Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs

Les Ailes d'un Ange

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefcol
Ange bavard
Ange bavard

MessageSujet: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   Lun 30 Nov - 23:08

bonjour,

moi je sais que g un ange gardien.je pense même savoir qui il est ....
j'ai fait appel a quelqu'un qui pratique l'ecriture automatique.et sans rien dire de ma situation et de mes preoccupations actuelles (mais vraiment rien) car il n'a rien voulu savoir,il a communiqué avec mon ange gardien et m'a ressorti ma situation passé et présente.pour ce qui concerne le futur,pas trop appris mais c'est vraiment bluffant.....
franchement je le conseille...apres une consultation par telephone , j'en suis ressortie bluffée et ça m'aide a trouver des réponses a mes questions.je retente prochainement pour en savoir plus sur mon futur....on verra bien....
moi aussi je sais que mon ange gardien est la prés de moi et qu'il me protège et m'aide a trouver la force de continuer a avancer malgré tous les tracas....

bonne journée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   Mar 1 Déc - 1:47

tres interessant ton temoignage stefcol
mais j'aimerais faire cela
connaitre le nom de mon ange
savoir qui me protege
comprendre pourquoi tant epreuves
et mon futur
bonne journee
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   Mar 1 Déc - 1:49

mais tu as fait cela par telephone
et je comprends que cela t'a apporter beaucoup
et que ca te permette aussi de mieux affronter les difficultes
stefcol
Ange bavard
Ange bavard

MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   Mar 1 Déc - 2:16

si cela t'interesse je peux t'envoyer les infos en mp...
bisous
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   Mar 1 Déc - 2:20

oui cela m'interesse
donne moi tous les elements
merci
bonne journee
La Mariposa
Ange timide
Ange timide

MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   Dim 6 Déc - 4:16

Si l'on pense avoir peut être certain don, mais qu'on est jamais allé consulter pour se faire confirmer, est-ce qu'on peut essayer quand même de communiquer avec son ange gardien par écriture automatique sans avoir recours à un médium ou il faut absolument aller voir un?
La Mariposa
Ange timide
Ange timide

MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   Dim 6 Déc - 4:20

Aussi, si j'ai de personnes décédées qui parlaient espagnol et que je crois qui sont mes anges, est-ce que je dois communiquer en espagnol ou en français ça va aller? Excusez si ma question a l'air un peu idiote.
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   Dim 6 Déc - 4:38

peu importante de toute facon ils t'entendront et te comprendrons
fais comme ton coeur de dis de faire
oui bien sur que tu peux rencontrer en contact avec ton ange gardien par ecriture automatique
et cela doit etre une experience famuleuse
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   Dim 6 Déc - 4:39

moi j'aimerais bien le faire mais je n'aie pas ce don
La Mariposa
Ange timide
Ange timide

MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   Dim 6 Déc - 4:58

en fait, je ne sais pas si j'ai ce don, mais je trouve qu'il m'arrivent des choses bizarres, je suis curieuse depuis longtemps de savoir si c'est juste des coïncidences.
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   Dim 6 Déc - 5:53

essaye de rentrer en contact avec ton ange gardien si tu en ressent le besoin
et tu verras bien
mais je pense que tu vas y arriver
bonne soiree
stefcol
Ange bavard
Ange bavard

MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   Dim 6 Déc - 22:58

bonjour la mariposa et chipioux !!!!
gspr que vous allez bien.
pour repondre a ta question la mariposa,oui il est possible d'apprendre l'ecriture automatique afin de communiquer avec son ange gardien.
seulement cela s'apprends et peut mettre du temps.vas dans google et regarde il y a des sites qui t'explique mais c'est quand même délicat.
en ce qui concerne les choses bizarres qui t'arrivent,que veux tu dire par la ???? moi aussi il m'arrive parfois des trucs genre en voiture combien de fois j'ai echappé a un accident ou rentrer dans quelqu'un... ou si je prie au fond de moi pour quelquechose je fais appel a mon ange sans savoir qui il est est encore et en general cela se realise.un truc tout bete je n'aime pas emmener mon fils a l'ecole s'il pleut ou quand gt jeune,je priais pour qu'il ne pleuve pas le temps d'aller a l'air de bus et souvent il m'est arivé et m'arrive encore que des que je pars il ne pleut plus.
c'est un truc tout bête je sais mais c quand même bizarre.vas savoir si c un signe ou une coincidence...cette personne qui pratique n'est pas un médium.moi je le conseille vraiment si on a des questions qui restent en suspend...tu y apprends plein de choses.!!! mais parfois faut savoir les entendre ( )!!!!
et toi chipioux as tu consulté la personne pour les 5 phrases ?????

bonne journée a vous !!!!
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   Dim 6 Déc - 23:32

non pas encore mais je vais le faire dans la semaine
et je te dirais quoi
pour les 5 phrases
c'est 5 questions
ou on te donne 5 phrases
tu moi en plus s'il te plait
je vais peut etre le faire aujourd'hui
et je te dirais quoi
merci a toi
bonne journee
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   Lun 7 Déc - 2:37

stefcol
redonne moi le lien s'il te plait car celui que j'ai ne fonctionne pas
merci a toi
des que je le recois je le fais
bonne journee
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS

MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   Lun 7 Déc - 3:35

bon les filles je met un ola!!!!!!!!

vous n'etes pas assez blindées pour essayer l'écriture automatique sachez que le plus souvent ceux sont de mauvais esprits qui entrent en contact avec vous!!

alors ne pratiquez pas cela sauf si un professionnel est présent

Un sourire et beaucoup de bonheur pour toi

communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant