Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande d'interprétation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gazelle
Ange timide
Ange timide
gazelle



demande d'interprétation Empty
MessageSujet: demande d'interprétation   demande d'interprétation Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:17

j'ai fait un rêve cette nuit assez bizarre dans le sens où j'avais l'impression d'y êtres vraiment ; je vous raconte

Je me trouve dans un batiment qui regroupe une piscine , une patinoire , je suis entrain d'encourager une jeune fille dans sa chorégraphie de son patin sue glace et en même temps je me rend compte qu'elle drague mon mari (j'ai entendu le prénom de la fille mais ce matin du mal à m'en souvenir)de se fait je part faire une longueur de piscine de 50métres que je fais en 9 s je le sais car c'est une prof de natation qui me voie et me dit que je nage trés bien en temps de temps (c'est une femme de 28_30 an black très belle fine ) , je la rtemercie et repart et avant de remonter à la surface pour être pres de mon mari je me laisse couler à ses pieds ; je vois un doc qui me fais une piqure et me voilà dans le noir complet ; je me retrouve dans une chambre sur un lit près d'une fênetre et me voilà entrain de regarder dehors, ça donne sur un vergers mais je voie une vieille femme entrer dans le vergers tenant deux chiens (un rodveller de la main droite et une yorkshire de la main gauche) elle regarde par la fênetre du bas dit que nous avons fait beaucoup de travaux que ça change et quand elle repart me voie du coup a peur que je la juge et repart très vite .


C'est la fin mon réveille a sonné pour que je me lève je vous demande des explications si toutefois il y en a car je perçoit les âmes et j'avouraie qu'hier j'ai vue une petite fille dans ma chambre mais comme je les perçois plus jeune que l'âge normal qu'ils sont mort du coup je ne sais pas trop comment reagir . MERCI POUR TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



demande d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: demande d'interprétation   demande d'interprétation Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:31

C'est possible que la petite fille a voulu communiquer avec toi ! comme je te l'ai dit ma belle ! je t'ai envoyé un message privée sur ta boite afin qu'on en puisse en discuter !

Souvent l'âme part avec les autres âmes pendant l'endormissement et souvent les rêves peuvent tout dire ! c'est pour sa que je te conseille de noter tes rêves et te faire une petite interprétation personnelles.

Pour ce qui est la fille qui drague ton mari c'est peut être une personne en qui tu n'as pas confiance. Ou la convoitise ou la peur de perdre ton mari, de te sentir dépasser par autre chose. (après la jeune fille à voulu te faire passer un message)

Par contre la deuxième phrase pas trop compris

Le noir complet je pense c'est la peur que tout le monde a ! souvent quand on est comme toi exposé à ses dons on a pas forcément une bonne nuit lol ! je pense que la piqure signifi peut être un peu de repos qui peut t'offrir comme la vue sur le verger l'apaisement !pour la femme là je suis pas forcément sur

P.S: pour les personne que tu vois les âmes souvent plus jeune, je t'expliquerais par message privée ! des fois il y a des façon très simple si tu n'as pas peur de réagir : juste en leur demander qui est tu ? Et si tu es au calme et que tu es clairaudiente il te répondrons ! en tout cas je t'encourage toujours à venir me parler pour l'écriture automatique !

bien à toi ma belle

Lÿse
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
Ange timide
Ange timide
gazelle



demande d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: demande d'interprétation   demande d'interprétation Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:20

un grand merci lyse bisous
Revenir en haut Aller en bas
nell2209
Ange timide
Ange timide




demande d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: demande d'interprétation   demande d'interprétation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29

bonjour
j'ai fait un reve cette nuit ou je me mariais dans une maison assez ancienne, avec plein de gens que je connaissais pas sauf ma maman qui etais tout le temps aupres de moi et une breve apparition de ma soeur. j'ai embrasser un homme je suppose mon futur mari car je ne voyais pas son visage. puis un college a moi est venu me voir me disant qu'il avait inviter un de mes superieurs (superieurs indirect avec qui je me suis pris la tete un mois plus tot au telephone) j'ai fait remarque que cela me deplaisait. puis les femmes presentent mon amener dans une boutique, j'ai monté les escaliers et la j'ai laisser tomber un oeuf dur par terre et le jaune a rouler par terre et a ete mange par un chien tenu en laisse par une dame, je l'ai caresser, il etait gentil. nous sommes redescendu par un autre escalier, apparemment j'ai mis une robe de marie et les femmes s'extasiaient devant moi. tout le long du reve je me suis jamais vu meme pas en robe de marie.
ce qui me pertube c'est le jaune d'oeuf. merci de pouvoir y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: demande d'interprétation   demande d'interprétation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'interprétation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'interprétation
» demande de voyance
» Demande de voyance.
» COMMENT FAIRE UNE DEMANDE A L'UNIVERS INFINI
» Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Interprétation des Rêves-
Sauter vers: