Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hydra
Ange bavard
Ange bavard
hydra



Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort. Empty
MessageSujet: Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort.   Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:49

- Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
-Depuis 2003,j'avais une petite jument qui avait été abandonnée dun manège pour boiterie.Elle avait ,là - bas tout un tas de problèmes,elle avait été dressée pour le spectacle... puis avait pratiqué le concours complet...Elle avait 24 ans et lundi soir ,elle et tombée malade ,les coliques sont très très dangereuses chez les chevaux ,mais ma douce n'avait jamais rien eu depuis son arrivée chez moi!
-J'étais impuissante calmer sa souffrance ,mais pleine d'espoir et positive... J'ai médité,mais mardi... elle allait très mal ,j'ai compris qu'elle me quittait.
Elle me quittait parce ue lorsqu'elle était au manège ,elle avalait de l'air :tic aérophagique! lié à la tristesse et à l'ennui .Depuis 1 mois ,je la voyais changer ,décliner ,ele comprenait que sa jeune cavalière ne la monterait plus parce ue le temps faisait son office... et la rattrapait... son intestin avait été abimé et distendu par les bouffées d'air avalé... elle avait bien mangé ,gourmandé... et son intestin lachait... elle souffrit et se débattait... je lui ai demandé pardon et ai demandé qu'on l'endorme avec respect!

-La peine m'écrasait... nous avons veillé son petit corps une partie de la nuit...
J'ai eu une transe... je sentis qu'elle m'en voulait ,qu'elle n'était pas en paix...La prairie vibre de souffrance partout.
J'ai pris la couverture qui l'avait accompagnée dans la mort et je l'ai brulée... lorsque le sol fumant a été purifié ,j'ai fait 3 fois le tour du feu mourant dans le sens des aiguilles d'une montre :sens de la vie et du temps... j'ai élevé les fumées avec mes bras et mes mains... j'ai brulé une offrande... à ma petite jument qui avait monté avec courage ,la montagne sacrée pour aller près du soleil...je la sentais près de moi... douce... et sereine.Ensuite ,j'ai doucement médité ,je lui ai demandé pardon .. et lui ai demandé de protéger ses petites cavalières et que leur peine s'estompe... nous allons effectuer une veillée avec une bougie blanche... pour le deuil des enfants ...
Je vous demande votre soutien pour les petites filles qui l'ont tant aimée...
c'est dur de percevoir... c'est dur de savoir... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort. Empty
MessageSujet: Re: Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort.   Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort. Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:43

courage ma belle c un moment difficile à passer mais tu as fais ce qu'il y avais de mieux et en ton pouvoir pour ta jument!

elle restera en toi mais souviens toi de jours sans souffrance avec elle et laisse cette image d elle pleine de vie à ses cavalieres

bisous
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Ange bavard
Ange bavard
hydra



Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort. Empty
MessageSujet: Re: Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort.   Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort. Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:33

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Oui...oh elle a ouvert de très grandes portes à de très jeunes filles... et à moi-meme!
Elle a 4 jeunes admiratrices cavalières... elle a fait une championne qui vient d'entrer à l'école d'équitation pour devenir une vraie grande pro! elle a ouvert la porte à une petite sauvageonne qui l'a obligée à marcher pour lui éviter de se rouler durant sa souffrance... et elle a trotté pour la petite fille ,elle a sécurisé une petite fille gravement carractérielle et une autre traumatisée par la peur ds chevaux... elle avait été chargée par l'étalon de son grand-père ex-jockey! et enfin ,elle a rendu le sourire à de nombreuses personnes agées...ou handicapées... Kalinka est maintenant un petit cheval ange! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort. Empty
MessageSujet: Re: Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort.   Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort. Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:45

Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort. Cheval10
ça sera son nouveau rôle.
La plus grande tristesse est pour ceux qui restent.
retourner dans l'Ether, oublier les contraintes du corps,
ne garder que les joies et bonheurs pour grandir, telle est le lot de chaque être.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Ange bavard
Ange bavard
hydra



Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort. Empty
MessageSujet: prière de deuil aide pour monter la montagne sacrée...   Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort. Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:33

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

-J'ai pris les ailes du vent,j'ai parlé au temps...
J'ai suivi le chemin de mes Pères ,j'ai suivi la Mer...
Le vent chantait fort ,comme des pleurs dans mon coeur trop lourd...
J'ai parlé à la feuille d'or qui tournoyait sauvage... comme un petit cheval... comme une plume... sur une dune...
Et la feuille m'a dit :

"Je suis la petite plume de l'amour ,que tu as accueillie en ton coeur voici juste un an...je suis partie en avril... quand le printemps me caressait doucement.et tu as pleuré...Et ma Douce Soeur de Soleil a pleuré...Elle était pour moi ,une Mère et je l'ai attendue...Elle n'était pas prete à venir me rejoindre... alors le souffle de la lassitude s'est doucement emparé d'elle...Tu n'as pas ouvert les yeux ,mais pourtant ,tu savais...
J'ai appelé... appelé encore et encore...mais ma mère de Solei ne voulait pas venir... elle voulait rester avec toi!
Puis...Le souffle de la vie a commencé a s'en aller...La maladie a frappé...
Ma Maman de Soleil ne voulait pas venir...il y avait trop d' Amour autour...
Puis... elle a senti qu'elle devait partir... une dernière fois... sortir...
Oh! je suis désolée ,mère de Soleil... désolée de t'avoir fait mal!J'avais besoin de toi... je te voulais près de moi... tu ne voulais pas...
Alors,je t'ai attendue... et tu es venue!O ! Maman de Soleil ,pardonne-moi! tu es là ,près de moi...
J'étais arrivée très malade le 6 octobre 2009... pour m'en aller sur la Montagne sacrée en avril 2010 ... tu ne m'as pas suivie... et le temps a fait son oeuvre...Le 6 octobre 2010... tu es venue...maman... enfin... ma maman de Soleil ... tu es là et je n'ai plus peur...Je suis la petite Pain d'épices... celle qui a joué avec toi et qi s'est battue pour t'aimer... "


-Kalinka n'est pas partie pour rien.
Le 6 octobre dernier ,j'accueillais Pinpin qui mourait en avril terrassée par un emphysème pulmonaire grave... alors qu'elle n'avait que 12ans.
Le 6 octobre 2010,sa vieille maman adoptive l'a rejointe auprès du soleil car elle avait peur sans elle... je sais que les dates correspondent... elles se sont rejointes...

-J'ai remercié la feuille d'or et je suis partie... en paix... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Les feuilles d'or sont des petits chevaux...ils montent avec le vent plus près de leur Soleil! en paix et en Amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort. Empty
MessageSujet: Re: Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort.   Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gateau de petits biscuits secs et moka
» Accompagneent d'un cheval dans la mort...
» aide pour entrer en contact avec un mort
» Mardi 18 mai
» Bon Mardi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Le chamanisme-
Sauter vers: