Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 communiquer avec son ange gardien

Aller en bas 
+5
bebert
Amethyste
anthony1984
Jennyb
ella
9 participants
AuteurMessage
ella
Ange installé
Ange installé
ella



communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:21

L'Ange Gardien est un messager qui vous protège.
Le plus connu est l'Ange Gabriel.
Savez-vous que les Anges agissent dans notre vie de tous les jours ? Mais bon nombre de personnes ont perdu le contact avec ces précieux compagnons.
1- POURQUOI ENTRER EN COMMUNICATION AVEC NOTRE ANGE ?
* Pour se sentir moins seul. Notre ange est un ami intime à qui l’on peut se confier sans être jugé.
* Pour être guidé dans nos choix et nos actions.
* Pour trouver du réconfort au creux de ses « ailes ».
* Parce qu’il a été créé pour nous aider et qu’il est content de le faire.

2- COMMENT PARLER A MON ANGE ?
* Vous pouvez vous adresser à lui dans le silence de votre cœur.
* Vous pouvez lui parler à haute voix.

>> La méthode dite en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez. Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature)
et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange…
>> L'écriture est un excellent moyen, si vous avez un don du ciel vous pouvez essayer l'écriture intuitive. Vous posez des questions dans votre tête à voix basse ou haute dont vous attendez les réponses, ou vous discutez simplement...vous laissez votre Ange vous répondre par écrit (mais il faut être ouvert au "surnaturel" sans peur, sans aucune crainte pour que cela fonctionne.

Dans tous les cas, quelque soit le moyen employé, votre ange vous répondra toujours §

3- COMMENT MON ANGE VA-T-IL ME REPONDRE ?
Il vous répondra en provoquant un événement qui va vous libérer de vos tracas. Comme il va vous guider uniquement vers votre bien, il se peut qu’il vous conduise sur un chemin inattendu de vous. Ou comme dit plus haut, si vous avez un don, il vous répondra par le biais de l'écriture automatique.

4- A QUEL MOMENT DE LA JOURNEE PUIS-JE FAIRE MES DEMANDES ?
A n’importe quel moment, votre ange attend patiemment vos demandes.

5- ET SI MON ANGE NE ME REPONDAIT PAS ?
Impossible !Votre ange gardien vous répondra toujours.


Deux solutions sont envisageables :

Soit il vous répond en provoquant très vite un événement libérateur, comme je l’ai dit plus haut.

Soit rien ne se passe de ce que vous espérez. Dans ce cas, cela signifie qu’il n’exaucera pas votre vœu parce que vous n’êtes pas sur la bonne route et que ce que vous désirez aussi ardemment en ce moment n'est pas le meilleur pour vous.
Si votre situation n’a pas évolué au bout de trois mois, vous devrez absolument changer d’objectif. C’est en gardant le silence que votre ange vous a répondu. Souvenez-vous qu’un blocage prolongé dans votre vie nécessite une remise en question quel que soit le domaine concerné. Demandez à votre ange de vous guider sur la bonne route, il le fera.

6- COMMENT MON ANGE PEUT-IL COMMUNIQUER AVEC MOI ?
Les anges sont des messagers et ils essaient d'entrer en contact avec nous de manière très variée. En fait, ils essaient de trouver le meilleur moyen de nous faire comprendre qu’ils sont là en fonction de notre personnalité et de notre niveau de perception.
Quelques échantillons de manifestations angéliques :
- un parfum,
- la sensation d’une « présence »,
- une chaleur, une sensation de froid,
une lumière,
- l’impression d’un contact furtif,
- des rêves,
-une attirance soudaine pour les anges gardiens....
Ecrivez des lettres, soyez attentif à vos rêves, à vos impressions, à vos idées subites, analysez les faits et mettez vous sur une piste d’ange : vous trouverez votre être de lumière et je vous promets des moments fabuleux faits de magie, de mystère et de profond bonheur et une soudaine sérénité, un bien être retrouvé.

7- MON ANGE ET CELUI DES PERSONNES QUE J’AIME :
Votre ange est en contact permanent avec les anges des êtres que vous aimez. Si vous n’arrivez plus à établir de contact avec l’un de vos proches, écrivez à son ange en utilisant la formule « Cher ange de X… » et dites ce que vous désirez pour améliorer la situation entre vous. Vous pouvez aussi écrire à l’ange de l’un de vos proches si celui-ci ne croit pas aux anges gardiens et vous pouvez aussi demander à votre propre ange de protéger un être cher, il le fera en collaboration avec l’ange gardien de celui que vous voulez protéger... Mais cette communication directe reste une faveur divine, un don du Ciel. Elle ne peut en rien être "provoquée", ni "commandée", par quelque technique que ce soit, et les ouvrages qui aujourd'hui prétendent le contraire ne sont que de tristes leurres, produits commerciaux dont les "gains" ne sont certes pas perdus pour tout le monde...

Toujours les Anges gardiens nous accompagnent, toujours ils restent auprès de nous, pleurant nos fautes et se réjouissant de nos pas dans la Lumière. Telle est leur mission auprès de nous, gardiens et conseillers inlassables, envoyés par le Père pour nous aider à marcher vers Lui. Mais les écoutons-nous toujours ? Ne repoussons-nous pas souvent cette petite voix qui nous parle au coeur, et nous demande souvent ce qui est contraire à nos désirs, à notre volonté propre, lorsque celle-ci s'éloigne de la volonté de Dieu ?

Apprenons à les entendre, à guetter même ces conseils, à les désirer, et ne doutons pas que si un jour, le Ciel juge bon qu'il nous soit permis de les "voir" ou d'entretenir avec eux un dialogue plus abouti, cela nous sera donné, pour la plus grande gloire de Dieu ! Mais ne désirons rien d'autre, que la seule volonté de Dieu s'accomplisse, et employons toutes les forces de notre coeur et de notre esprit à désirer chaque jour davantage cet accomplissement. Cet unique travail saura bien occuper notre vie toute entière, sur les pas du Christ qui nous en a ouvert le Chemin !

N'hésitons donc pas à nous adresser à notre céleste gardien, sans chercher à connaître son nom. Il est là, toujours à nos côtés, prêt à nous guider si nous le lui demandons...





angevimor.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:30

Merci beaucoup pour cette explication ! J ai fait un copié collé. Je le lirai bien comme il faut à la maison, vu que la je suis encore au boulot ;-)
Je te remercie
gros poutou !
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:30

heureuse de t'aide et bon contact avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:31

communiquer avec son ange gardien 624616
Revenir en haut Aller en bas
anthony1984
Ange installé
Ange installé
anthony1984



communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:42

je vais essayer aussi merci
Mais dites moi on peut lui ecrire tout les jours si on veux?
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
ella
Ange installé
Ange installé
ella



communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:07

oui ecrire est 1 idée ;on peur tout simplement parler avec son ange...
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Ange bavard
Ange bavard
Amethyste



communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:01

Jy crois mais jai limpression detre sourde et aveugle avec leurs reponses ... Je nai jamais pose de questions mais je nai jamais remarque que jetais enc ontact avec eux ... Es ce que vous pensez que cest mon ange qui ma guide quand je suis loin dune personne et que je nais pas vu depuis longtemps et je decide de lui envoyer un mail ou appeller et cette personne me dit ca me fait plaisir davoir de tes nouvelles jetais en pleines deprimes, ca me remonte le moral ? Ou encore quand jappelle une personne et que ca tombe pile le jour de son anniversaire alors que je ne me souvenais absolument pas de son anniversaire ??

Bisous
Amethyste
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:17

Amethyste a écrit:
Jy crois mais jai limpression detre sourde et aveugle avec leurs reponses ...
Ne t'attend pas à une communication verbale Smile mais jute des impressions, des choses qui arrivent..un ' coup de fouet' pendant une petite déprime... à toi de rester aux aguets pour les " voir".



bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Ange bavard
Ange bavard
Amethyste



communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:28

oui il faut que je reste à leur ecoute ... Merci

Amethyste
Revenir en haut Aller en bas
Ichemi
Ange bavard
Ange bavard
Ichemi



communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:58

Très bonne explication j'y crois.
Ce que dit le texte est très vrai!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Ange timide
Ange timide




communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:40

merciiii
je vais essayé l'écriture intuitive si j'ai bien compris ses comme l'écriture automatique mais la je pose la question a mon ange mais je ne dois pas nécessairement dire son nom vu que je suis pas sure on m'a dit que c'était ariel mais sa corespond pas avec ma date de naissance mais sa aussi c'est pas toujours le cas
mille merci pour toutes ses choses qu'on apprend
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Ange timide
Ange timide




communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:02

Bonsoir,

Je souhaite partager avec vous une expérience que j'ai vécu pas plus tard qu'hier midi. Depuis quelques temps, je me sens perdue, je me pose pas mal de question sur la réalité des cartes, et le libre arbitre. Lors d'un dejeuner avec des collègues, j'ai eu une intuition qui m'a littéralement prise au ventre. Cette intuition m'a réellement perturbée, et jetée dans une réelle angoisse. Le soir arrivé, dans mon lit, j'y repensais et me disais combien je me sentais seule quand j'ai repensé à une discussion que j'ai eu il y a quelques temps et lors de laquelle j'avais appris que nous avions des anges gardiens.

Alors n'ayant rien à perdre, je me suis adressée à eux. Leur demandant de m'aider à rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais avancer dans mes questions.

Le lendemain, j'ai déjeuner avec une collèque que je ne connais bien. On s'est découvert beaucoup de points commun. Nous étions dans un restaurant. L'homme assis à côté nous écoutait en essayant de ne pas le montrer. Très agacée, je me suis vu lui dire "et vous qu'en pensez-vous?" (chose qui ne me ressemble pas du tout).
Cette personne nous à parlé mathématique quantique, influence de la pensée sur la matiere, des théories d'Einstein qui en fait explique qu'il est tout a fait vrai que la pensée influe sur la matiere et que donc la cartomancie peut être considérée comme une porte sur le futur. Bon je vous ai grossièrement résumé son propos car son explication été tellement technique qu'il fallait s'accrocher.

Mais voilà, j'avais des réponses à une partie de mes questions. Je me suis sentie transportée car j'avais l'impression que les anges m'avaient entendue.

Peut-être que d’autres souhaitent partager leur expérience?

Bises à toutes

Pomme
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:47

tu as souvent des "guides" qui te font rencontrer les bonnes personnes au bon moment. L'inconvénient, c'est que nous ne sommes pas toujours réceptifs à ces interventions : stress du travail, fatigue.. problèmes familiaux....
Je crois qu'il faut se ménager des temps de détente, comme tu l'as fait avec ta collègue pour échanger librement.
Mais, là aussi, il faut la bonne personne Smile
Tu as des fois l'impression que la personne est ouverte, mais en fait, complètement hermétique à certains sujets.
J'ai ressenti ce genre de choses lors d'une grande tristesse, je me suis senti guidé, j'ai pris des décisions que je n'aurais jamais prises avant. C'est indéniable, il y a une "puissance supérieure" qui nous suit et nous aide.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romain25
Ange timide
Ange timide




communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:11

C'est une question plutôt commune mais une réponse pour le moins fascinante. ( je parle pour la question de Pomme -qui ma donner faim-)

Âpres coté expérience... je crois que je ne suis pas gâté de se coté là, car la plupart de mes demandes sont resté tout de même... sans réponses ou du moins de réponse que je n'ai peut être pas sue voir. En se moment je m'applique au pendule et j'ai remarqué une coincidence plutot fabuleuse avec se que l'on ma dit ses derniers temps

Mon "guide" est un bon humouriste. Un exemple très simple, hier:
Début de journée j'ai la question suivante "Dois je la revoir aujourd'hui ou attendre ?", je rebranche la livebox suite a un orage, mais contrairement a la plupart du temps où elle se connecte rapidement... elle a prit son temps- ce que j'ai traduit par "attend encore un peut".
Puis une seconde question me vient en tete "quand la reverrais-je" . Pour avoir une réponse a une question qui me tourmente depuis quelques jours j'ai voulus essayer la voyance gratuite hier soir (hé oui...je teste un peut tout par désespoir), lorsque ce fut mon tour (que le monsieur me demande se que je voulais savoir) j'ai eu comme surprise un plantage de ma connexion internet !!!
Donc aujourd'hui je vien de remarquer que c'est peut être le "grand" jour (ha amour...quand tu nous tiens)

Et jamais deux sans trois ! Mardi je vais au magasin pour la voir et je tombe sur une autre vendeuse, donc je prend mon colis et m'en vais tout triste. 10-15 minutes apres (je sort de la ville) je reçois un appel d'un numéro que je ne connais pas, je décroche et entend ceci "Veuillez recontacter le numéro pour obtenir une voyance rapide et précise par nos bénévoles", prit par le désespoirs ou bien la curiosité d'entendre une version , je m’arrête sur le bord de la route et appel le numéro et tombe sur quelqu'un qui me dit que "Les sentiments sont réciproques l'un envers l'autre, entre juin et juillet ne sera que commencement, mais que ce n'est qu'une simple question de jour avant de la revoir"

Donc oui... ce n'était qu'une question de jour. Donc oui, j'ai peut être un guide (nous avons) ou bien de la chance.
Après, es ce que le guide est notre animal totem ? Trop de question sans réponses.

Pour le moment je vais garder ceci en tete: Les réponses sont partout, suffit de les percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communiquer avec son ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communiquer avec son ange gardien par ecriture automatique ....
» comment communiquer avec les morts?
» Signes de votre ange-gardien?
» L'Ange Gardien
» A mon ange gardien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Les anges gardiens-
Sauter vers: