Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 très très dure expérience...

Aller en bas 
AuteurMessage
hydra
Ange bavard
Ange bavard
hydra



très très dure expérience...  Empty
MessageSujet: très très dure expérience...    très très dure expérience...  Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:26

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
-Dialogue avec un esprit:celui d'un cheval.

-Ce matin ,j'avais rendez-vous ,dans un vieux manège sinistre ,abandonné ,encore habité par un vieil homme atteint de la terrible maladie d' Alzheimer...

-Cet Homme ,fut... illustre...C'était un Equyer de Saint Georges :la plus haute distinction de dressage équestre classique,il est très rare de trouver cette haute Distinctin en Belgique.
C'était un Maitre!

-Les 3 jeunes filles qu j'accompagnais travaillaient dans l'ancien manège couvert très délabré... plein d'humidité et de pourriture...il y fait sale... tout y est abandonné.triste...

Le cheval travaillait difficilement ,comme retenu... je me suis sentie mal en le regardant ,pourtant ,je le connais bien ,c'est un merveilleux et fort jeune cheval sans problèmes... il se raidissait... j'ai cmmencé à ressentir sa peur :à cet instant ,il s'est trébuché et j'ai sursauté.

-Alors ,levant la tete ,j'ai vu en image mentale ,des dizaines et des dizaines de cranes de chevaux...j'étouffais et je suis sortie au bord de la tanse... l'une des jeunes fills m'a accompagnée ,me disant qu'elle se sentait mal et qu'il y avait là quelque chose de mauvais.
J'ai demandé la protection des Ancetres,et de mon Cheval de Lumière.Je suis à nouveau entrée là et la grosse tete de mort d'un cheval est arrivée sur moi... me percuttant violemmnt... je suis sortie... mes lèvres bleues... tremblante de froid et de peur.
Il fallait qu'il trouve la Paix... j'ai pris sur moi...

Alors ,j'ai demandé assez de force... pour supporter cette attaque.
Corsario de Forges Thiry... un cheval que je n'avais pas connu auparavant ,s'est présenté à mon Esprit.il était très en colère ,nous l'avions dérangé sans lui demander pour entrer... Il gardait les autres chevaux... tous... il veillait sur eux et il ne voulait pas qu'on fasse du mal aux autres chevaux de la terre...
J'étais en larmes et je sentais déborder ma tendesse et mon amour pour ce cheval qui portait touts les malheurs qui étaient arrivés là...
Je lui ai dit qu'il devait emmener ses compagnons dans la Lumière...Mais il m'a répondu ,qu'il ne s'en irait qu'avec le Maitre sur son dos...qu'il resterait là ,jusqu'à ce que son vieux papa... parte... alors ,il s'en ira avec lui ...

-Comment vous expliquer?Comment ce grand et fort cheval a t'il pu me demander de veiller sur son vieux Maitre???

-Je ne saispas encore ce que je vais faire.Les jeunes filles et leur cheval l'ont senti aussi ,le beau cheval était terrorisé... il voyait l' Entité de Corsario...

-J'ai demandé à mon cheval de Lumière de me guider...J'avoue me sentir épuisée...
Nous nous sommes unies en silence et nous avons fait des excuses au grand cheval - gardien.
Il refuse qu'on les dérange... lui et ses compagnons... jusqu'à ce que le Maitre les emmène... dans la Lumière... leur Lumière... puissent t'ils trouver la Paix dans l'Amour Universel qui les a mis sur terre! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
très très dure expérience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour très positif!!!!!
» Très beau poème
» Deux rêves qui me reviennent très souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Le chamanisme-
Sauter vers: