Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait Empty
MessageSujet: Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait   Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:07

Bonsoir Lysalis

voilà voici ma date de naissance 06/06/1988

Je voudrais savoir si mon chéri Kévin Dufour (08/01/1991) va connaitre que je reparle à mon ami Kévin Payet né le 21/06/1989? et si oui Comment vas t-il réagir?

je suis pas pressée prend le temps qu'il faut

bonne soirée à toi ....

Merci

Béatrice née le 06/06/1988


Dernière édition par Béa le Lun 8 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait   Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:32

bonsoir Béa,

Donnes moi 7 chiffres entre 1 et 52 et je te fais ça très vite...

Bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait   Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:39

mes chiffres 2/8/41/27/21/20/6

voilà ma grande bisous et merci et bonne nuit à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait   Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:52

Ben dis donc, t'es cernée par les Kevin toi !!! :mdr: bon allons y...

Je dirai que oui Kevin ton petit ami va savoir que le contact est renoué avec Kevin ton ami. Il n'appréciera peut être pas plus que cela, mais ça rentrera dans l'ordre. Tes amitiés sont souriantes et les échanges remplis d'ardeur. Kevin, ton ami semble sage et tempéré. Il te manifeste son amitié avec spontanéité. Il sort un rapport de force entre vous 3, et quelqu'un va essayer de semer la zizanie entre vous. Kevin, ton petit ami prendra ombrage de cette amitié pendant une assez courte période mais tu sauras lui faire comprendre l'importance de Kevin et de son amitié pour toi, et il finira par l'entendre et l'accepter. Voili !!

Si je peux me permettre un conseil, je pense qu'il serait mieux que Kevin ton petit ami apprenne par toi que tu reparles à Kevin ton ami.....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait   Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:46

Bonjour Lysalis

je te remercie je vais suivre ton conseil mais comme Kévin mon petit ami me cache aussi beaucoup de choses je ne préfère pas lui dire pour l'instant ..... mais c'est vrai que Kévin mon ami met un peu de spontanéité ds notre relation amicale ..... et j'aime sa... je suis très heureuse que le courant repasse entre nous.....

je te tiens au courant......

Gros bisous et mille merci à toi .....

Bonne journée à toi ma grande ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait   Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:43

ah ma belle jsuis bien contente de voir que cque jtavais dis c passé lorsque tu étais venue me voir me demander si kevin ton ami te reparlerai un jour...

jsuis contente que ce soit arrangé entre vous deux

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait   Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait Icon_minitimeSam 14 Nov - 6:14

bonjour

et oui pour te dire il me défend contre mon chéri, il empêche que mon chéri m'embobine.... hier soir moi et mon chéri on devait rompre car il m'a fait du mal et mes amis ne le supporte pas..... je te remrcie mais ou est ce que je pourrais te faire un retour dans ta rubrique car j'ai plein de choses à te dire .....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait   Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon meilleur ami et sa copine "Lysalis".......c'est fait
» travail pour mon ami..........c'est fait
» VOTE DU 25 NOVEMBRE
» merci pour cette belle signature ;)
» Pour ma Fille...........c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: