Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 reve de serpent ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
india
Ange plaisant
Ange plaisant




reve de serpent ? Empty
MessageSujet: reve de serpent ?   reve de serpent ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:39

coucou cette nuit je me souveins que j'etais autour d'une grane maison sans rien autour (a 4 coins)
et sur les 4 coins je fesait le tour et hop chaque coin ujn serpent (donc 4 serpent)
petit et fin je vais essayer de trouver une photo sur le net

j'vais peur de me faire attaquer mais a la fin on m'explique qu'il n'on pas de venin il peuve juste mordre ces tout !


j'ai vue sur le net que de rever e seprent et signe de maladie ou meme la vie en danger ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voila il ressembler a sa un peu plus fin et pas rayer mais un peu de cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



reve de serpent ? Empty
MessageSujet: Re: reve de serpent ?   reve de serpent ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:44

coucou la miss,

tout dépend de ce que font les serpents dans ton reve:

obstacles de tout genre,
à plusieurs têtes : séduction,
devenir un serpent : dédain, manque de respect,
l'attraper : tentation,
ne pas réussir à lui échapper : mauvaises vues sur l'avenir,
être mordu : anéantissement de la paix familiale,
le voir qui se tend : par chance vous échapperez à un danger,
le tuer : triomphe sur les ennemis,

il faut savoir que le reve traduis un état d'esprit de ta pensée il n'est pas forcemment prémonitoir
Revenir en haut Aller en bas
india
Ange plaisant
Ange plaisant




reve de serpent ? Empty
MessageSujet: Re: reve de serpent ?   reve de serpent ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:00

je ne fait rien e tout sa

en faite je vais a un endroit y a un serpent ... je vais a un autre un serpent j'vaais peur qu'il me morde mais j'arriver a le fuir....
et je pensais aussi qu'il etai venimeux mais une femme me dit apres qu'il ne le sont pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



reve de serpent ? Empty
MessageSujet: Re: reve de serpent ?   reve de serpent ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:22

oui donc si tu compares avec ce que je t'ai mis tu ressens peut etre inconsciemment un déséquilibre familial et tu as donc tjs au niveau de l'inconscient cette peur que cette harmonie au sein de ta famille ne disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
india
Ange plaisant
Ange plaisant




reve de serpent ? Empty
MessageSujet: Re: reve de serpent ?   reve de serpent ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:24

je n'ai pas vraiment l'harmonie dans la famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Ange bavard
Ange bavard
Amethyste



reve de serpent ? Empty
MessageSujet: Re: reve de serpent ?   reve de serpent ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:37

Moi on ma souvent dit quon associe le serpent au desir sexuel mais javoue que jen sais rien je ny connais rien lol.

Je reve bcp de serpents aussi, mais les miens sont tres agressifs et jen reve depuis toutes petites dont un mavait traumatise et depuis jai peur des serpent lol.

Amethyste
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



reve de serpent ? Empty
MessageSujet: Re: reve de serpent ?   reve de serpent ? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:18

désolé, je m'incruste ! moi aussi j'ai toujours eu peur des serpents ! moi un p'tit traumatise car j'en ai vraiment en horreur ! d'où peut être mon déséquilibre familiale lol trop compliqué lol ! en tout cas j'espère que sa ira pour toi

bisous la belle
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



reve de serpent ? Empty
MessageSujet: Re: reve de serpent ?   reve de serpent ? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:44

Tu fais bien lyse l'échange c'est comme ça que ça se fait Smile

Tu as peur donc des serpents car tu as eu une mésaventure avec ces petites bêtes si je comprends bien et tu en rêves aussi alors est ce plutôt de la phobie où un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



reve de serpent ? Empty
MessageSujet: Re: reve de serpent ?   reve de serpent ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:41

pour la miss, je dirais pas que c'est un signe ! juste pour elle une peur au fond d'elle d'ou sa peur des serpent et comme elle a une phobie sa peur se met en serpent genre sa phobie ! voilà enfin bon, c une constatation, je suis pas une pro des rêves ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de serpent ? Empty
MessageSujet: Re: reve de serpent ?   reve de serpent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de serpent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve sur mon ex
» La carte du Serpent
» mon rève!
» La légende du serpent blanc ( contes chinois )
» reve de mon ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Interprétation des Rêves :: Ançiens Rêves-
Sauter vers: