Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rencontre d'un super voyant

Aller en bas 
+4
charlie11
coccinelle
lynet
Lune
8 participants
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



rencontre d'un super voyant Empty
MessageSujet: rencontre d'un super voyant   rencontre d'un super voyant Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:23

coucou mes Anges,

je tenais à partager avec vous cette superbe rencontre avec un voyant qui s'appel Enzo, il est d'une extreme justesse et exactitude je vous le recommande fortement!!!

je vous laisses le lien de son site ici afin que vous puissiez y faire un tour, aller le consulter et en parler autour de vous!!


faites moi confiance vous ne serez pas décus les anges!!

http://www.enzo-mdium-pur.fr/default.html
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



rencontre d'un super voyant Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un super voyant   rencontre d'un super voyant Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:57

C'est noté ma Belle ! Merci pour l'information !!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Ange bavard
Ange bavard
coccinelle



rencontre d'un super voyant Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un super voyant   rencontre d'un super voyant Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:00



fd
Revenir en haut Aller en bas
charlie11
Ange plaisant
Ange plaisant
charlie11



rencontre d'un super voyant Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un super voyant   rencontre d'un super voyant Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:51

Cool Je suis désolé de vous décevoir, mais ces gens ne sont , ni plus ni moins que des escrocs qui profitent de la misère des autres!!!!
Personnellement, j'ai une voyante, qui ne me demande rien, mais en plus, elle me demande de ne pas faire de pub car elle a peur d'être considérée comme les escrocs qui pullulent sur le Net!!!
Un vrai médium, une vrai voyante, ne monnayera jamais ses dons; dans tout les cas, elle ne fera jamais de pub; ni sur le net, ni dans la presse.
Idem pour les mages et les sorciers; tout se passe par ouï-dire.
Une simple poignée de main suffit à quelqu'un d'authentique pour vous dire quels sont vos soucis!!! Après, bien sûr, il y a le support, qui varie suivant le cérémoniant.
Mais de grâce, ne faites pas confiance à ces marchant de vent et d'abracadabra, qui ne pense qu'a leur portefeuille. Regardez leur visage, sur leur site et dites moi s'il ont des mines Honnêtes!!!!
A plus bisous

Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



rencontre d'un super voyant Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un super voyant   rencontre d'un super voyant Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:59

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Charlee !
Si Lune ,nous vante les mérites de cet homme c'est qu'il doit être de confiance.
Pour ma part, j'ai eu accès à un site dont je tairais ici le nom et qui propose de la voyance (ou autre) en visio conférence.
L'équipe est formée de plusieurs personnes ayant des dons : chamanisme, médium, magnétiseur .... et ce que ces personnes ont pu dire jusqu'à présent s'est révélé vrai. C'est effectivement un site payant mais tous les sites ne sont pas pas tous tenus par des charlatans !
Maintenant, à chacun ses idées !
Même si personnellement, j'ai moi aussi vu une voyante, je trouve que les tarifs pratiqués sont assez prohibitifs même si cette dernière ne fait pas de pub mais se fait sa clientèle de bouche à oreille. Et un abonnement sur le net revient à moins cher et tu peux consulter la personne que tu veux, quand tu le veux !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



rencontre d'un super voyant Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un super voyant   rencontre d'un super voyant Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:14

bon j'avous que c'est assez délicat, il peut y avoir des bons et des mauvais partout ! après il faut tomber une fois dans le panneau pour ne pas se faire avoir ! par contre je suis un peu dans l'opinion de charlie dans le sens que oui les dons mis au service des personnes doivent ne rien demander ou au pire la personne donnent ce qu'il veulent ! moi je connais des magnétiseurs même un qui voit les stars et qui a une file d'attente à chaque fois et qui demande rien ! ce sont les gens qui lui donne ! après à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



rencontre d'un super voyant Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un super voyant   rencontre d'un super voyant Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:58

Je suis d'accord avec ça aussi Lyse, les personnes qui ont un don peuvent se mettre au service d'autrui plutôt que d'en faire usage pour s'enrichir
Seulement il existe des personnes dont le don est le moyen de vivre car elles n'ont pas d'emploi à côté.
C'est un sujet qui porte à discussion, peut-être à aborder lors d'un chat, qui sait ?
Bisous bisous ma toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



rencontre d'un super voyant Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un super voyant   rencontre d'un super voyant Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:25

Je pense que le fait que la voyance doit être payante permet surement d'éviter d'avoir des gens qui abusent car à l'envers du déco les gens profitent à mort de sa ! Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



rencontre d'un super voyant Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un super voyant   rencontre d'un super voyant Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:08

Charlie11!! étant medium pure moi meme je sais reconnaitre la valeur des vrais médiums et des charlatans!

avant de dire koike ce soit en disant ke ceux sont des charlatans parckils font payer il faudrait essayer de se pencher sur le pkoi alors je vais te dire

cet homme est seul sans travail et à sa fille à élever seul et son seul revenu c son don!!

alors je pense qu'avant de parler et de faire une généralitée il faut se poser les BONNES questions!

je n'irais pas mettre de liens de charlatan sur mon forum!!!!

j'avoue etre décue des propos que tu a pu tenir dans ton post!
Revenir en haut Aller en bas
angeaurore758
Ange timide
Ange timide




rencontre d'un super voyant Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un super voyant   rencontre d'un super voyant Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:33

Bonjour: je suis nouvelle sur ce site et mon pseudo est Angeaurore, je voudrai savoir qui pourrai me déterminer une relation à partir de 2 dates de naissances...Merci de pouvoir m'aider. Bonne journée à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




rencontre d'un super voyant Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un super voyant   rencontre d'un super voyant Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:24

bonjour Angeaurore, je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour cette demande Smile

normalement tu dois avoir 20 messages pour demander une "consultation à : voyantes

Lune ou Amazone passent assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
benhur1703
Ange timide
Ange timide




rencontre d'un super voyant Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un super voyant   rencontre d'un super voyant Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:46

bonjour à vous tous,

je me permet simplement de dire un mot sur tout ce qui a été dit, concernant la voyance et les charlatans qui la pratique pour escroquer les gens. Moi je ne fais pas de voyance, mais des soins et j'estime que tout travail mérite salaire, maintenant il ne s'agit pas d'escroquer les gens qui souffrent, cela est hors de question bien sur. Et de toute façon les energies divines ne permettraient jamais une telle chose, sans un réel retour de baton pour celui qui s'y amuse. je pense qu'il faut toujours etre prudent dans une telle demarche et voir les resultats. j'espere ne pas vous avoir choquer dans mes propos, mais je me devais d'apporter un peu d'eau au moulin...

bonne soirée à tous et restons zen
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




rencontre d'un super voyant Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un super voyant   rencontre d'un super voyant Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:10

malheureusement, l'appât du gain entraîne bien des bassesses... le plus difficile est de déterminer le bon grain de l'ivraie.
Je ne suis pas sûr qu'il existe une liste des charlatans...ça aiderai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
benhur1703
Ange timide
Ange timide




rencontre d'un super voyant Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un super voyant   rencontre d'un super voyant Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:41

bonjour et merci de ta réponse bebert,


effectivement il n'y a pas de liste pour répertorier les charlatans, mais j'ajoute que souvent celui qui est bon dans son domaine n'a pas besoin d'en faire publicité. Le bouche à oreilles suffit amplement.
il faut tester pour trouver la personne qui peut satisfaire notre demande et la garder si possible. Voila, restons serein et positivons et tout ira pour le mieux...

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre d'un super voyant Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un super voyant   rencontre d'un super voyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre d'un super voyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaître un voyant honnête et sérieux ?
» truc de grand mere creme de jour
» forum super
» super forum
» Je craque .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: Coup de coeur-
Sauter vers: