Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Régles régissant le spiritisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spirit
modo
modo
spirit



Régles régissant le spiritisme Empty
MessageSujet: Régles régissant le spiritisme   Régles régissant le spiritisme Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:18

Régles régissant le spiritisme Divers64

Régles régissant le spiritisme Gif_at12


Régles régissant le spiritisme Star3 Beaucoup de monde pratique le spiritisme par l’invocation des esprits et chacun à plus ou moins ça façon de faire. Seulement nous souhaitons vous rappeler quelques règles de précautions surtout si vous êtes novice Régles régissant le spiritisme Star3


- Avant votre séance, enlever tous vos bijoux (chaînes, bagues....) l'esprit peut s'en servir pour rester ou vous faire du mal.
- Ne jamais faire appeler les esprits a coté d’un cour d'eau cela attire les mauvais esprits
- pour la séance utiliser des choses que vous pourriez brûler ou détruire après la séance (papier pour les lettres et les "oui, non", verre que vous devez briser après toutes vos séances)
- pendant la séance ne contrarié jamais l’esprit, ils sont très susceptible pour la plupart.
- Appeler toujours quelqu'un que vous connaissez intiment, et votre première question sera de lui demander une chose que seule lui et vous connaîtrez la réponse.
- toujours demander l'autorisation à l'esprit avant de faire quelque chose notamment pour arrêter la séance de spiritisme.
- si pendant la séance d’invocation d’un esprit cela tourne mal, n'hésitez pas à souffler dans le verre et à le casser, n'oubliez pas de brûler les choses qui on servit à l'appeler.
Ce sont certaines règles de sécurité même si celle-ci ne sont pas fiables à 100%, les esprits ne sont pas une science exacte.

Remarque sur les règles de base a observer :
Nous tenons quand même a préciser que si vous pratiquez le spiritisme avec une planche Oui-Jà il est inutile de brûler les objets car cela ne change rien, et c'est une légende de croire qu'il faut casser le verre. L'esprit ne se trouve pas dans l'objet mais il est dans la pièce ou dans le lieu où on fait la séance d’invocation des esprits. C'est pourquoi il faut toujours clore la séance en lui demandant de partir, les supports n'ont rien à voir là-dedans.
Pour ce qui est de demander à la personne appelée quelque chose que tous les 2 vous connaissez, il faut bien se dire que les esprits lisent dans nos pensées alors à moins de savoir faire le vide dans son esprit ce qui est très difficile, il y a 90 chances sur 100 que l'esprit sera un imposteur et vous dira ce que vous voulez entendre ou répètera ce que vous pensez. Bien entendu il y a des règles à respecter mais le plus important est de toujours rester calme, ne pas avoir peur car l'esprit peut s'en servir contre vous, toujours commencer une séance par bonjour et la clore par au revoir. Si une séance prend une mauvaise tournure, demander à l'esprit de partir et ce en restant poli et calme mais avec fermeté si il est résiste.


NOTE

Il est préférable avant de commencer de réciter une prière ainsi qu'a la fin...N'oublier JAMAIS de remercier...
Dans la salle ou vous vous trouvez, avant la séance : laisser bruler un cierge de couleur blanche bien sur..
..
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Ange bavard
Ange bavard
Hestia



Régles régissant le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Régles régissant le spiritisme   Régles régissant le spiritisme Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:25

Merci pour tous ses conseils, Pour ma part je crois que je ne serais pas assez courageuse pour en appeller un. Ca me fait trop peur de tomber sur un mauvais...
Mais si un jour me prend lidee den invoquer un je serais quoi faire pour me proteger merci, je ne savais pas la moitie.

Hestia
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Ange timide
Ange timide




Régles régissant le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Régles régissant le spiritisme   Régles régissant le spiritisme Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:43

moi je l'ai fait une fois avec des amis et ça c'est mal passé , j'ai eu la peur de ma vie, surtout que la nuit, pas moyen de fermer un oeil, l'esprit ne voulais pas partir, il a fallu du temps et il a pas arrêté de nous empêcher de dormir en coupant le chauffage, il faisait glacial par exemple ou encore deplacer des meubles, du moins c'est ce qu'on entendait, frapper à la porte et il n y avait personne derrière, ou encore une découverte que l'on a fait le lendemain matin, il y avait deux tableaux aux murs de la chambre, ils étaient tout les deux retournés!!! j'ai dit plus jamais ça
le lendemain nous avons été chercher de l eau bénite et fait beaucoup de prières et ça c'est bien passé mais une expérience à ne surtout pas faire....
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



Régles régissant le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Régles régissant le spiritisme   Régles régissant le spiritisme Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:29

avec de l'eau benite et des prieres pour chasser les esprits tu as reussit
j'imagine la peur surtout la nuit.............
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Ange timide
Ange timide




Régles régissant le spiritisme Empty
MessageSujet: .....   Régles régissant le spiritisme Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:18

oui nous avons tous eu très peur, un couple d'amis qui se trouvaient dans la chambre à côté, on aussi entendu des bruits et senti une présence qui les empêchait de dormir, ils se sentaient oppressés et ont dû ouvrir la fenêtre!
je pense qu'il faut laisser les esprits en paix, et que le spiritisme n'amène rien de bon, la preuve, après nous nous sommes disputés, nous étions tous très nerveux et une mauvaise ambiance régnait entre nous
Nous avons en fait à faire en général à de mauvaises entités qui errent tout simplement et se font passer pour soi disant des gens que l'on connait, les bons esprits sont de l'autre côté, et ceux qui ne savent pas encore ou aller, reste ici pour protéger qqn de proche ou parce qu'ils ne veulent pas monter tout de suite (chagrin des proches qui les retiens entre autre) voilà ce que j'en pense
ALORS A BON ENTENDEUR NE JOUEZ PAS AVEC LE SPIRITISME

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Ange timide
Ange timide




Régles régissant le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Régles régissant le spiritisme   Régles régissant le spiritisme Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:21

Les prières sont tjs bénéfiques en quoi que ce soit il n'y a que ça de vrai! LA FOI Régles régissant le spiritisme 478311
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



Régles régissant le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Régles régissant le spiritisme   Régles régissant le spiritisme Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:37

quelqu'un qui ne veut pas monter c'est pour proteger quelqu'un ici bas
mais qu'est ce qui les retiennent a par la peine d'un proche.......
pour reste il parfaois accrocher dans le lieux ou il sont deceder
pour refuse til de monter...
mais tu as raison il est parfois dangereux de deranger les es^rits
car on ne sait jamais sur qui ont va tomber...............
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Ange timide
Ange timide




Régles régissant le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Régles régissant le spiritisme   Régles régissant le spiritisme Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:33

Pour moi tous ne savent pas qu'ils sont morts, par exemple quelqu'un qui se suicide, continue à errer dans l'état qu'il était avant de mourrir, c'est malheureux car ils sont perdus, du moins c'est ma façon de penser, je m'intéresse bcp à la vie après la mort, et c'est souvent ce qui as été dit par des médiums ou autres.... avant je ne croyais pas à toutes ces choses, mais quand on s'y intéresse et qu'on vit quelques expériences, on comprend mieux certaines choses et on les ressents

Quand je parle d'esprit via le spiritisme, je pense qu'ils sont néfastes, car tu ressent déjà un certain mal être, la nervosité, tu te sent oppressé et
tu as froid, tu attrappes même des crampes au doigt après un moment

Pour les personnes qui te sont chères et décédées si tu veux faire quelque chose de bien pour eux agit avec ton coeur et ton amour, en allumant une bougie blanche et en pensant très fort à cette personne
tes prières lui feront du bien et tu ressentiras un certain bien être.

c'est beaucoup mieux car le spiritisme, touche au surnaturel, et quand tu joues avec le côté sombre, tu en récoltes les frais tôt ou tard c'est un conseil sans vouloir semer la panique biensûr, mais c'est effrayant je t'assure je le souhaite à personne ....
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



Régles régissant le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Régles régissant le spiritisme   Régles régissant le spiritisme Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:42

je n'en doute pas
et tu sais que quoi tu parles puisque tu l'as vecue
mais comment faire
tu dis que un epersonne qui s'est suicide par exemple ne se rends pas compte qu'elle est decedee
et continue a erree dans les lieux comme avant
donc elle continue a vivire dans les lieux
mais comment lui faire prendre conscience qu'elle est decedee
et la faire monter dans la lumiere
comment faire pour la liberer
en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles régissant le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Régles régissant le spiritisme   Régles régissant le spiritisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles régissant le spiritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le spiritisme
» Régles de la voyance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Règles des Arts Divinatoires-
Sauter vers: