Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour ma Fille...........c'est fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Pour ma Fille...........c'est fait Empty
MessageSujet: Pour ma Fille...........c'est fait   Pour ma Fille...........c'est fait Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16

Bonjour,

Il y a plus d'un an, le 3 octobre 2008, ma fille etait hospitalisee en urgence.
Apres de multiples recherches, le diagnostic est tombe, elle est gravement malade.
Mais on ne m'a jamais donne le nom de la maladie de ma fille, juste le nom d'une des consequences qu'elle subissait.
Une nephrite chronique.
Et puis mardi nous etions a l'hopital pour des controles et les medecins ont laisse le dossier de ma fille sur la table et la j'ai pu lire le vrai nom de la maladie de ma fille.
Je n'ai fait des recherches sur le net qu'hier.... l'organisation mondiale de la sante.......
des sites dedies aux professionnels, et je suis abattue par ce que j'ai pu lire.
Je peux si vous le souhaitez vous donner le nom de cette maladie pour vous aider peut etre a m'aider, mais je sais que cette maladie aura des remissions et des rechutes, les durees sont inconnues les periodes egalement.
Il y a eu des cas de remissions totale.
Ma question est tres simple, voyez vous une remission totale dans le cas de ma fille julie nee le 07/12/1995 a 8H15 du matin a Marseille.
Dans le cas d'une reponse negative, quelle est son esperance de vie, de vie normale?
Merci Liliylovee de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lillylovee
Ange confirmé
Ange confirmé
lillylovee



Pour ma Fille...........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fille...........c'est fait   Pour ma Fille...........c'est fait Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:53

coucou

puis je avoir le nom de la maladie de ta fille?

je suis desolee, tous ce sejours d hospitalisation ça doit etre tres difficile a vivre...

habituellement je n aime pas m aventurer dans des tirages concernant la santé.... mais je te le ferai quand meme....
pour commencer, j ai besoin de ta question precise ainsi qu'une serie de 7 chiffres de 1 a 43

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Pour ma Fille...........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fille...........c'est fait   Pour ma Fille...........c'est fait Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:03

Bonjour Lillylovee,

Merci de ton aide, et meme si la reponse n'est pas fantastique, tu sais je prefere savoir. En tout cas je te remercie d'avance de ce que tu fais, surtout de l'exception que tu y apporte.
Oui en effet, les hospitalisations c'est contraignant, pour moi mais surtout pour ma fille!!

La maladie de ma fille s'appelle :Lupus erythemateux systemique

Ma question : Ma fille va-t-elle guerir et avoir une vie normale?

Mes chiffres : 1, 7, 12, 27, 22, 6 et 9


Merci de tout mon coeur Lillylovee. Pour ma Fille...........c'est fait 891498
Revenir en haut Aller en bas
lillylovee
Ange confirmé
Ange confirmé
lillylovee



Pour ma Fille...........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fille...........c'est fait   Pour ma Fille...........c'est fait Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:52

coucou ma belle

desolee de l attente! Wink

je t ai fait le tirage, et en effet le danger et l hospitalisation sont ressortis. je pense qu'elle aura encores des hospialisations qui seront contraignantes. elle devra faire attention a elle et a sa santé.
cependant tu as tiré aussi la destinée, qui est une tres bonne carte protectrice et qui attenue les cartes negatives.
elle apprendra a se construire, a avancer dans la vie malgré sa maladie. un flot d emotions jalonnera sa vie, aussi bien negatives que positives.
des achats seront a prevoir....

voila ce que les cartes me disent.... mais en ce qui concerne la question (va t elle guerir) , elles sont neutre et ne me donnent pas plus de reponse que celle que je t ai donné.

voila,je ne sais pas si j ai repondu a ta question... hesite pas a me recontacter!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Pour ma Fille...........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fille...........c'est fait   Pour ma Fille...........c'est fait Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:57

Merci Lillylovee et desolee d'avoir tarde a te remercier, mais le coeur y etait!!
En effet ce n'est pas forcement rejouissant, mais ce n'est pas non plus catastrophique.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
lillylovee
Ange confirmé
Ange confirmé
lillylovee



Pour ma Fille...........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fille...........c'est fait   Pour ma Fille...........c'est fait Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:59

je t en prie!
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma Fille...........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fille...........c'est fait   Pour ma Fille...........c'est fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma Fille...........c'est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait
» travail pour mon ami..........c'est fait
» pour mon fils........c'est fait
» bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait
» Pour mon meilleur ami et sa copine "Lysalis".......c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: