Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos impressions sur mes expériences =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kouhkouh1754
Ange timide
Ange timide
Kouhkouh1754



Vos impressions sur mes expériences =) Empty
MessageSujet: Vos impressions sur mes expériences =)   Vos impressions sur mes expériences =) Icon_minitimeMar 22 Sep - 3:34

Bonjour tout le monde,

Je viens d'arriver sur ce forum, et je cherche réponses à mes questions!
Je voulais vous faire part de trucs, qui pour moi, ne sont pas habituels, et me paraissent bizarre! Je n'ai aucun dons, et les expériences que je vais vous raconter sont les seules, à ce que je me souvienne maintenant qui se sont produites.
Peut-être pourrez vous m'éclairer!

Assez souvent, ( je dirais une fois au 2 semaines ) , lorsque je dors, j'ai l'impression d'être réveillée mais aussi l'impression que mon corps dors, et la je recois des décharges d'énergie assez intense, ca me traverse de partout, mais j'apprécie, c'est une sensation vraiment intéressante. J'ai fais un peu de recherche sur le sujet, certains parlent de sortie astrale, mais pourtant j'ai essayer très fort de sortir à plusieurs reprises mais jamais ca n'a fonctionné. Quelqu'un m'a déjà mentionné quelque chose du genre serpent qui aurait rapport avec les Chakras... Je n'ai jamais pu cerné ce que c'était vraiment, mais ce que je sais c'est que j'aime quand ca m'arrive et je trouve ca agréable.

Une nuit, alors que c'était en train de se produire, ca se calmait et la j'ai vu une femme, la porte de ma chambre était ouverte et je la voyais flotter dans la air, je ne voyais que ca juppe noir, le reste de son corps était plus haut donc je ne le voyais pas. Je n'ai pas eu peur, elle m'appaisait mais je n'ai aucune idée de qui ca peut être.

Aussi.. celle là je n'en suis pas très fière, mais je dois vous en parler pareille peut-être y verrai vous un lien.
Je n'habite plus chez mes parents, et je suis allé en vacances chez mon père ce printemps. Je suis de nature curieuse, et l'au dela m'a toujours fascinée.Quand j'étais petite, j'allais chez une amie qui aimait trop jouer à la Coupe ( ouiija ) et en grandissant je me suis toujours demandée si c'était elle qui faisait bouger la coupe. Alors, j'ai demander à mon père s'il voulait tenter l'expérience pour voir ce qui se produirait, il a dit oui et nous avons commencé. Ce que je ne suis pas fière, c'est que nous n'avons appeler personne en particulier, nous avons juste demandé s'il y avait quelqu'un de disponible pour nous parler. J'ai appris par la suite que c'était dangereux, bref, j'ai eu une dose de morale. L'esprit nous à répondu quelques mots.. il était lent à faire bouger la coupe alors après une heure nous avons rangé le jeu et mon père est allé se coucher. Je suis descendue au sous-sol et après une heure je suis remontée en haut pour chercher mes cigarettes. Mon sac à main était rangé à côté de l'escalier en haut et quand je suis arriver juste à côté mon cellulaire s'est mis à sonner dans mon sac à main. ( Il était environs 3h du matin ). J'ai sursauté bien sur et je l'ai pris pour regarder qui m'appelait à cette heure la. Aucun numéro sur l'afficheur, mais on me disait que j'avais un nouveau message vocal. J'ai appeler ma boîte vocal.. et ont m'a dis Aucun nouveau message vocal... J'ai vraiment eu peur, pour ceux et celles qui ont un cellulaire, vous savez comme moi que ca ne fait JAMAIS ca normalement. Je me croyais dans un film d'horreur parce que je suis assez peureuse quand ce genre de trucs m'arrive et que je suis seule. Je suis redescendu au sous sol, super effrayée, et j'ai sentie beaucoup d'énergie autour de moi, pareille à l'énergie que je sentais au bout de mes doigts quand je touchais la coupe. Aucun doute, je n'étais pas seule, mais j'avais peur car je ne savais pas si c'étais une bonne ou mauvaise entités..Je n'ai pas éteins aucune lumière avant de me coucher et j'ai toujours peur d'aller chez mon père maintenant, mais lui n'a rien senti depuis.

Plus récemment, il y a 2 semaines, je me suis réveillée en pleine nuit en sursaut, je ne pourrais vous dire ce qui m'a réveiller mais j'ai été réveiller par quelque chose. En me réveillant j'ai ouvert les yeux et j'ai vu un homme au pied de mon lit, il était petit du genre 5 pied maximum et portant un chandail orange style coton ouaté. Il avait l'air hostile et m'a fait peur. J'ai fermer les yeux et détournée la tête et quand je les ai réouvert il n'était plus la. Encore la je n'ai aucune idée de qui ça pourrait être, mais celui la, je n'ai pas apprécier sa présence du tout.

Et enfin, hier, j'étais assise à mon bureau et je lisais un post sur un forum. J'étais très concentré et j'ai sentie mon chat se frotter contre ma jambe. Après avoir finis de lire le post je me suis souvenue de mon chat qui se frottait et c'est la que je me suis rappelé que mon chat était DEHORS. Après tout ce que vous venez de lire, pas nécessaire de vous dire que j'ai paniqué. Alors quelque chose a touché ma jambe, je ne sais pas c'est quoi, mais j'espère que ce n'est pas l'homme au regard méchant.

Mis a part ca, je fais beaucoup de rêve violents ces jours-ci, du genre femme qui me pourchasse avec un couteau, ensuite homme qui me pourchasse avec un couteau, et je passe mes nuits à me sauver d'eux. Quand il m'attrape il me coupe lentement sur diverse partie de mon corps et je me réveil toujours par douleur. Mais avant de faire ces rêves j'ai toujours l'impression de faire d'en faire certains du genre je suis super lucide et je parle de choses vraiment importante avec des personnes. Je ne peux pas me remémorer les images de ces rêves, seulement le sentiment de savoir exactement qui je suis à ce moment là, et d'apprendre de nouvelles choses vraiment importantes. Ces derniers sont plutôt difficile à expliquer mais pour imager la situation j'ai l'impression de parler à un chaman ou quelque chose du genre qui me fait un topo de la situation et des points à améliorer. Quoi que ca peut sembler impossible, j'espère que c'est plus claire, mais encore là je ne me rappel de rien sauf du sentiment d'importance de ces rêves.

Bon alors, je crois avoir bien résumé la situation, j'espère que mon français était facile à lire pour vous, je vais attention en tant que québécoise de ne pas trop vous perdre avec mes expressions! Hihi, bisous à tous, et j'espère avoir de vos impressions!!

Merci, et bonne... Journée =)
Revenir en haut Aller en bas
patty8303
Ange timide
Ange timide
patty8303



Vos impressions sur mes expériences =) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur mes expériences =)   Vos impressions sur mes expériences =) Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:37

Je vais pleuré, je viens de taper un super long message et il n'a pas été pris en compte alors je vais etre très rapide , j'e suis désolée.

Je pense que vous avez du magnétisme, faite l'espérience sur une persone qui a une petite douleur , de la soigner.

Par rapport au agressions, je pense que vous avec bcp d'ami homme et femme mais certains d''entre eux sont faux , fait le tri, certainsd''entre eux vous veulent du mal.

dit moi ce que vous en pensez, j suis désolée, je fais très très court j'avais ecrit u long message mais je suis imcapable de tout refaire.

Ah oui et faite bénir la maison de votre père, c'est dans le as ou un esprit serait coincer dans votre maison,car en appelant un esprit qui voulais peut etre pas venir....

Aussi j'ai une question , que ressentiez vous sur vos mains quand vous avez cette énergie?

A bientot
bisous

Patty
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Ange confirmé
Ange confirmé
mouns



Vos impressions sur mes expériences =) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur mes expériences =)   Vos impressions sur mes expériences =) Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:21

bonjour j dirais plutot que tu fait un voyage astral mais ton esprit est ferme donc tu oublie pour le petit homme avant de te coucher prie et si les entites sont mechantes prie la priere est un miracle.tu dois avoir quand meme du fluide allume une bougie blanche et demande a lune et a ange bleu elles sont plus experte que moi ange bleu elle fait souvent des voyages astral elle t'en diras plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur mes expériences =) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur mes expériences =)   Vos impressions sur mes expériences =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur mes expériences =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Paranormal-
Sauter vers: