Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ella
Ange installé
Ange installé
ella



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:42

bonjour pour moi 1 question sentimentale..j'aimerai savoir si je vais avoir des news de mon ex et si nous allons avoir 1 relation ? si tu as besoin de chiffres dis moi...merci de ton aide et du temps que tu passera sur ma demande... cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:14

bonjour,

Un petit rappel, pour chaque question de voyance, il est demandé un ti vote pour le forum... MErci à toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:23

ok.pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:34

Merci à toi. Tout est en ordre, quelqu'un te répondra prochainement. flower
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:53

merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
lillylovee
Ange confirmé
Ange confirmé
lillylovee



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:46

coucou!

alors pour chaque question j ai besoin de 7 chiffres de 1 a 43.

si tu le souhaite je pourrais ensuite te faire un tirage sentimental...

:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: merci   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:30

merci beaucoup de ton aide et merci aussi de ta proposition sur le domaine sentimentale , ça va énorment m'aider.... cheers voici mes chiffres... 12 24 17 23 14 21 27 merci encore , à bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
lillylovee
Ange confirmé
Ange confirmé
lillylovee



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:21

je fais l enquiquineuse encore! lol
mais il faut, avec ta serie de chiffre, que tu me pose une question plus precise qui se repond simplement par oui ou non.
car , par exemple, vas tu avoir une relation avec lui est trop vague, je peux te repondre oui, mais cela peut etre une relation amicale!
:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:24

:lol!: pas de soucis je ne savais pas c 'et vrai que c'est la limite et que tu peux me dire ok mais amicale.. :lol!: je reformule et tu me dira : vais je avoir 1 relation amoureuse avec ce garçon ? j'espére que ça ira... cheers merci de ton aide.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
lillylovee
Ange confirmé
Ange confirmé
lillylovee



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:44

coucou!

alors je ne te vois pas retourner avec ton ex.... par contre tu rencontreras quelqu'un, tu auras une relation amoureuse avec un autre homme, mais pas tout de suite...

bisous miss

:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:59

merci de ta rapidité , au mois les choses sont claires et je pourrai passer a autre chose...merci de ton aide , je te dirai si je rencontre quelqu'un sans doute que je viendrai te poser 1 autre question pour cet future rencontre !!!! :lol!: :lol!: merci beaucoup de ton aide , ça me fais plaisir que tu m'ai accordé du temps , je te ferai part de cette rencontre ...merci ! :http://img.wik :http://5e.img. :http://forum.e
Revenir en haut Aller en bas
lillylovee
Ange confirmé
Ange confirmé
lillylovee



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:38

je t en prie! c est avec plaisir!
:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:30

merci tu me dira de quels chiffres tu as besoin pour le domaine sentimental... :http://www.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:03

Pour info, j'ai déjà fait un tirage sentimental. Je rappelle qu'on ne pose pas la même question à 2 voyants différents par respect pour le travail des autres.
Merci par avance de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:11

mervi scherry , j'avais compris que c'était complementaire et ce n'est pas moi qui en fait la demande , si tu relis le post c'est lillylovee qui me l'a proposer..alors je ne sais pas sans doute y' a til eu confusion....
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:46

Ella stp on ne demande pas la question deux fois certes la question étais tournée différemment mais au final a le meme résultat que scherry t'as donnée par ailleurs nous t'avons envoyé en mp une voyance plus poussée que nous avons faites à trois un soir merci de respecter le travail des autres.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:54

merci lune oui ma question a scherry etait vais je faire 1 rencontre et celle ci vais avoir 1 relation avec mon ex..je trouve cela different je comprends votre inquietude mais je ne veux en aucun cas abuser de vous , si on ne s'est pas compris je rectifie...mes intentions n'etaient pas mauvaises, je vous presente mes excuses , en esperant que ce malentendu prends fin...je n'ai absolument reçu aucun mp...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:17

ma belle tu demande si tu auras une relation sentimentale on te dis pas pour le moment, donc si tu demandes si ton ex reviens c'est pareil la reponse est la meme vu que l'on t'as dis qu'il n'y avais personne pour le moment.

donc tourne la page de ton passé ma belle et vas de l'avant pour rencontrer quelqu'un d'autre ma belle il faut d'abord que tu te reconstruise toi avant de pouvoir songer a avancer a deux ma belle.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lillylovee
Ange confirmé
Ange confirmé
lillylovee



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:13

oui il y a eu confusion je n ai pas été voir les autres post que tu as éditer, je ne t aurais pas proposer un tirage sentimental si je savais qu une voyante a deja repondu a ta question...
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:15

ok je me disais aussi quil y avait eu confusion..lol merci lillylovee....mais je l'ai dit a scherry , j'ai eu votre mp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:34

Pas de soucis Ella, le principal c'est que tu ais ta réponse.
bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait 4vvqrp8l

D'ici quelque temps, on regardera où ça en est mais là ça ne sert pas à grand chose de regarder à nouveau.

:http://forum.e
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:35

oui merci il faut laisser faire le temps...merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:21

de rien ma belle commence par te retrouver toi meme et tout s'enchainera par la suite ma belle

:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:22

merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait   bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!! pour moi 1 question..........c'est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait
» question sentimentale..........c'est fait
» Question générale...........c'est fait
» Bonjour Lillylovee.........c'est fait
» bonjour question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: