Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les anges sont parmis nous

Aller en bas 
+2
Lune
spirit
6 participants
AuteurMessage
spirit
modo
modo
spirit



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:40



" Ils sont là prés de nous "Les anges sont parmis nous Dimanc10
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:09

Magnifique mampa ta video sur les anges

merci pour ce beau cadeau sur le forum!!!

:http://5e.img.
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Ange confirmé
Ange confirmé
mouns



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:16

bonjour je ne sais pas ou le poster mais voici la chose a faire comme nous avons tous un ange gardien si nous voulons lui demander de l'aide: il faut lui ecrire une lettre en lui disant qu'on l'aime meme si on ne le connait pas sur cette lettre on lui expose la demande puis on la brule par le bas de la lettre.j'espere etre comprise.merci
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:44

Merci Mouns pour ta recommandation

peux tu m'en dire un peu plus? doit on dire une prière aussi? notre ange gardien exauce t'il notre voeu a chaque fois?

je te remercie de cette belle intention que tu nous fais partager.

Lune

:http://www.gif
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Ange confirmé
Ange confirmé
mouns



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:05

je ne sais pas si il exauce a chaque demande tu me le diras la priere est pas neccessaire juste une feuille et un crayon lui dire qu'on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
monika
Ange installé
Ange installé
monika



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:07

bonjour
je crois depuis peu aux anges et leurs messages sont delivres avec des cartes par des personnes qui pratiquent le jeu , a chaque fois j ai trouve leurs messages tres ressemblants, je ne sais pas s il faut demander tous les jours ..(ça m aiderait bien ..)mais voicicelui de la semaine derniere ...
a mediter:
message de hahahel (41)
Donne inconditionellement sans te sentir persécuté, ne combat pas se qui ne peut pas l'être, attise ta foi et ne t'attache pas aux quant dira t'on...
Ne te fie pas aux apparences...


ps: j ai appris aussi qu on peut leur parler bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Ange confirmé
Ange confirmé
mouns



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:47

il ta dit que la verite si on peux donner donnons tous se qu'on fait sur terre on le recupere la haut.merci
Revenir en haut Aller en bas
angebleu
FONDATEURS
FONDATEURS
angebleu



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:27

personnelement, j'ai essayer la methode de mouns avec une priere avant et apres et je dois dire qu'une partie c'est deja realise je n'ai pas assez de recule pour les autres mais moi en tout cas j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
monika
Ange installé
Ange installé
monika



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:30

bonjour
comment as tu fait? UNE PRIERE A TON ANGE GARDIEN DE NAISSANCE OU CELUI DU JOUR,
bisou :http://www.gif
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Ange confirmé
Ange confirmé
mouns



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:41

bonjour moi je ne connaissais pas le nom de mon ange gardien donc quand j'ai ecris la lettre j'ai mis en titre mon ange gardien merci
Revenir en haut Aller en bas
monika
Ange installé
Ange installé
monika



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:43

veux tu un lien? ai je droit de le mettre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:06

Bah si c'est pour la liste des anges gardiens, il y a un post dessus, voici le lien :

https://lesailesdunange.forumactif.org/les-anges-gardiens-f18/la-liste-des-anges-gardiens-t316.htm

Alors par contre, j'ai jamais essayé mais je vais essayer. Et par contre, est-ce que ça se réalise vite ou est qu'il faut beaucoup de temps avant d'être entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Ange confirmé
Ange confirmé
mouns



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:17

je ne sait pas s cherry demande a ange bleu moi ma .priere je l'ais faite en juin pour avoir une reponse en decembre donc je te le dirais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
monika
Ange installé
Ange installé
monika



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:19

merci sherry!
voici un autre lien!!
:http://anges.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:03

Merci les filles, on va attendre que Angebleu réponde pour savoir si nos anges réalisent vite nos souahits.
Revenir en haut Aller en bas
angebleu
FONDATEURS
FONDATEURS
angebleu



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:50

Alors moi aussi j'ai titre a mon ange gardien. Pour la reponse ca a mis plus ou moins de temps la premiere chose c'est realise en 15 jours. Pour le reste j'attends encore MDR.

Mais n'hesite pas a essayer ca ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:42

Oui, je vais essayer très vite comme ça dans 15 jours, hop ! Enfin j'espère, lol.
Merci Ange.

:http://forum.e
Revenir en haut Aller en bas
monika
Ange installé
Ange installé
monika



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: l ange du jeudi 10sept   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:31

bonjour

voici le nom de l ange du jour





HAHIUIAH

24 eme Ange

8e et dernier Ange du choeur des Trônes.

Ce choeur domine sur les divines vertus

prudence*
foi*
force*
charité*
justice*
espérance*
temperance*


Cet ordre tempère notre conscience mais sanctionne nos déviances


Voir les énergies diffusées par ce choeur



HAHIUIAH ou HAHEUIAH domine sur LA TEMPERANCE.

Il contribue à comprendre et à surmonter les épreuves, aide à lutter contre la depression et la mélancolie, contribue à développer l'humilité et la simplicité, permet de développer la sérénité et de prendre des décisions, favorise la réconciliation entre les gens, contribue à racheter ses fautes et à se faire pardonner.


[url]Les anges sont parmis nous Femme11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
monika
Ange installé
Ange installé
monika



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: l ange du jour:samedi12sept   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:36

[url]Les anges sont parmis nous Anges10[/url]

NITH HAIAH

25 eme Ange

1er Ange du choeur des Dominations.

Ce choeur domine sur les DONS DU ST ESPRIT

Le conseil*
L’intelligence*
La force*
La sagesse*
La piété*
La science*
L’écoute*


Les Dominations apportent les dons, les bénédictions de tout ordre … Elle manifeste les pouvoirs de Dieu.
Les atouts ressentis représentent la confiance que l’on a en nous. Plus cette confiance est présente, plus vous représentez la joie et la bonne humeur, et plus vous pouvez le sollici ter favorablement par vos prières.


Voir les énergies diffusées par ce choeur



NITH HAIAH domine sur L'ensemble des dons du St Esprit car il est le premier Ange du coeur.

Il contribue à développer l'altruisme, facilite la relaxation et la méditation, aide à développer sa personnalité et à s'affirmer, aide dans les opérations d'exorcisme, contribue à développer la spiritualité, favorise les rêves prémonitoires.

Pour s'harmoniser avec lui il faut visualiser la couleur BLEU.

Qui est la couleur de son Ange Recteur ZADKIEL

Energies JUPITER et URANUS


La pierre de cet Ange est le QUARTZ ROSE

Vous pouvez également vous rapprocher de cet Ange chaque jour de l'année entre 8h00 et 8h19 (heure solaire)

Si vous êtes né à cette heure là, il est votre Ange spirituel....
(n'oubliez pas ces heures sont exprimées en heure solaire, vérifier les décalages existant l'année de votre naissance à cette adresse).








Les influences négatives de son démon : ALCANOR, ou encore appelé Glasya-Labolas, Ange de l'abîme donne des épreuves à surmonter en cette journée plus particulièrement.

Malgré un travail intense, tous sera réalisé lentement. Les amis et les protecteurs feront concevoir de grands espoirs et de grandes illusions mais rien ne pourra se concrétiser.









NITH HAIAH est aussi l'Ange emotionnel

des personnes nees le

15 AVRIL -28 JUIN -12 SEPTEMBRE -23 NOVEMBRE -2 FEVRIER





Prière à l'Ange Gardien NITH-HAIAH
(Anges physique des personnes nées entre le 23 et 27 juillet

NITH-HAIAH :
Seigneur, fais qu'en moi, Ta Lumière, soit solide comme un rocher ; fais que mes ambitions soient vastes, non pas pour m'imposer chez mes frères, mais pour refléter, en eux, Tes divins Pouvoirs. Permets-moi de voir ce que tu caches au regard profane (profanateurs).
Aide-moi Ange NITH-HAIAH, à maîtriser mes tentations, à dominer mes pulsions. Fais que mes efforts soient agréables à l'Eternel Maître des Mondes. Fais aussi que j'utilise les dons et les pouvoirs que Tu m'accorderas, non pas pou r gonfler ma vanité, mais pour produire richesse et vertu pour tous et, ainsi faire progresser l'Oeuvre D ivine de la Création, vers son réel objectif : le Félicité Universelle : le Bonheur.

Prière généreusement proposée par Danoucha

* Voir aussi Psaume 9 verset 2, qui reste toujours un appel puissant a cet Ange en cas de necessite... Il suffit de prononcer ces mots plusieurs fois en toute sincerite pour que ce genie se rapproche instanement de nous ...





Mes meilleures pensees pour vous mes amis(e)

Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:20

oui moi je le fait aussi souvent
tu prends une feuille de papier
date ton nom prenom
mon chers ange
merci d'entendre ma priere
et de me demandez ce que tu as besoin aide protection ........le remercier merci a toi mon chers ange
amen
ensuite bruler la feuille avec une allumette
la bruler signifie la poster
lui envoyer
et absorbe les signes
car ton ange de reponds toujours
d'une facon ou d'une autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges sont parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont parmis nous   Les anges sont parmis nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges sont parmis nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heureuse d'ètre parmis vous
» les 10 anges
» mon voeu aux anges
» bonjour les anges
» coucou les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Les anges gardiens-
Sauter vers: