Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle règle pour les demandes aux voyants...

Aller en bas 
+19
bambola-aa
mila
yellow
scoupette44
lillylovee
mystique2812
Pandaxi
cachemire
chipioux
mattetjess
franouh
martine
farfalina
cocinel
mouns
krysty27
Tacite
Béa
Lune
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:59

bonjour les anges,

il ya une nouvelle regle sur le forum qui est un minimum de 20 messages de participation sur le forum car souvent les gens viennent poser leur question puis s'en vont donc nous avons mis cette règle en place par respect pour le temps que prennent les voyants bénévoles pour votre question.

il ne faut pas oublier que nous répondons à vos questions du mieux que nous pouvons, aussi vite que nous pouvons et le plus juste possible.

je rappel que aucune demande de voyance n'est tolérée en MP!!

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:13

ok pas de prob gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tacite
Ange timide
Ange timide




nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: ok   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:50

Bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
krysty27
Ange plaisant
Ange plaisant




nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Bonjour Lune   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:25

Bonjour Lune - nous avons bien compris le message.

Pourrais tu voir ma question que je t'ai mise sur ton forum.

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Ange confirmé
Ange confirmé
mouns



nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:32

ok lune
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:45

je trouve cela normal,c'est un don et chaque voyant ici et bien gentille de nous aidè..merci deja à eux. bisous
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Ange timide
Ange timide




nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:38

ok gros bisous lune! :bzzz:
Revenir en haut Aller en bas
martine
Ange bavard
Ange bavard
martine



nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:00

Bonsoir,

Je découvre ce message et l'approuve. En effet, tout don mérite un retour qui de toute façon se fait naturellement. Je crois en la générosité, celle du coeur, celle qui éclaire le chemin de l'autre...Donne et tu recevras au centuple...Ceux qui ne rendent pas doivent faire l'objet de compréhension et de compassion car leur coeur est probablement en proie aux tourments !
Revenir en haut Aller en bas
franouh
Ange plaisant
Ange plaisant
franouh



nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:49

oui oui c'est noté et compris lune. gros bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
mattetjess
Ange timide
Ange timide




nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:26

Très pratique cette rubrique avec les news en direct, au moins ca permet d etre aucourant de certaines conditions...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
franouh
Ange plaisant
Ange plaisant
franouh



nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:28

oui c'est tout a fait normal et pour que le forum fonctionne il faut que nous venions voir ce qui s'y passe. Je poserais ma question lorsque j'aurais visité un maximum de page et je serais patiente c'est la moindre des choses. Biz à toutes celles en tout cas qui nous viennent en aide
Revenir en haut Aller en bas
franouh
Ange plaisant
Ange plaisant
franouh



nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:28

oui c'est tout a fait normal et pour que le forum fonctionne il faut que nous venions voir ce qui s'y passe. Je poserais ma question lorsque j'aurais visité un maximum de page et je serais patiente c'est la moindre des choses. Biz à toutes celles en tout cas qui nous viennent en aide
Revenir en haut Aller en bas
franouh
Ange plaisant
Ange plaisant
franouh



nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:28

oui c'est tout a fait normal et pour que le forum fonctionne il faut que nous venions voir ce qui s'y passe. Je poserais ma question lorsque j'aurais visité un maximum de page et je serais patiente c'est la moindre des choses. Biz à toutes celles en tout cas qui nous viennent en aide
Revenir en haut Aller en bas
franouh
Ange plaisant
Ange plaisant
franouh



nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:29

oui c'est tout a fait normal et pour que le forum fonctionne il faut que nous venions voir ce qui s'y passe. Je poserais ma question lorsque j'aurais visité un maximum de page et je serais patiente c'est la moindre des choses. Biz à toutes celles en tout cas qui nous viennent en aide
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:58

oui c'est tout a fait normal

et que nous echangions et partagions
bon dimanche :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cachemire
Ange timide
Ange timide




nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: ok lune je reposterai   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:12

car je n'avais pas vu la charte au début et je n'ai pas encore 20 messages, mais je comprends aisément votre décision.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:15

ok normal
pas de problemes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pandaxi
Ange installé
Ange installé




nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:59

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Lune! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mystique2812
Ange installé
Ange installé
mystique2812



nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:11

bonjour
c'es tout a fait normal , votre nouvelle regles .
Pour que le forum fonctionne il faut un minimul de visites et de commentaire afin de pouvoir le faire fonctionner correctement
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pandaxi
Ange installé
Ange installé




nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:13

oui c'est sur mystique2812 lol
Revenir en haut Aller en bas
lillylovee
Ange confirmé
Ange confirmé
lillylovee



nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:11

ok pas de soucis je controlerai lol!
bisous l equipe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:27

On surveille, on surveille

nouvelle règle pour les demandes aux voyants... 306329_ZSSGGM3GZSAYLLHZSE6PCZV83U2N7N_oeil_bleu_phosphorescent_H135539_L

nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_biggrin nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_biggrin nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_biggrin nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_biggrin nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_biggrin nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_biggrin nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_biggrin nouvelle règle pour les demandes aux voyants... 624616
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Ange confirmé
Ange confirmé
yellow



nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:53

Merci à tous les voyants pour leurs réponses et leur disponibilité envers nous(merci à toi Lune).
yellow nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:26

oui merci a tous
bonne journee
et bon weekend nouvelle règle pour les demandes aux voyants... 624616
Revenir en haut Aller en bas
mila
Ange bavard
Ange bavard
mila



nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:54

logique, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les demandes aux voyants...   nouvelle règle pour les demandes aux voyants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle règle pour les demandes aux voyants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUSTE DIRE MERCI AUX VOYANTS
» Quelqu'un connait un tirage pour les relations ou pour les grossesses? Svp
» VOTE DU 23 NOVEMBRE
» Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait
» bonne nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: VOTE-REGLEMENT-INFO-LIVRE D'OR :: ANCIENNES INFOS-
Sauter vers: