Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour les anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



bonjour les anges Empty
MessageSujet: bonjour les anges   bonjour les anges Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:53

Voila y'aurais t-il quelqu'un pour m'aider ??????

Je m'appelle Laetitia née le 23/12/1979

Lui ces FREDERICK née le 30/03/1974


Notre relation étant super compliqué et ayant recu 2 sms de la mere de ses enfants me disant de le laisser alors que je sais quelle lui pourrie la vie et qu'il m"aime comme on ne peux aimer et c'est reciproque, J'aurais voulu savoir si je lui envoyer un message aujourd'hui comment il réagiré ou si j'aurais un retour.

je n'en peux plus c'est tellement dure sans lui.


Merci a vous.

:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas
spirit
modo
modo
spirit



bonjour les anges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les anges   bonjour les anges Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:08

bonjour les anges L_ange21 Attend quelques jours ( ce wee-end à pour le faire. )...C'est simple étant sur la défencive, elle va prendre toute les précautions qui soit pour ne pas que tu es de contact avec lui...NE DONNE PAS DE NOUVELLE jusque là !...et ce wee-end alors que la "garde" sera retomber tu pourras le lui envoyé...
Pour ce qui est du retour : en effet tu en auras un ! Pour ce qui est de sa réaction lui seul " au moment " je dis cela car selon son état d'esprit du moment ; il réagira différemment....Donc, attend un retour ! et je t'en laisse la surprise.

bonjour les anges Star3 Comme toujours et sous réserve d'agir, la voyance ne sert qu'a guider et vous restez le seul maitre de vos actes...Avoir son " libre arbitre " bonjour les anges Star3
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



bonjour les anges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les anges   bonjour les anges Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:43

Merci sprit


J'attend je suis plutot patiente meme si c'est dure.

:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



bonjour les anges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les anges   bonjour les anges Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:50

re

J'ai meme pas eu a attendre il vient de m'appeler, je suis contente et a la fois triste.

Contente de l'avoir entendu, de lui avoir parlé et de savoir qu'il pense a moi.

Triste car je le sent malheureux et perdu comme pris au piège et sa me déchire.

Donc j'ai égoistement une par de bonheur sa voix résonne encore dans mon :http://www.gif mais une par de désolation de douleur de le sentir mal.


Merci a vous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
modo
modo
spirit



bonjour les anges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les anges   bonjour les anges Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:27

bonjour les anges L_ange21 J'aurai aimé te guider un peu plus ...mais si ton histoire est compliqué ? il faudrait avant tout que tu l'expliques un peu plus !...Mais peut-être que c'est confidentiel et il ne tiens qu'a toi d'en juger ou d'en vouloir en parler...

Note : L'emprise psycholigique qu'exerce la mère de ces enfants n'est pas normal et pas humain ici dans ce que tu racontes....C'est aussi a lui que reviens le droit de dire non aux choses et STOP aussi...Mais c'est vrai que votre histoire a vous, est compliquer....

Prends bien soin de toi ... et " PENSE A TOI " ne t'oublie pas !...

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



bonjour les anges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les anges   bonjour les anges Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:15

Merci a toi,


Elle est compliqué dans le sens ou cela fait 10 ans que l'on s'aime nous nous sommes perdu de vu 5 ans et quand nous nous sommes retrouver les meme étincelles dans les yeux les memes battements de coeur.

On na revecu une relation pendant presque 6 mois qui ce déroulé a merveille elle été au courant il avait tous mis en place pour partir et un grand recul en arriere de sa part car comme il dit il a peur et il est trop lache pour "le moment" pour quitter ses enfants et je lui fait peur.

Peur de quoi j'en sais rien. Mais une chose dont je suis sur c'est que l'amour que l'on na l'un pour l'autre durera toujours et il est le seule a pouvoir casser c barrières.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
modo
modo
spirit



bonjour les anges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les anges   bonjour les anges Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:39

bonjour les anges L_ange21 bonjour les anges Star3 Tu as trés bien compris le sens ! Il ne tiens qu'a lui de briser ces barrières....Mais trop lache " comme tu dis " maintenant pour le faire....
L'amour sera t'il le vaincoeur ?.....En tout cas je peux dire ceci : que l'amour est plus ford que tout .... bonjour les anges Star3
Bien à toi scoupette44
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



bonjour les anges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les anges   bonjour les anges Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:21

Merci spirit


:http://5e.img.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les anges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les anges   bonjour les anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les anges
» bonjour les anges
» Mercredi 30 septembre
» bonjour nos anges
» bonjour les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: