Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 comment communiquer avec les morts?

Aller en bas 
+2
Ichemi
Muriel et sa tribu!!!
6 participants
AuteurMessage
Muriel et sa tribu!!!
Ange bavard
Ange bavard
Muriel et sa tribu!!!



comment communiquer avec les morts? Empty
MessageSujet: comment communiquer avec les morts?   comment communiquer avec les morts? Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:59

j'ai perdu aujourd'hui un de mes amis très cher, il s'est suicidé et j'aimerais entrer en contact avec lui d'une manière ou d'une autre, je ne sais pas comment faire, je suis prête à essayer différentes méthodes pourvu que je puisse recevoir des messages de lui s'il le souhaite!!!!
merci à tous de me donner quelques conseils, c'est très important pour moi.Nous étions très proches peut être cela peut il aider??
comment communiquer avec les morts? 624616 comment communiquer avec les morts? 624616
Revenir en haut Aller en bas
Ichemi
Ange bavard
Ange bavard
Ichemi



comment communiquer avec les morts? Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec les morts?   comment communiquer avec les morts? Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:13

Coucou, tout d'abord je suis désolée pour toi, toute mes condoléances.
Ensuite, il ne faut pas s'exercer a contacter les morts, si tu n'as pas de dons pour pratiquer ça. Si une séance foire, l'esprit se retournera contre toi.
Je pense qu'il faut laisser ton ami venir a toi, dans tes rêves, par des signes dans la vie.
Soit patiente, ça viendra, parle lui dans tes pensées, ou bien, de vive voix.

Voila mon conseil, bises a toi, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel et sa tribu!!!
Ange bavard
Ange bavard
Muriel et sa tribu!!!



comment communiquer avec les morts? Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec les morts?   comment communiquer avec les morts? Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:45

merci à toi
en fait j'ai des "dons " de voyance et je ressens beaucoup de choses (intuitions et parfois des flashs..)
je voudrais essayer d'affiner ses dons pour pouvoir communiquer ou recevoir plus "facilement" des messages de l'au delà
merci de votre aide c'est très très important pour moi!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ichemi
Ange bavard
Ange bavard
Ichemi



comment communiquer avec les morts? Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec les morts?   comment communiquer avec les morts? Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:15

Alors si tu as des dons, il communiquera avec toi, seulement si il en a envie. Demande lui de venir te voir, et il viendra, pas dans l'immédiat mais quelques temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



comment communiquer avec les morts? Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec les morts?   comment communiquer avec les morts? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:51

Pour sa moi on m'a dit de leur parler ! mais de toute façon si les esprits veulent communiquer il le font ! Moi sa met déjà arrivé qu'on me parle mais après plus semaine de méditation et dans une totale relax !!! (avant de m'endormir, il adore) lol mais bon, je ne suis pas une personne assez forte pour les entendres tout le temps. Je l'ai ressens aussi quand ils sont chez moi car des fois il exprime beaucoup de colère et je l'es ressens mais je reste positif voilà ! Après il y a plusieurs méthode mais qui sont assez dangereuse pour les personnes qui n'ont pas d'expérience, il y a le wija et l'écriture automatique mais faut vraiment faire attention à sa ! Après je me trompe peut être !
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




comment communiquer avec les morts? Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec les morts?   comment communiquer avec les morts? Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
audrey.love.horse
Ange timide
Ange timide




comment communiquer avec les morts? Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec les morts?   comment communiquer avec les morts? Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:29

J'aimerais entrer en communication avec ma grand-mère mais je ne sais pas comment faire et je n'es pas de don.
(j'ai 12 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Romain25
Ange timide
Ange timide




comment communiquer avec les morts? Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec les morts?   comment communiquer avec les morts? Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:29

Audrey,
Il ni à pas de hasard dans la vie, je comprends se que tu ressens mais j'aiderais certainement les autres (en plus de toi) en refusant de t'aider pour des raisons de sécurité.

1- Il vaux mieux le faire avec quelqu'un qui sait comment faire.
2- T'aider sera inutile puisse que tu ne pourra certainement pas le faire toi même.
3- Oublie pas que les esprits sont partout, elle t'entendra mais te répondra de diverse façons à bien des questions...

Il y a bien plus simple sinon, attend quelques années et tu trouvera "le papillon qui vole dans ton dos."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment communiquer avec les morts? Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec les morts?   comment communiquer avec les morts? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment communiquer avec les morts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir qui est près de moi?
» communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....
» Comment calculer son ascendant ?
» Comment entretenir vos pierres
» Comment avoir confiance en soi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Paranormal-
Sauter vers: