Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....

Aller en bas 
+5
alain
Lune
La Mariposa
chipioux
stefcol
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefcol
Ange bavard
Ange bavard
stefcol



communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:08

bonjour,

moi je sais que g un ange gardien.je pense même savoir qui il est ....
j'ai fait appel a quelqu'un qui pratique l'ecriture automatique.et sans rien dire de ma situation et de mes preoccupations actuelles (mais vraiment rien) car il n'a rien voulu savoir,il a communiqué avec mon ange gardien et m'a ressorti ma situation passé et présente.pour ce qui concerne le futur,pas trop appris mais c'est vraiment bluffant.....
franchement je le conseille...apres une consultation par telephone , j'en suis ressortie bluffée et ça m'aide a trouver des réponses a mes questions.je retente prochainement pour en savoir plus sur mon futur....on verra bien....
moi aussi je sais que mon ange gardien est la prés de moi et qu'il me protège et m'aide a trouver la force de continuer a avancer malgré tous les tracas....

bonne journée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:47

tres interessant ton temoignage stefcol
mais j'aimerais faire cela
connaitre le nom de mon ange
savoir qui me protege
comprendre pourquoi tant epreuves
et mon futur
bonne journee communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... 40247
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:49

mais tu as fait cela par telephone
et je comprends que cela t'a apporter beaucoup
et que ca te permette aussi de mieux affronter les difficultes
Revenir en haut Aller en bas
stefcol
Ange bavard
Ange bavard
stefcol



communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:16

si cela t'interesse je peux t'envoyer les infos en mp...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:20

oui cela m'interesse
donne moi tous les elements
merci
bonne journee communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... 40247
Revenir en haut Aller en bas
La Mariposa
Ange timide
Ange timide




communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:16

Si l'on pense avoir peut être certain don, mais qu'on est jamais allé consulter pour se faire confirmer, est-ce qu'on peut essayer quand même de communiquer avec son ange gardien par écriture automatique sans avoir recours à un médium ou il faut absolument aller voir un?
Revenir en haut Aller en bas
La Mariposa
Ange timide
Ange timide




communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:20

Aussi, si j'ai de personnes décédées qui parlaient espagnol et que je crois qui sont mes anges, est-ce que je dois communiquer en espagnol ou en français ça va aller? Excusez si ma question a l'air un peu idiote. communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:38

peu importante de toute facon ils t'entendront et te comprendrons
fais comme ton coeur de dis de faire
oui bien sur que tu peux rencontrer en contact avec ton ange gardien par ecriture automatique
et cela doit etre une experience famuleuse
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:39

moi j'aimerais bien le faire mais je n'aie pas ce don communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... 40247
Revenir en haut Aller en bas
La Mariposa
Ange timide
Ange timide




communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:58

en fait, je ne sais pas si j'ai ce don, mais je trouve qu'il m'arrivent des choses bizarres, je suis curieuse depuis longtemps de savoir si c'est juste des coïncidences. communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:53

essaye de rentrer en contact avec ton ange gardien si tu en ressent le besoin
et tu verras bien
mais je pense que tu vas y arriver
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
stefcol
Ange bavard
Ange bavard
stefcol



communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:58

bonjour la mariposa et chipioux !!!!
gspr que vous allez bien.
pour repondre a ta question la mariposa,oui il est possible d'apprendre l'ecriture automatique afin de communiquer avec son ange gardien.
seulement cela s'apprends et peut mettre du temps.vas dans google et regarde il y a des sites qui t'explique mais c'est quand même délicat.
en ce qui concerne les choses bizarres qui t'arrivent,que veux tu dire par la ???? moi aussi il m'arrive parfois des trucs genre en voiture combien de fois j'ai echappé a un accident ou rentrer dans quelqu'un... ou si je prie au fond de moi pour quelquechose je fais appel a mon ange sans savoir qui il est est encore et en general cela se realise.un truc tout bete je n'aime pas emmener mon fils a l'ecole s'il pleut ou quand gt jeune,je priais pour qu'il ne pleuve pas le temps d'aller a l'air de bus et souvent il m'est arivé et m'arrive encore que des que je pars il ne pleut plus.
c'est un truc tout bête je sais mais c quand même bizarre.vas savoir si c un signe ou une coincidence...cette personne qui pratique n'est pas un médium.moi je le conseille vraiment si on a des questions qui restent en suspend...tu y apprends plein de choses.!!! mais parfois faut savoir les entendre ( communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_cry )!!!!
et toi chipioux as tu consulté la personne pour les 5 phrases ?????

bonne journée a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:32

non pas encore mais je vais le faire dans la semaine
et je te dirais quoi
pour les 5 phrases
c'est 5 questions
ou on te donne 5 phrases
tu moi en plus s'il te plait
je vais peut etre le faire aujourd'hui
et je te dirais quoi
merci a toi
bonne journee communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... 40247
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:37

stefcol
redonne moi le lien s'il te plait car celui que j'ai ne fonctionne pas
merci a toi
des que je le recois je le fais
bonne journee communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... 478311
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:35

bon les filles je met un ola!!!!!!!!

vous n'etes pas assez blindées pour essayer l'écriture automatique sachez que le plus souvent ceux sont de mauvais esprits qui entrent en contact avec vous!!

alors ne pratiquez pas cela sauf si un professionnel est présent
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:42

merci lune
de nou svenir en aide
bonne journee communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... 478311
Revenir en haut Aller en bas
La Mariposa
Ange timide
Ange timide




communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:07

Oups, merci de m'avoir averti communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... 40247
Revenir en haut Aller en bas
stefcol
Ange bavard
Ange bavard
stefcol



communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:40

bonjour,
oui apparement c vrai c assez delicat a faire .....
moi je te rassure c un professionnel avec 20 ans d'experience qui rentre en contact avec mon ange et celui ci me transmet les messages qui sont vraiment veridiques.....
mon histoire ressort alors que cette personne n'est pas au courant de ma situation actuelle.....
du moins a la 1ere consultation ca été vraiment hallucinant .....et véridique.
apres pour ce qui est du futur annoncé c a verifié bien evidemment et a attendre.....
mais il est vrai que je n'essayerai pas....
bonne soirée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alain
Ange timide
Ange timide




communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:47

Bonjour ,
je intéresse un peu a cette idée d'ange gardien ,est ce que quelqu'un peu m'en dire un peu plus et la façon peu-être de communiquer avec ces énergies.



Merci! communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Everytime
Ange timide
Ange timide




communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:22

Il y a, dans un des livres de Doreen Virtue, une prière qui fait en sorte que nous sommes protégé lors de séance d'écriture automatique. Si jamais quelqu'un est intéressé, faites-moi le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain
Ange timide
Ange timide




communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:08

Salut Everytime ,

si tu pourrais m'aider ainsi que mon ange sa ferait bien mon affaire car j'ai des petit problème depuis quelques mois.J'ai été opérer pour de la fibrillation auriculaire mais le résultat n'est pas encore très satisfaisant .Surement qu'avec une ange a mes coté sa m'aiderait.



Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Everytime
Ange timide
Ange timide




communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:19

Bonjour Alain,

Je vais tenter de retrouver la prière et venir te l'écrire ici. Il te suffira de la réciter avant ta séance d'écriture automatique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain
Ange timide
Ange timide




communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:29

Salut Everytime,
qu'est ce que tu veut dire par ma séance d'écriture automatique? communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Everytime
Ange timide
Ange timide




communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:43

Oui Alain il s'agit d'écriture automatique. Tu communiques avec tes anges à l'aide de cette méthode. Renseignes-toi sur google.com, tu y trouveras des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
Ange timide
Ange timide




communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:06

Bonjour,
je viens de vivre pendant 3 ans et demi la plus bouleversante histoire d'amour de ma vie (j'ai 56 ans). Notre rencontre était déjà un miracle, car c'est la personne la plus difficile et teigneuse que j'aie jamais rencontée; je la connaissais depuis des années et je n'avais aucune envie d'entrer dans son intimité. Mais il s'est produit l'improbable, et l'amour le plus puissant et le plus incontournable est né en 5 minutes. J'ai certaines explications, mais ce serait trop long à expliquer. Toujours est-il que diverses manifestations "paranormales" ont vu le jour: j'ai reçu soudainement un dont de télépathie (uniquement avec elle), ensuite nous avons reçu de nombreux messages très beaux, très gentils, très justes et très troublants de "notre ange gardien" . Ces messages nous ont fait grandir; elle avait beaucoup changé et était dix fois mieux dans sa peau. Malheureusement, un imbécile est venu lui suggérer que ces messages auraient pu être générés par moi; et du coup elle a rompu tout contact, croyant que je l'avais manipulée. Je n'en n'ai rien fait, mais voilà, elle est malheureusement incapable d'analyser sainement certains faits qui me disculpent à 100% et elle m'a condamné, sans meme me laisser un droit de réponse. C'est quelqu'un qui a toujours détruit, qui n'a d'ailleurs pas un ami, mais, là, elle détruit quelque chose qui était la plus importante que nous ayons vécue, elle comme moi.

Enfin, c'est comme ça.

Je ne vais pas relater tout ce qui c'est passé avec notre ange gardien, car d'autres ont vécu exactement la même expérience et l'ont relatée sur un forum de doctissimo. Si vous voulez aller voir,ça vaut vraiment la peine, et je serais curieux de savoir ce que vous en pensez, et aussi savoir si d'autres sur ce site on vécu ou ont eu connaissance de ces manifestations.
Voici le lien, il faut aller lire le 5 derniers messages de la page.
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/histoire-raconter-gardien-sujet_2099_3.htm#t179763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....   communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» communiquer avec son ange gardien
» ecriture automatique
» L'écriture Automatique
» Signes de votre ange-gardien?
» L'Ange Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Les anges gardiens-
Sauter vers: