sur ses sujets à la suite des posts!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:10

Bonjour chers anges,

Dans la rubrique astrologie, une nouvelle rubrique vient de voir le jour: l'astrologie celte.
Les premiers signes sont accessibles
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:16

L'astrologie celte est au complet Smile
Bientôt l'astrologie Egyptienne Cool
Je vous ai créé aussi un tutoriel pour mettre vos avatars dans la section dépannage, n'hésitez pas à vous y référer


Bien à vous les anges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:17

Bonjour les anges,

La section des anges gardiens a été revue, vous trouverez maintenant une fiche par ange pour mieux le connaitre et quelques exemples de prière
Avant vous pouvez déterminer votre ange grace à la liste
https://lesailesdunange.forumactif.org/les-anges-gardiens-f18/la-liste-des-anges-gardiens-t316.htm


Maintenant apprenez plus sur votre ange sa personnalité Smile
https://lesailesdunange.forumactif.org/les-anges-gardiens-f18/
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:44

En complément trouvez aussi quelle bougie peut aider lors de la prière pour votre ange

https://lesailesdunange.forumactif.org/pouvoirs-des-bougies-f45/chaque-ange-a-sa-bougie-t2750.htm#18899
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:56

Bonjour les anges Smile

Sévasti se propose pour répondre à vos questions

Vous la trouverez dans la rubrique voyance et plus particulièrement dans la voyance entre les membres

Allez faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:15

Bonjour les anges...

De nouvelles rubriques sont ouvertes ...

celle du coup de coeur quelque soit le coup de coeur que vous avez eu de la journée et la rubrique absence pour les membres ainsi que la rubrique Origine des pseudos...

voilà Et Bienvenue à Sévasti et on l'encourage très fortement ...

Bonne journée à vous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Ange confirmé
Ange confirmé




Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:49

Bonjour à tous.

J'aimerais soulever quelques points qui me déçoivent un peu Sad

Voilà quelques temps, j'avais pris la peine d'écrire à Lune en lui expliquant des points essentiels sur la tenue d'un forum. Tenant des forums sportifs et visitant quelques forums extrêmement visités et appréciés, je pense savoir de quoi je parle.

Désirant participer à la vie de celui-ci, j'avais pris le temps d'analyser son look.

Aujourd'hui, les "nouveaux" vous disent que le forum est waouh super chouette. Mais vont-ils participer ? J'en doute.

A mes yeux, le forum a de la qualité, rédactionnelle, intrinsèque, mais elle est complètement noyée dans des dessins bling bling et pré-adolescents. C'est dommage !!

Où est l'essentiel du forum ? Dans ses bijoux de pacotille ou dans le discours de qualité qu'il souhaite délivrer ?
La premiere image puzzle de Charmed devrait être interdite aux épileptiques sous peine d'une crise dans les 30 secondes Les nouveautés du forum Icon_eek Les nouveautés du forum Icon_eek

Voilà quelques semaines, Lune et Amazone avait adouci les couleurs du forum, avaient rétréci les images pour un meilleur confort visuel. C'était parfait !

Aujourd'hui... Les nouveautés du forum Affraid

N'oubliez-pas que le forum est un lieu de partage, créé par une personne POUR ses visiteurs. Chacun doit se retrouver dans cet espace de vie. Je suis un homme de 30 ans, et Twilight, Charmed, ça ne me parle pas. J'aurais envie de participer beaucoup plus mais ça m'en ôte péniblement l'envie Les nouveautés du forum Icon_redface Les nouveautés du forum Icon_cry Les nouveautés du forum Icon_cry Les nouveautés du forum Icon_cry

Bien évidemment, je comprends votre désir d'en faire un endroit chaleureux, qui vous ressemble, où vous vous sentez bien. Mais croyez-moi, le message en est complètement dilué.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:55

Bonjour Grégoire,

J'avoue que je suis aussi un peu abattue car le forum manque d'homogénéité selon moi ..... y a des images très grandes (une poubelle sur dimensionnée de diou je voudrais pas tomber dedans lol) et des images plus petites à côté
J'ai rien contre twilight et autres charmed (je regarde pas je suis peut être une extra terrestre :p) mais la thématique anges du coup je vois plus trop (sans qu'on soit tout le temps non plus dans les petits bêtes qui volent)
Je voulais redimensionner tout ça mais.....voilà la masse de travail No
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Ange confirmé
Ange confirmé




Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:01

J'ignore qui s'en occupe mais il faudrait voir avec. Lune avait entendu la problématique lors de nos échanges (je ne dévoile rien de précis hein !).

Un forum doit certes être accueillant, mais il doit en premier lieu être clair !

Exemple tout bête, le 18, le 15 sont des numéros froids, mais rapides et clairs pour appeler les urgences !

Il faut un accès direct et de la simplicité.

La chaleur humaine est ensuite créée par les posts qui sont écrits. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:03

Je suis tout à fait d'accord avec la simplicité l'accessibilité facilitée aux posts que les membres veulent consulter et participer sinon ce n'est qu'une succession de rubriques mortes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:04

Voilà Grégoire le décor est plus net et clair je suis comme même décue car je croyais que cela faisait plaisir mais bon tant pis comme sa le décor sera plus sobre et tout ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Ange confirmé
Ange confirmé




Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum, à lire et accepter
» le forum....
» charte du forum
» fond du forum!!
» forum super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: