Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Remèdes contre les verrues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Remèdes contre les verrues Empty
MessageSujet: Remèdes contre les verrues   Remèdes contre les verrues Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:36

Bicarbonate de soude
Verrues

Mélanger du bicarbonate de soude avec de l’eau et badigeonnez les verrues avec le mélange 2 fois par jour pendant une semaine. Dans le cas de verrues superficielles, ce petit truc devrait vous en débarrasser.

Remède de grand-mère contre les verrues
Verrues

Couper un oignon en deux et réaliser un pansement avec une des deux moitiés, que vous disposerez sur la verrue pendant la nuit. Et la deuxième moitié me direz-vous ? Utilisez la pour renouveler l’opération la nuit suivante et jusqu’à disparition.

Peau de citron
Verrues

Tremper la peau d’un citron pendant une heure dans du vinaigre blanc, puis appliquer la peau du citron sur les verrues.

Répéter l’opération jusqu’à disparition totale de la verrue.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Remèdes contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remèdes contre les verrues   Remèdes contre les verrues Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:29

Moi j'avais un autre remède qu'une vieille dame m'avait donné c'est carrément une plante, je sais plus le nom par contre ( Rolling Eyes ) mais je me rappelle bien qu'elle pousse dans les jardins à l'état sauvage et que sa sève est très orange.
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Remèdes contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remèdes contre les verrues   Remèdes contre les verrues Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:24

Pour les verrues également, aposer une feuille d'olivier sur la verrue, la laisser toute une nuit et ensuite enterrer votre feuille d'olivier dans votre jardin ....
Remèdes contre les verrues Olivier_01-c85b0 Remèdes contre les verrues Feuilles_d_olivier
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Remèdes contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remèdes contre les verrues   Remèdes contre les verrues Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:29

Voilà la plante dont je parlais j'ai pas trouvé encore le nomRemèdes contre les verrues Plante10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remèdes contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remèdes contre les verrues   Remèdes contre les verrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remèdes contre les verrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remèdes contre les migraines
» Remèdes contre la toux
» Remèdes contre les aphtes
» Remèdes contre l'acné
» Remèdes contre le mal de dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: Bien être-
Sauter vers: