Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'écriture Automatique

Aller en bas 
+2
Hestia
Lune
6 participants
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



L'écriture Automatique Empty
MessageSujet: L'écriture Automatique   L'écriture Automatique Icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:05

Dans l'absolu il n'y a rien de plus simple que l'écriture automatique:

Vous vous assaillez confortablement ( Il faut que vous soyez assis et non couché.) un stylo et un bloc note à la main.
Le bras doit être d'une grande souplesse pour que nous puissions bouger le stylo.
Vous ne pensez à rien, l'esprit est vide de toute idée, comme en lévitation. Vous allez au bout d'un instant demander à l'esprit de se manifester en bougeant le stylo que vous tenez dans votre main .
Vous lui parlez avec amour comme à un ami, un parent. Adressez vous à un proche disparu si cela vous aide à vous concentrer dans un recueillement sincère.
Au début vous ne verrez que le stylo faire quelques gribouillis , vous sentirez par contre que votre main bouge sans que vous y soyez pour quelque chose. Vous saurez à cet instant que ce n'est pas vous qui bougez cette main, vous commencerez à sentir une présence. Bientôt la chaleur, les frissons montreront d'avantage encore notre vie invisible et pourtant bien réelle.
Puis les lettres se forment, puis des mots , puis toutes les réponses au question que vous nous poserez. Mais nous disons toujours ceci: Faites des questions de qualité , ne cherchez pas l'accessoire; cherchez l'éternité et les réponses à vos questions.
Apprenez à savoir qui vous êtes et comment résoudre votre mal être, cherchez un guide, ne cherchez que cela. Si vous chercher le pouvoir, l'argent ; vous ne récolterez que misère...

[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Ange bavard
Ange bavard
Hestia



L'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Automatique   L'écriture Automatique Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:10

Coucou,

Doit on aussi se proteger ? et il y a t il une facon dappeller lesprit ?
merci

:http://img.wik

Hestia
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



L'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Automatique   L'écriture Automatique Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:11

comment etre sur de me pas avoir a faire a un mauvais esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Automatique   L'écriture Automatique Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:56

J'ai envie d'essayer ce système d'écriture automatique mais il est vrai qu'on peut se poser des questions comme le dit d'ailleurs chipioux ou Hestia : doit on se protéger ? ou est ce qu'il y a un risque qu'un mauvais esprit vienne répondre ?

Moi personnellement, j'essaierai de demander de l'aide pour mon mal être actuel. Je commencerais à le faire la semaine prochaine (je n'ai pas mes enfants), je vous tiens bien évidemment au courant.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



L'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Automatique   L'écriture Automatique Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:06

oui vani merci mais en demandant de l'aide et de la protection pas de probleme
mais surtout bien te proteger bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Automatique   L'écriture Automatique Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:11

Merci chipioux

Je suppose qu'il faut peut etre faire quelques choses avant je ne sais pas ! J'attends quand même d'en savoir plus et puis de toutes manieres ca ne va pas marcher aussitot je pense. on verrra bien lol

bonne journée à toi aussi L'écriture Automatique 624616
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



L'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Automatique   L'écriture Automatique Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:16

oui demande de la protection surtout et je pense aussi que cela ne va pas forcement marcher du premier coup
surtout au debout les mots ne seront pas evident
puis viendront les phrases.........
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Automatique   L'écriture Automatique Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:19

Merci de tes conseils Chipioux et biensur je vous tiendrais au courant ! mais c'est pas pour tout de suite non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



L'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Automatique   L'écriture Automatique Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:35

ok vani deja il faut que tu sois prete tu as raison c'est important
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
off
Ange timide
Ange timide




L'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Automatique   L'écriture Automatique Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:23

Bonjour Vani, Bonjour à toutes,

est-ce que quelqu'un a essayé? moi je me demande vraiment sur la question de la protection et de savoir si on ne tombe pas sur un mauvais esprit? je connais des gens qui ont eut cela mais de manière naturelle et non pas parce qu'elles avaient appelé un esprit. N'est-ce pas dangereux?

Si quelqu'un a déjà tester merci de nous faire part de vos commentaires :-)
Off
Revenir en haut Aller en bas
charlee26
Ange installé
Ange installé
charlee26



L'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Automatique   L'écriture Automatique Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:30

est-ce que tout le monde peu faire de l' écriture automatique ou faut avoir une pré- disposition pur ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Automatique   L'écriture Automatique Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:24

Coucou Charlee26, non tous le monde peut le faire a condition d'être patient et de se protéger.

je reviendrais en parler ici prochainement

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
charlee26
Ange installé
Ange installé
charlee26



L'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Automatique   L'écriture Automatique Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:06

merci Vani
Revenir en haut Aller en bas
ptitefee
Ange timide
Ange timide




L'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Automatique   L'écriture Automatique Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:30

on m a parle des danger de l ecriture automatique en me dissant que c est un moyen d attirer des entites bas astrals on m a meme deconseille est il vraie ?? a quel point est t il dangereux??
pareille pour la ouija
tout ce qui touche l espiritisme la trascommunication
SI JE VOULAIS LE PRACTIQUER QUELS CONSEILLES POUVEZ VOUS ME DONNER J AIMERAIS COMMUNIQUER AVEC LES ESPRITS MAIS COMMENT DOIS JE LE FAIRE SANS M EXPOSER AU DANGERS
MERCI POUR VOS CONSEILLES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: L'écriture Automatique   L'écriture Automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écriture Automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecriture automatique
» communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Méthodes divinations simples-
Sauter vers: