Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 votre bilan de l'année?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amazone
Admin
Admin
Amazone



votre bilan de l'année? Empty
MessageSujet: votre bilan de l'année?   votre bilan de l'année? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:47

Autre sujet phare en cette presque fin d'année (pressée moi nann ! )

Qu'avez vous retenu de cette année ? quels espoirs avez vous pour la prochaine ?
Tant qu'on y est allez une pelletée de résolution hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



votre bilan de l'année? Empty
MessageSujet: Re: votre bilan de l'année?   votre bilan de l'année? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:51

Je suis pressée de finir cette année, discours somme toute classique dans la bouche d'un être du 21 ème siècle, à ceci près que c'est bien pour ma part la première fois que je le dis et que je le souhaite ardemment.
L'année fut pas trop mauvaise au début, pas top dans le milieu et catastrophique vers la fin. Si j'étais pas un peu cartésienne j'aurais dit que le mauvais oeil était sur moi !
J'ai hate de passer au 1er janvier car c'est psychologique comme si on fermait la porte sur les ennuis de l'an précédente et qu'on s'en éloignait à grands pas. Un peu aussi comme une envie d'oublier, car on parlera de ce temps comme de l'année dernière comme si c'était à des lustres de nous (mdr).
Mes résolutions c'est de pas en avoir (lol) non bien sur j'en ai ! J'aimerais comme tout à chacun réussir ma vie, pouvoir avancer, me poser, construire.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




votre bilan de l'année? Empty
MessageSujet: Re: votre bilan de l'année?   votre bilan de l'année? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:56

ENFIN te revoilà TOI !!!!!!! hihi ( cheers )

pour les voeux du nouvel an, on verra un peu plus tard Smile

pour le bilan ben.. je sais pas trop..... quelques superbes balades en montagne...la découverte de ce forum...de bons poèmes partagés avec coccinelle...quelques déceptions personnelles mais sans importance.. bref un bilan plutôt positif dans l'ensemble.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



votre bilan de l'année? Empty
MessageSujet: Re: votre bilan de l'année?   votre bilan de l'année? Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:12

Pour moi année très difficile a passer. Dur moments au taf je suis pressée qu'elle se termine en espérant que la prochaine sera meilleure. Mais j'ai mes enfants qui vont bien et mon ti homme que j'aime avec moi et ça c est le plus important .
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



votre bilan de l'année? Empty
MessageSujet: Re: votre bilan de l'année?   votre bilan de l'année? Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:45

OUi me revoilà !
C'est bien vous voyez tout de même des points positifs et ça c'est important, voir ce que l'on a est surement une petite source de satisfaction dans l'océan de notre frustration ! La famille oui tu as raison Dam2keur c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre bilan de l'année? Empty
MessageSujet: Re: votre bilan de l'année?   votre bilan de l'année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre bilan de l'année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'influence de l'ascendant sur votre signe
» Signes de votre ange-gardien?
» COMMENT DEPOSER VOTRE SIGNATURE SUR LE FORUM...
» exercice 1 : pour travailler votre clairvoyance
» Avez vous deja pensé à parler à votre ange gardien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: