Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hiihaa Amazone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Hiihaa Amazone Empty
MessageSujet: Hiihaa Amazone   Hiihaa Amazone Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:26

Bon il fallait bien que je m'y mettes aussi

Y a pas de grand secret dans mon pseudo juste un délire des années lycées période vaste dans mon art de l'originalité et de la démonstration d'une personnalité haute en couleur langue

Ce qui m'a valu d'abord un rapprochement avec Xéna la guerrière (n'allez pas imaginer que j'allais au lycée dans la même tenue du tout les amis )
Mais un jour un pote a mal compris et n'a pas su ressortir Xéna mais le mot d'Amazone (toujours peu vêtue comme type de femme Laughing )

Donc du coup il est resté Amazone avec tous les clichés du genre tel la facilité déconcertante de ces dernières au tir à l'arc surtout avec un sein en moins j'en passe et des meilleurs

Bien entendu je n'ai pas que celui là je suis une serial pseudoïques entre Crevette, Milky et bien d'autres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ichemi
Ange bavard
Ange bavard
Ichemi



Hiihaa Amazone Empty
MessageSujet: Re: Hiihaa Amazone   Hiihaa Amazone Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:24

Sympa la provenance de ton pseudo! =)

Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




Hiihaa Amazone Empty
MessageSujet: Re: Hiihaa Amazone   Hiihaa Amazone Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:37

dans Charmed aussi, il y a des amazones Smile un vieux mythe.. pas mité du tout Smile
Belles cavalières éprises de droit et de liberté..... mais aussi fleuve majestueux et impétueux, difficile à dompter Hiihaa Amazone Icon_biggrin il y a le choix, en tout cas ça sonne bien ( et comme j'adore les 2 séries....)
Hiihaa Amazone 217337
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Ange bavard
Ange bavard
hydra



Hiihaa Amazone Empty
MessageSujet: Re: Hiihaa Amazone   Hiihaa Amazone Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:09

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'adore XENA la guerrière!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



Hiihaa Amazone Empty
MessageSujet: Re: Hiihaa Amazone   Hiihaa Amazone Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:04

Moi aussi ainsi que Chamed ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiihaa Amazone Empty
MessageSujet: Re: Hiihaa Amazone   Hiihaa Amazone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiihaa Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour Amazone
» Anniversaire Amazone
» un peu tard.. chère Amazone.....
» Retour positif soin amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: Origines et significations de votre pseudo + trombi-
Sauter vers: