Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 You know what ? I'm happy !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



You know what ? I'm happy ! Empty
MessageSujet: You know what ? I'm happy !   You know what ? I'm happy ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:05

Kikou les anges !!

J'ai de quoi être heureuse : mon Doudou m'a donné cette semaine, une preuve supplémentaire de son amour : Il a parlé à ses parents ! Il leur a dit que nous étions ensemble depuis presque 2 ans, que j'ai une fille de 9 ans, que j'ai quitté son père il y a un an, qu'il m'aime, que je l'aime, il leur a donné mon âge et ça ne les a pas choqué (pour mémoire nous avons 14 ans 1/2 d'écart), son père a ajouté que l'amour n'a pas d'âge, ils ont demandé si je voulais un enfant il a répondu que oui sans préciser que nous essayons d'en faire un actuellement, ils ont demandé ce que je faisais dans la vie, ont cherché à savoir si j'étais qqun d'équilibré, ce qui est bien normal, se sont posées légitimement a question de savoir si j'étais femme cougar ce à quoi il a répondu par la négative. Lorsque mon Doudou a dit à ses parents qu'il s'entendait bien avec ma fille, sa mère lui a répondu qu'il était difficile de ne pas s'entendre avec lui et que le seul défaut qu'il avait c'était qu'il ne réagissait pas et Doudou lui a dit que moi je le faisais réagir !!
Pour finir, ses parents lui ont dit de me passer le bonjour !!
c'est génial ! Mon Doudou progresse encore et toujours !!
Ce we on est séparé comme tous les we mais on s'envoie des sms. Il m'en a envoyé 2 depuis ce matin déjà ! Là aussi on est en progrès car il y a 1 mois de cela, je n'avais pas de news pendant le we. Le sentiment que mon Doudou est de plus en plus amoureux, tout comme je le suis ! Le sentiment qu'on se dirige vers le bonheur d'une vie à 2 (3 quand ma fille est avec nous et 4 si la vie veut bien nous exaucer !!)

Je dois me mettre au boulot (ménage, repassage ! Hauts les coeurs !!)

bisous mes anges adorés !!
You know what ? I'm happy ! 6h0un2z7
Revenir en haut Aller en bas
lutzen
Ange confirmé
Ange confirmé
lutzen



You know what ? I'm happy ! Empty
MessageSujet: Re: You know what ? I'm happy !   You know what ? I'm happy ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:30

C'est génial tout ça !!!! Je suis contente pour toi et te souhaite le meilleur !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange confirmé
Ange confirmé
titi



You know what ? I'm happy ! Empty
MessageSujet: You know what ? I'm happy !   You know what ? I'm happy ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:11

Encore un pas de plus, bravo ! Le bonheur se construit petit à petit. Le tiens est sur la bonne voie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et espère que vous serez bientôt quatre !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



You know what ? I'm happy ! Empty
MessageSujet: Re: You know what ? I'm happy !   You know what ? I'm happy ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:47

Je suis contente pour toi Lynet tu le mérite le bonheur depuis le temps que tu te bats pour l'avoir!!! j'espère que toi tu réussira a avoir votre petit. Pour moi je n'y crois plus. bisous
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



You know what ? I'm happy ! Empty
MessageSujet: Re: You know what ? I'm happy !   You know what ? I'm happy ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:40

Roh ben non Dam2keur ! Ne perds pas espoir ! On l'aura toutes les 2 notre bébé de l'amour !
Et oui, je me bats pour l'avoir mon bonheur, mon Doudou à mes côtés ! Bientôt 2 ans que nos chemins se sont croisés, bientôt 2 ans qu'il a fait entrer le soleil dans ma vie !
Il me manque terriblement quand il n'est pas là et je sais que là où il est, quoi qu'il fasse, ses pensées volent vers moi tout comme les miennes volent vers lui. Il me tarde lundi pour enfin le voir !
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know what ? I'm happy ! Empty
MessageSujet: Re: You know what ? I'm happy !   You know what ? I'm happy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You know what ? I'm happy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday Mamounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: