Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Marc de Café

Aller en bas 
+6
Amazone
lina
bambola-aa
chipioux
Hestia
Lune
10 participants
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Le Marc de Café Empty
MessageSujet: Le Marc de Café   Le Marc de Café Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:19

Il s'agit d'une mancie ancienne, née au XVIIe siècle, drôle et insolite. Elle produit, en effet, des images bizarres, stylisées, tracées au hasard, dont le sensitif se sert pour accéder à l'état de conscience qui lui convient le plus. Le personnage trop exploité de la magicienne voilée tendant au client une tasse de café fumant ne doit pas induire le lecteur en erreur.

Une fois conscient du rôle accessoire du marc en tant que "support" de la voyance, on ne s'étonnera plus que le futur choisisse de se laisser regarder dans une tasse sale plutôt que dans un jeu de cartes ou un cadran radiesthésique. La technique la moins scientifique, la plus populaire, peut se révéler exceptionnelle, si elle est accompagnée d'une bonne sensibilité et de la capacité d'entrer facilement en état alpha. (état de semi conscience nous permettant de nous connecter.

Une divination très répandue en Orient et ressemblant à la caféomancie consiste à lire les résidus de thé. La tasse doit présenter un large bord et une base plus étroite; elle ne doit pas être décorée.

On laisse infuser du thé chinois contenant très peu de feuilles pulvérisées. Le consultant boit le thé et il en laisse un peu au fond de la tasse. En tenant la tasse avec sa main gauche, il la tourne trois fois de gauche à droite, de façon à ce que les feuilles se distribuent sur la surface interne du récipient. Le bord supérieur prédit•le présent ou l'avenir proche, les parois le futur, le fond une époque à venir encore très lointaine.


Le Marc de Café Futur+caf%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Ange bavard
Ange bavard
Hestia



Le Marc de Café Empty
MessageSujet: Re: Le Marc de Café   Le Marc de Café Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:05

Pour apprendre à lire le marc de cafe, je pense quil faut avoir une personne qui sy connaissent tres bien pour nous apprendre , on peut pas se lancer tous seul dans la lecture de marc de cafe ? cest une question je my connais pas, mais la mere de la femme de mon cousin lie dans les tasses de cafe, apres si elle forte ou pas je nen sais rien ... on verra lavenir nous le diras.

:http://img.wik

Hestia
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



Le Marc de Café Empty
MessageSujet: Re: Le Marc de Café   Le Marc de Café Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:15

j'ai eu l'occassion de lire de cette facon
avec une amie
qui pratiquait
et j'etais toujours impressionnee des resultats
beaucoup de messages par ce biais
qui pour moi etaient vrai
Revenir en haut Aller en bas
bambola-aa
Ange timide
Ange timide
bambola-aa



Le Marc de Café Empty
MessageSujet: Re: Le Marc de Café   Le Marc de Café Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:36

Intérressant cette méthode et cela marche mais il faut vraiment bien voir les dessins & savoir les repérés c'est pas évident mais parfois certains sont vraiment clair & net c'est bleuffant !!

Incroyable mais vrai cette méthode
Revenir en haut Aller en bas
lina
Ange timide
Ange timide




Le Marc de Café Empty
MessageSujet: Re: Le Marc de Café   Le Marc de Café Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:31

on m a deja fait une voyance avec le marc de café et sincèrement tout ce que cette dame m a prédit, s 'est réalisé pour le moment!!

c'est vrai que c'est impressionnant quand même!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Le Marc de Café Empty
MessageSujet: Re: Le Marc de Café   Le Marc de Café Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:45

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir cela, je regarde bien le fond de ma tasse du matin mais rien n'y fait je vois que les grains de sucre non dissous qui flottent dans le restant de café

Parait qu'on peut lire dans d'autres trucs ????
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



Le Marc de Café Empty
MessageSujet: Re: Le Marc de Café   Le Marc de Café Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:12

je sais qu'il y en a qui sont tres fort pour lire dans le marre de cafe
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Le Marc de Café Empty
MessageSujet: Re: Le Marc de Café   Le Marc de Café Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:15

c'est tout à fait probable

moi en revanche je sais très bien faire du café fort :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Ange plaisant
Ange plaisant




Le Marc de Café Empty
MessageSujet: Re: Le Marc de Café   Le Marc de Café Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:10

je connais cette pratique mais je ne l'ai jamais testé, j'avoue que j'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui sait faire pour essayer. Ca a l'ai bluffant...
Revenir en haut Aller en bas
asing
Ange confirmé
Ange confirmé
asing



Le Marc de Café Empty
MessageSujet: Re: Le Marc de Café   Le Marc de Café Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:10

Comme tous le monde j'en ai entendu parlé mais je ne connais personne qui pratique cela Le Marc de Café Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



Le Marc de Café Empty
MessageSujet: Re: Le Marc de Café   Le Marc de Café Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:26

moi non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
off
Ange timide
Ange timide




Le Marc de Café Empty
MessageSujet: Re: Le Marc de Café   Le Marc de Café Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:29

Bonsoir à tous et toutes,

J'ai testé cette méthode mais avec le thé....alors j'aimerai demandé aux connaisseurs et connaisseuses ce que veux dire les symboles que j'ai vu:
au fonds de la tasse il y avait un grand coeur mais sur la droite dans le coeur il y avait un trait comme si il était coupé. Sur le rebord de la tasse le deuxième signe que j'ai vu était une croix (bord de la tasse vers la poignée de la tasse un tout petit peu plus sur la droite).

Voilà j'espère que quelqu'un pourra me dire ;-) en tt cas Lune je te remercie pour cette méthode car c'est ce qui m'a donné envie d'essayer et c'était la première fois de ma vie que j'essayais. J'ai vraiment été surprise de voir que cela marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Ange bavard
Ange bavard
Amethyste



Le Marc de Café Empty
MessageSujet: Re: Le Marc de Café   Le Marc de Café Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:49

Je pense que je vais tester demain , je serais peut etre surprise du resultat. Je verrai peut etre des signes mais je serais incapable de les comprendre Le Marc de Café 755684
Mais cest pas grave je vais essayer je suis curieuse lol.

Amethyste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marc de Café Empty
MessageSujet: Re: Le Marc de Café   Le Marc de Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marc de Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» café et perte de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Méthodes divinations simples-
Sauter vers: