Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 je vais pas bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



je vais pas bien Empty
MessageSujet: je vais pas bien   je vais pas bien Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:32

bonjour

excusez moi si je fais des fautes mais je suis inquiète le garçon avec qui j'éatais heureuse jusque la ben je viens d'apprendre qu'il a eu quelque chose j'ai appris sa par mon meilleur ami et sa m'énerve car on veut pas me dire plus !!!je suis inquiète personne me donne des news ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



je vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: je vais pas bien   je vais pas bien Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:35

c'est bon il m'a écrit il m'a rassuré j'ai vite fait rassuré mes meilleurs amis qui m'avait prévenue bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



je vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: je vais pas bien   je vais pas bien Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:39

aller ma belle on est avec toi

:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



je vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: je vais pas bien   je vais pas bien Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:15

oui je sais Lune a 18 ans comment peut t-on avoir une crise cardiaque juste parce qu'il a mangé un truc dont il était allergique et qu'il ne savait pas c'est horrible ... mais bon il se rétablie me dit t'il.... merci m alune de ton soutien ainsi qu'a vous tous qui m'vait lu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: je vais pas bien   je vais pas bien Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:41

Je viens de voir ton poste. Bon s'il va bien c'est le principal, du moment qu'il t'a tenu au courant et que tu as eu de ses nouvelles.
Bon rétablissement pour lui et courage pour toi.

:http://forum.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: je vais pas bien   je vais pas bien Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:00

courage
de tout coeur avec toi

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: je vais pas bien   je vais pas bien Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:25

Plein de courage à vous deux. flower
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



je vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: je vais pas bien   je vais pas bien Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:56

mille merci de votre soutien c'est gentille ben on se voit aujourd'hui donc voilà merci merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: je vais pas bien   je vais pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a combien vais je ...........
» je vais faire ma chiante mdr
» c'est bien un temps de toussaint...
» le bien être
» J'aimerais bien savoir =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: