Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 samedi 3 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yellow
Ange confirmé
Ange confirmé
yellow



samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:58

Bonjour tous et bon samedi. Jogging pour moi ce matin. Temps automnal et frais.
yellow sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:59

Bonjour les Anges !!!

Ben alors tout le monde fait la grasse mat ??? (sauf toi mon pov Volo.... Razz )

Je vous souhaite une belle journée.

:http://forum.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:02

Les grands esprits se rencontrent Yellow !! j'ai fusionné les 2 sujets pour que ce soit plus simple...
T'es bien courageuse d'aller courir !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:07

Bonjour à vous tous !!

Profitez bien de ce samedi ensoleillé et reposez-vous surtout !!

A plus tard sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:49

Bonjour les gens

Je suis pas trop présente en ce moment, je m'en excuse, j'ai quelques soucis pas très réjouissant en plus donc je suis un gai luron en ce moment je serais plutôt un pinçon morne


J'espère que vous allez bien cependant ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit
modo
modo
spirit



samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:18

samedi 3 octobre 1136002 samedi 3 octobre Star3 Toute cette journée sans pouvoir poster !....je me demande si c'est bien le serveur de forum actif qui est en dérangement samedi 3 octobre Icon_biggrin et ce depuis hier aussi !....J'espère que ce message vous parviendra ....Je vous souhaite une bonne soirée au cas ou ?.....
samedi 3 octobre 871899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:44

J'ai le même souci que toi Spirit, depuis hier soir il est très difficile de se connecter au forum. Souhaitons que cela s'arrange vite !!!

Ben Ama, qu'est ce qui se passe ?? Tu sais qu'on est là si tu ressens le besoin de parler.

Bon appétit tout le monde.
:http://www.jol
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:35

AH ça me rassure aussi j'ai beaucoup de peine à me connecter sur le forum il est dit qu'il est en maintenance Sad

Lysalis c'est des soucis de coeur pour résumer on m'a appelé dans ma région pour faire un remplacement d'instituteurs mais mon ami n'est pas content et m'en veux d'avoir accepté parce que du coup je ne vais plus chez lui pour faire un essai cohabitation
Depuis que j'ai commencé mon boulot c'est juste l'enfer quoi
Il me fait beaucoup de reproches et me chante la complainte du malheureux et moi dans tout ça ........ Il ne veut pas comprendre mais plutôt agir, faut tout et tout de suite sinon ça vaut pas la peine d'attendre Crying or Very sad je suis complètement par terre, je pleure tous les jours alors que j'avais comme rêve d'être appelé maitresse un jour, ce jour est là mais voilà je suis seule dans mon projet....je me sens perdue et abandonnée, non comprise et mal menée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:49

Aie... le coeur ..... C'est un remplacement de combien de temps que tu fais ?

Son impatience à faire l'essai avec toi est de bon augure remarque, mais il faudrait qu'il comprenne que tu as des contraintes professionnelles qui font que tu ne fais pas toujours ce que tu veux.... Mais il vient de Mars et toi de Vénus.... Quand arriverons nous à parler la même langue vous messieurs et nous ? Allez courage Ama, si tu as besoin de t'épancher on est là, tu le sais.

pleins de gros :http://forum.e à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:53

Oui c'est une bonne volonté mais il piétine tout et il comprend pas
Je le trouve égoiste et pour l'instant j'en prends une pleine poire et je devrais rien dire, je suis à bout et même ça ça le fait pas flipper on dirait non ça le met encore plus en colère et puis du coup si je dis "c'est bon j'en ai marre, tu me fais trop souffrir " il est capable de me répondre " ah ben si y a que ça je vais moins te faire souffrir moi aussi j'en ai ma claque de cette situation de m...."

Je prends les mots durs dans la tronche, j'en viens à douter qu'il puisse m'aimer ou est ce que plutôt il veut pas finir tout seul. Je me sens détruite, enfoncée et castrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 octobre   samedi 3 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 9 octobre
» Samedi 2 Octobre
» samedi 24 octobre
» Samedi 30 Octobre
» samedi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: