Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon rève!

Aller en bas 
AuteurMessage
cocinel
Ange confirmé
Ange confirmé
cocinel



mon rève! Empty
MessageSujet: mon rève!   mon rève! Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:02

bonsoir shadow444
voici mon rève.
j'ai fait un rève en plusieurs partie,merci de pouvoir me les intèrprètès.


alor je suis dans un commerce,bar,brasserie ce commerce va etre celui de ma mère,et je l'aide en temp que serveuse..je dit vas etre à elle,car ji voie encore l"'encienne propriètaire qui y passe sa dernière journèe ,avant de passèe la main..

ma mère et au bar,un des clients(il ni à que des hommes) regarde les crèpes quil reste ma mère lui en propose une gratuitement,elle un autre client lui demande en rigolant une crèpe,et ma mère refuse,disant quelle ne peut pas offrir toutes les crèpes à tous les clients..
une serveuse sort des cuisines avec une ènormes pile de crèpes avec sur le decu une fraise bien rouge.

ensuite j'accouche d'un bèbè trisomique(un garcon) je suis triste au dèpart,mais ensuite il me rapporte rapidement du bonheur,je le voie bèbè,puis à l'age adulte je lui fait une surprise c'est son acteur prèfèrè,je suis tres èmus de le voir dans les bras de cette acteur..

ensuite un homme est sur un balcon,il à balancè mon fils(actuel) par ce balcon qui est à une tres haute hauteur,mais il le retien pat la main,je crie et accourt sur le balcon pour sauvè mon fils,que je fait remontè..je suis tres en colère apres cette homme. voila c'et un peut confus,mais c'est d'on je me souvien.merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
mon rève!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve sur mon ex
» Quand on rêve de son ex ??
» reve de serpent ?
» reve de mon ex
» rêve bizzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Interprétation des Rêves :: Ançiens Rêves-
Sauter vers: