Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bienvenue dans cet espace d'échange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Bienvenue dans cet espace d'échange Empty
MessageSujet: Bienvenue dans cet espace d'échange   Bienvenue dans cet espace d'échange Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:20

Bienvenue à vous tous chers Anges,

dans cet espace de rencontre pour vous ou vous pourrez échanger de tous sujets qui vous tiens à cœur et partagez ces moments entre vous!!!

A très vite

L'équipe Admin des Anges
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
franouh
Ange plaisant
Ange plaisant
franouh



Bienvenue dans cet espace d'échange Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cet espace d'échange   Bienvenue dans cet espace d'échange Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:56

bonsoir tout le monde, ma vie est tellement pas un long fleuve trankil que je viendrais tous les jours pour raconter une petite partie et attendrais aussi vos commentaires, oh mais s'il vous plait j'ai besoin d'indulgence car au fond je suis "fragile"
biz
Revenir en haut Aller en bas
franouh
Ange plaisant
Ange plaisant
franouh



Bienvenue dans cet espace d'échange Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cet espace d'échange   Bienvenue dans cet espace d'échange Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:36

bonjour tout le monde,
cela faisait si longtemps que je n'étais pas venu sur le site car souci d'internet (pb de connexion) j'espere que tout le monde va bien et a passer de bonnes fêtes de noel. En tout cas Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses pour la nouvelle année qui vous apportera ce que vous souhaitez. Un gros bisou en particulier à LUNE et à toutes qui passez du temps à répondre à nos questions. biz
franouh
Revenir en haut Aller en bas
franouh
Ange plaisant
Ange plaisant
franouh



Bienvenue dans cet espace d'échange Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cet espace d'échange   Bienvenue dans cet espace d'échange Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:37

Je vous souhaite une très bonne année à toutes. Qu'elle vous apporte, joie et bonheur. Santé surtout et de l'amour.
j'avoue que mon message n'est pas très original mais il a le mérite d'être de circonstance. Biz
Franouh
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Bienvenue dans cet espace d'échange Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cet espace d'échange   Bienvenue dans cet espace d'échange Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:56

bonjour franouh!!

merci pour tes gentils messages !!

pourrais tu les poster dans les jours concernés par contre la prochaine fois stp ma belle?

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
egena
Ange plaisant
Ange plaisant




Bienvenue dans cet espace d'échange Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cet espace d'échange   Bienvenue dans cet espace d'échange Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:54

merci pour ce sourire sa me touche je te le retoune lune
Revenir en haut Aller en bas
christine34420
Ange timide
Ange timide
christine34420



Bienvenue dans cet espace d'échange Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cet espace d'échange   Bienvenue dans cet espace d'échange Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:13

envie de faire votre connaissance de nature pas trés bavarde je dirais plutot renfermée sur moi meme j'ai besoin de temps à autre de laisser echapper quelques petits mots chaleureux pour tout le monde
excellent w -end :salut:
Revenir en haut Aller en bas
christine34420
Ange timide
Ange timide
christine34420



Bienvenue dans cet espace d'échange Empty
MessageSujet: la neuge   Bienvenue dans cet espace d'échange Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:56

la neige fait sont apparition au reveil ce fut un vrai tapis c'est magifique. N'oublions pas qu'aujourd'hui c'est la journée de la femme bisous
Revenir en haut Aller en bas
christine34420
Ange timide
Ange timide
christine34420



Bienvenue dans cet espace d'échange Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cet espace d'échange   Bienvenue dans cet espace d'échange Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:19

un week-end ensoleillé avec un peu moins de froid c'est calme cyclops
Revenir en haut Aller en bas
franouh
Ange plaisant
Ange plaisant
franouh



Bienvenue dans cet espace d'échange Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cet espace d'échange   Bienvenue dans cet espace d'échange Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:17

Bonjour tout le monde,

Un petit coucou juste en passant. Moral n'est pas au beau fixe, doute sur tout. Envie de larguer le boulot (ca ne va plus du tout) donc je met un terme à mon contrat fin avril.
Sentimentalement, ma rencontre avec Franck me laisse pantoise, je ne sais qu'en penser; Besoin d'un bon remontant. Ca ira mieux dans quelques jours. Je ne veux pas vous saper le moral alors je reviendrais plus tard.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
christine34420
Ange timide
Ange timide
christine34420



Bienvenue dans cet espace d'échange Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cet espace d'échange   Bienvenue dans cet espace d'échange Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:56

encore des progrès à faire je me rends compte que je ne connais pas suffisamment le site bisous
Revenir en haut Aller en bas
christine34420
Ange timide
Ange timide
christine34420



Bienvenue dans cet espace d'échange Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cet espace d'échange   Bienvenue dans cet espace d'échange Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:22

bonsoir à tout le monde
passez un bon week-end
bisous
christine bisous :mdr: :bzzz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans cet espace d'échange Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cet espace d'échange   Bienvenue dans cet espace d'échange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans cet espace d'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour steph et bienvenue
» Bonjour steph et bienvenue
» dans la famille M
» vote du 12 octobre
» Aimer dans le virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: