bonjour la mariposa et chipioux !!!!
gspr que vous allez bien.
pour repondre a ta question la mariposa,oui il est possible d'apprendre l'ecriture automatique afin de communiquer avec son ange gardien.
seulement cela s'apprends et peut mettre du temps.vas dans google et regarde il y a des sites qui t'explique mais c'est quand même délicat.
en ce qui concerne les choses bizarres qui t'arrivent,que veux tu dire par la ???? moi aussi il m'arrive parfois des trucs genre en voiture combien de fois j'ai echappé a un accident ou rentrer dans quelqu'un... ou si je prie au fond de moi pour quelquechose je fais appel a mon ange sans savoir qui il est est encore et en general cela se realise.un truc tout bete je n'aime pas emmener mon fils a l'ecole s'il pleut ou quand gt jeune,je priais pour qu'il ne pleuve pas le temps d'aller a l'air de bus et souvent il m'est arivé et m'arrive encore que des que je pars il ne pleut plus.
c'est un truc tout bête je sais mais c quand même bizarre.vas savoir si c un signe ou une coincidence...cette personne qui pratique n'est pas un médium.moi je le conseille vraiment si on a des questions qui restent en suspend...tu y apprends plein de choses.!!! mais parfois faut savoir les entendre (

)!!!!
et toi chipioux as tu consulté la personne pour les 5 phrases ?????
bonne journée a vous !!!!