Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'oracle de vos Amours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



L'oracle de vos Amours Empty
MessageSujet: L'oracle de vos Amours   L'oracle de vos Amours Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:20

D'une manière générale, les cartes sont des messages d'espoir et d'amour et nul ne peut vivre sans espoir et surtout sans amour !

L'oracle de vos amours a été créé pour redonner espoir à tous ceux qui sont dans le désarroi, le doute ou le mal-être affectif.

Elles sont des messages qui redonneront confiance en soi, aideront à rectifier les erreurs de comportement, ouvriront des portes de lumière et de bonheur, favoriseront l'harmonie et l'entente avec les êtres chers.

L'oracle de vos amours est composé de 28 cartes illustrées



L'oracle de vos Amours TAR21392_1
Revenir en haut Aller en bas
martine
Ange bavard
Ange bavard
martine



L'oracle de vos Amours Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de vos Amours   L'oracle de vos Amours Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:31

A toi Lune,

Je continue mon exploration et voudrais savoir quel type de jeu tu utilises et si tu as des dons de médium. Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle de vos Amours Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de vos Amours   L'oracle de vos Amours Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:52

je l'ai aussi celui la mais en 22 cartes ( reçu d'un magazine)
Revenir en haut Aller en bas
asing
Ange confirmé
Ange confirmé
asing



L'oracle de vos Amours Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de vos Amours   L'oracle de vos Amours Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:54

Je continue mon exploration et voudrais savoir quel type de jeu tu utilises et comment tu l'utilises. Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



L'oracle de vos Amours Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de vos Amours   L'oracle de vos Amours Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:04

Lune a écrit:
D'une manière générale, les cartes sont des messages d'espoir et d'amour et nul ne peut vivre sans espoir et surtout sans amour !

L'oracle de vos amours a été créé pour redonner espoir à tous ceux qui sont dans le désarroi, le doute ou le mal-être affectif.

Elles sont des messages qui redonneront confiance en soi, aideront à rectifier les erreurs de comportement, ouvriront des portes de lumière et de bonheur, favoriseront l'harmonie et l'entente avec les êtres chers.

L'oracle de vos amours est composé de 28 cartes illustrées


L'oracle de vos Amours TAR21392_1
hum, j'en aurais bien besoin moi qui suis toujours dans le doute et plus d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




L'oracle de vos Amours Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de vos Amours   L'oracle de vos Amours Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:06

il existe aussi ( en anglais) oracles cards ( 32 cartes) per Selina Fenech.
ex :
doorways : Something knocks at your door, dare you open it ? there are opportunities, risks, a boundary to cross.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



L'oracle de vos Amours Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de vos Amours   L'oracle de vos Amours Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:15

coucou Bébert,

est ce que tu pratiques la cartomancie?

L'oracle de vos Amours 624616
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




L'oracle de vos Amours Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de vos Amours   L'oracle de vos Amours Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:33

non, pas vraiment, mais comme ça avait un rapport avec les fées et que je crois à ces mondes parallèles.... mais je ne suis pas fermé à l'ésotériesme, sinon je ne serais pas sur ce forum Smile))
Je ne pense pas être doué pour lire dans les cartes, je n'arrive pas à rester concentré assez longtempos pour être capable de faire un synthèse de ce que je vois. Je sais, il y a des logiciels qui font ça.. mais ça reste des machines.. il n'y a pas la chaleur humaine dans ces déductions Smile
Un de mes frères s'amusait à "tirer" les tarots... je ne comprends pas pourquoi il n'a pas continué... parce qu'il arrivait à des résultats... chacun fait sa vie Smile
De plus "ce petit jeu" est plutôt pour soi même que pour les autres, puisque le but serait de prendre une carte au hasard, le soir de la lire et dormir avec pour s'impreigner de ce qu'elle dit.
De plus il n'y a que 32 cartes et pas de combinaison... quoique en poussant un peu... mais je ne suis pas assez psychologue pour en tirer la quintescence Smile
je vais essayer d'en scanner quelques unes, je te donnerai l'adresse , tu verras si eventuellement tu peux en tirer quelques chose ( j'ai acheté ce jeu en angleterre, par le net).
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oracle de vos Amours Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de vos Amours   L'oracle de vos Amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle de vos Amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Histoire des tarots et des oracles-
Sauter vers: