Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reve de mon ex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reve de mon ex Empty
MessageSujet: reve de mon ex   reve de mon ex Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:32

Ben voila, le rêve que je ne voulais pas faire c'est bien celui ci. j'ai révé que mon ex était avec une autre, qu'ils s'embrassaient et meme me narguer.

J'espère que ce n'est pas un réve prémonitoire. A chaque fois que j'ai révé d'un de mes ex ou meme d'un homme qui était avec moi ca a jamais été bon signe.

Allez vani, arrête tes bétises grrrrr, Ca y est les anges je suis foldingo !!!

bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



reve de mon ex Empty
MessageSujet: Re: reve de mon ex   reve de mon ex Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:25

Pas facile comme rêve :s On l'a tous fait quand on était séparé de l'autre.

Cela dit c'est pas forcément un rêve prémonitoire même si cela peut arriver (malheureusement j'ai envie de dire Sad )

Il est probable que tu transposes tes peurs dans tes rêves, ton esprit a besoin d'évacuer cela et le fait passer par les rêves pour que tu en prennes conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve de mon ex Empty
MessageSujet: Re: reve de mon ex   reve de mon ex Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:00

Tu as surement raison Amazone, si mes reves permettent d'évacuer je suis pas contre bien au contraire.

reve de mon ex 624616
Revenir en haut Aller en bas
shadow444
Ange timide
Ange timide




reve de mon ex Empty
MessageSujet: Re: reve de mon ex   reve de mon ex Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:28

Prémonitoire je ne sais pas, je pense que les rêves sont plutot l'interprêtation du ressentis que tu accumules dans la journée. C'est à mon sens plutôt une sorte de symbolique ; par exemple il parait que quand une femme rêve qu'elle a des cheveux longs ce serait signe de force, rêver de les perdre représenterait une crainte, rêver de se les couper est mauvais signe (signe qu'on lache tout).

Idem lorsqu'on rêve qu'on assiste à sa propre mort ce serait signe d'un renouveau.

Peut être que tu rêves de ton ex parce que tu penses à lui le soir en t'endormant mais d'un autre côté c'est aussi terrible de rêver qu'on est avec et de se réveiller le matin... seule.

En tous cas je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve de mon ex Empty
MessageSujet: Re: reve de mon ex   reve de mon ex Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:43

shadow444 bonsoir
Je pense toute la journée à lui hélas
merci à toi pour ton soutien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve de mon ex Empty
MessageSujet: Re: reve de mon ex   reve de mon ex Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:45

j'ai oublié de dire que l'ayant eu un peu avant noel sur msn il m'a dit qu'il était avec quelqu'un donc si ca se trouve mon reve était prémonitoire pffff
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Ange confirmé
Ange confirmé




reve de mon ex Empty
MessageSujet: Re: reve de mon ex   reve de mon ex Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:04

En même temps, il embrassera forcément qqn un jour ou l'autre. C'est une peur que tu as mise en rêve et qui se transforme obligatoirement un jour en réalité. A moins qu'il n'entre dans les ordres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de mon ex Empty
MessageSujet: Re: reve de mon ex   reve de mon ex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de mon ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve sur mon ex
» reve bizzar
» mon rève bref
» mon rève!
» reve ou realiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Interprétation des Rêves :: Ançiens Rêves-
Sauter vers: