Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le reiki en quelques mots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lutzen
Ange confirmé
Ange confirmé
lutzen



Le reiki en quelques mots  Empty
MessageSujet: Le reiki en quelques mots    Le reiki en quelques mots  Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:15

J'ai découvert le reiki il y a 2 ans et je peux dire que ma vie a changé ! Comme beaucoup le savent ,je n'ai pas une vie facile et si j'ai trouvé la force de me battre et de continuer ,c'est grace au reiki .Je veux à mon tour faire connaitre et surtout soigner et soulager humains et animaux .
Je vous propose donc mes soins avec l'autorisation de Lune ,que je remercie au passage pour sa confiance et sa gentillesse .Mais avant je poste quelques articles vous expliquant les principes du reiki .
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



Le reiki en quelques mots  Empty
MessageSujet: Re: Le reiki en quelques mots    Le reiki en quelques mots  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:23

Le reiki aussi m'intéresse depuis un petit moment ! j'ai toujours voulu prendre rendez vous ! c'est bien je vais pouvoir en apprendre ! désolé lutzen si j'ai écris ici !!! a bientôt ! j'espère que tu pourras t'exercer et tu me dis quand c'est ok pour t'exercer ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lutzen
Ange confirmé
Ange confirmé
lutzen



Le reiki en quelques mots  Empty
MessageSujet: Re: Le reiki en quelques mots    Le reiki en quelques mots  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:39

Si tu as besoin ,tu me demandes ,je peux t'aider maintenant !!!
Je disais juste que j'avais encore beaucoup à apprendre mais j'ai déjà un bon niveau qui me permet de faire des soins .
Voilà....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



Le reiki en quelques mots  Empty
MessageSujet: Re: Le reiki en quelques mots    Le reiki en quelques mots  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:40

quoi comme soin la belle ? merci
Revenir en haut Aller en bas
lutzen
Ange confirmé
Ange confirmé
lutzen



Le reiki en quelques mots  Empty
MessageSujet: Re: Le reiki en quelques mots    Le reiki en quelques mots  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:45

Mais je peux travailler sur tout !!! La plupart des problèmes sont le résultat de blocages psychologiques comme l'éczéma ,la déprime ..etc donc je soigne les blocages ,ce qui fait que j'ai de bons résultats . Je ne suis pas sure d'etre très claire là !!!
Si tu veux un soin ,tu peux m'expliquer ton problème par mp .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



Le reiki en quelques mots  Empty
MessageSujet: Re: Le reiki en quelques mots    Le reiki en quelques mots  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:46

je t'envois un mp et tu me dis si c'est possible ok ! je te l'envois tout de suite la belle merci beaucoup et si c'est possible on postera comme tu l'as dit le résultat lol ! j'ai confiance en toi ! à tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
lutzen
Ange confirmé
Ange confirmé
lutzen



Le reiki en quelques mots  Empty
MessageSujet: Re: Le reiki en quelques mots    Le reiki en quelques mots  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:49

Ok ,ça marche !!! fd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reiki en quelques mots  Empty
MessageSujet: Re: Le reiki en quelques mots    Le reiki en quelques mots  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reiki en quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'est le reiki
» Reiki
» Mon niveau de reiki
» soins et reiki par lutzen
» soins et reiki par lutzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: Soins et reiki par Lutzen-
Sauter vers: